galerie générale de vonHymack

1181920212224»

Réponses

  • janvier 2022 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Beaucoup de plaisir sur ces petits porcs! :3

    Ça fait toujours plaisir une cochonne 😂

    Plus sérieusement je suis fan de ton rendu
    Tu as placé la barre trop haute et tué le game mec
    Je sais déjà que je vais trouver les miens moches quand je vais les peindre 😉

    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • février 2022 modifié
    Après une longue gestation remplie d'expériences ratées puis recommencées, je suis papa pour la 3e fois. :3

    Il me reste plein de trucs à améliorer dans mon style et process :
    - marquer les plis,
    - marquer les textures,
    - mieux travailler la pose,
    - mieux coller au concept,
    - mieux appréhender le rapport échelle/relief très compliqué en 28mm,
    - faire attention aux dépouilles (creux) qui rendraient le moulage impossible,
    - accélérer le workflow à donf!

    "gopnik pilgrim" :
    krci53qglczw.jpg
    ua9wc9dw7fzv.jpg

    Concept initial inspiré des Gopniks Russes, des pèlerins médiévaux et des tégénaires :
    ibv8ngzkes2x.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Un petit tour dans le cuiseur...
    o2ia27eipb52.jpg

    fz6cf1eoe40l.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • Aime bien, par contre il s'agit d'un imposteur gopnik : ses talons sont décollés ! European spy!
    Très zouli
  • "oui ben me regarde pas comme çà... J'ai oublié le pq"

    Très tentant en legende😂

    Bluffant de voir le passage de l'ordi au tirga c'est du grand art et une autre dimension


  • février 2022 modifié
    Merci! Je sais que je prends un énorme risque avec une fig accroupie. Il existe une espèce de malédiction chez les sculpteurs au sujet de cette pose qui est effectivement aussi celle de la grosse commission.
    Ben c'est fait exprès et j'assume, en fait! Le but du jeu étant de jouer sur le malaise ressenti avec un sujet désarmé. C'est assez marrant de jouer avec les imageries à la mode sur le Net, et le gopnik est un bon sujet pour renouveler les poncifs, je trouve.:3
    Gruiiiiiik! <3
  • sur la figs ce qui me dérange c'est la symétrie des appuies et des mains.
    un profil disymétrique ajouterai à mon sens beaucoup à la posture , sans pour cela atteindre une autre cible que accroupie ( pas à genoux par exemple) . Mais rien que les mains y'a un truc à faire;
  • Ça c’est une question de goût, j’ai toujours privilégié les figurines au repos ou attente qui sont bien trop rares , on est toujours en position de frappe, défensive ou autre… là c’est top pour moi, et l’origine insectoide appelle à une position symétrique à mon sens
  • février 2022 modifié
    Super rendu, après l’origine insectoide est pas certaine pour moi, cela peu être un ninja avec un masque
    Je prend un modèle en28mm si c'est possible.
    Et la pose du samouraï qui fait la grosse commission n’est pas celle là car ils étaient toujours près au combats
    https://static.hitek.fr/img/actualite/2017/03/15/samurai-header-11.jpg2c73ac6tzyc0.jpeg
  • février 2022 modifié
    greglegob a écrit: »
    sur la figs ce qui me dérange c'est la symétrie des appuies et des mains.
    un profil disymétrique ajouterai à mon sens beaucoup à la posture , sans pour cela atteindre une autre cible que accroupie ( pas à genoux par exemple) . Mais rien que les mains y'a un truc à faire;

    Je prends note mais je voulais un rendu statique pour marquer l'accent sur le regard.
    Des figs dynamiques, j'en ferai pour d'autres sujets, mais celui-là me tient à cœur tel qu'il est.
    Cette fig ne cherche pas à créer d'effet de séduction, c'est l'inverse! Donc pas de fan service pour le moment! ^^
    Guimlideux a écrit: »
    Super rendu, après l’origine insectoide est pas certaine pour moi, cela peu être un ninja avec un masque

    Tu marques un point et c'est voulu! Cela m'arrangeait bien qu'on puisse se poser la question, justement! :)

    La fig n'est pas du tout pensée pour le commerce, ni la distri.
    Je pense que je présenterai un catalogue sur My Mini Factory quand j'aurai un catalogue plus fourni.


    Gruiiiiiik! <3
  • Il pourrait être un des nombreux ninjas étranges qui apparaissent dans Naruto. Très beau travail !

    Vivement la bibliothèque myminifactory 😀
  • La fig appelle beaucoup d'interprétations différentes, beaucoup de caractère en somme pour ce concept
    Et puis une fig de "civil" sans arme moi ça me parle 👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.