"Elles sont parties rejoindre le siège de Mythic Games"
Quelle classe ! Franchement, encore une fois super impressionné ! Je serais Mythic Games... Je sais ce que je ferais
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
T'inquiète pas vonhy, Enguerrand est vert de jalousie.. et comme nous savons (donc terrains glissant) que c'est ta couleur préférée, nous compatissons.
Bref, superbe encore une fois
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Comme d'habitude avec tes décors, les teintes sont très bien choisies et l'exécution est au top
Entre ces photos et la peinture des anges, je vais me motiver pour peindre mon pledge (et accessoirement, essayer d'organiser une partie au club à l'occasion!)
J'ai assisté à toute la séance peinture ... bah franchement cela demande d’être filmé. Le mec chapotes 3 gamins en initiation tout en expédiant les décors à la cool. Souscouche au pinceau et va y mon gars que je te termine la totale avant 16h00 .... en surveillant les bambins.
** Ne se prononce pas **, difficile à dire sur la base de cette photo.
Du coup, j'ai un doute sur le venin verdatre, n'est-ce pas risqué quant-au bleu des lames ?
Si tu en mets sur les lames, je pense que ça va t'obliger un rappel ailleurs.
Je trouve que les jaunes/orangés ont un peu trop disparu par rapport à ta sous-couche initiale. Ils étaient bien malsains, ils pourraient être un peu plus présents.
Réponses
Pressé de voir en vrai cet effet peau de serpent
genre au restau samedi !! XD
❤❤
Quelle classe ! Franchement, encore une fois super impressionné ! Je serais Mythic Games... Je sais ce que je ferais
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bref, superbe encore une fois
En passant, j'ai récupéré les mêmes bâtiments pour toi, Riri.
Entre ces photos et la peinture des anges, je vais me motiver pour peindre mon pledge (et accessoirement, essayer d'organiser une partie au club à l'occasion!)
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
... et j'espère avoir fini mes Splintered Fangs d'ici Janvier!
J'hésite à y déposer du venin verdâtre tout dégoulinant des lames.
Si tu en mets sur les lames, je pense que ça va t'obliger un rappel ailleurs.
Je trouve que les jaunes/orangés ont un peu trop disparu par rapport à ta sous-couche initiale. Ils étaient bien malsains, ils pourraient être un peu plus présents.
Je me disais à l'instant que j'allais passer un fondu ivoire glacé à l'ocre!
Un jaune vert fluo va bien soutenir l'ensemble, je pense en faire suppurer des valves qui courent partout sur lui!