Puuuuréee il y'a du level de ouf ici! J'ai tes figs VonHymack j'ai bronzé!! On sent le passionné qui prend du plaisir, superbe taf
Merci! Les figs c'est ma vie, et j'assume complètement... Du coup j'y passe tout mon temps libre! C'est du temps et de la sueur, des tâtonnements, doutes et réflexion!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
WIP de mes Splinterd Fangs pour Warcry...
Je suis enfin parvenu à détordre mon aiguille 0.15 d'aéro! Donc j'ai enfin pu travailler une base de chair correcte sur une fig.
(En haut à droite : base pré-ombrée chair bronzée, puis ombres chair+rouge brûlé, puis chair+ivoire.)
L'autre intérêt de l'aéro est ici de fondre du vert (olive drab+encre turquoise ou verte+vernis mat+klir) sur les épaules et le dos de mes guerriers serpents.
La fig test est encore brouillonne (j'y au passé des heures de tâtonnement sur les taches). Globalement ça passe encore.
Exit le lavis global car il y aura que peu de salissures sur les persos :
- contrast noire et brune
- divers glacis pour les taches, puis reprise en fondus, en aplats (j'ai encore des recherches à faire sur les peaux de serpents)
- rehauts d'ivoire glacés au noir ou à la contrast
- mix de contrast noire et de nuln oil sur un gunmetal pour l'armure
- lavis ivoire, puis jaune vert, puis encre verte pour les lames basées en gunmetal
J'ai dû oublier des trucs mais de toutes façons je ne serai pas à la maison de la semaine... Loin de mes pitouuuuussss!
Oui, c'est le défaut de la pièce!
L'idée est d'avoir une peau mutant en serpent dans le dos et sur les bras.
J'ai tenté aéro, aplat, glacis... En vain.
Finalement j'ai étendu les fondus par lavis jusqu'en bas sans dessiner de taches.
Il me faut m'entraîner à peindre des peaux serpentines à main levée.
En posant des aplats claird pour fondre le coeur des taches dedans, cela devrait le faire!
Réponses
Le sage s'en remet à la stratégie.
Merci! Les figs c'est ma vie, et j'assume complètement... Du coup j'y passe tout mon temps libre! C'est du temps et de la sueur, des tâtonnements, doutes et réflexion!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
❤
Le sage s'en remet à la stratégie.
Comme les serpents ne sont pas légion en fig, j'ai sauté sur l'occasion et les ai thermoformés au sèche-cheveux!
WIP de mes Splinterd Fangs pour Warcry...
Je suis enfin parvenu à détordre mon aiguille 0.15 d'aéro! Donc j'ai enfin pu travailler une base de chair correcte sur une fig.
(En haut à droite : base pré-ombrée chair bronzée, puis ombres chair+rouge brûlé, puis chair+ivoire.)
L'autre intérêt de l'aéro est ici de fondre du vert (olive drab+encre turquoise ou verte+vernis mat+klir) sur les épaules et le dos de mes guerriers serpents.
La fig test est encore brouillonne (j'y au passé des heures de tâtonnement sur les taches). Globalement ça passe encore.
Exit le lavis global car il y aura que peu de salissures sur les persos :
- contrast noire et brune
- divers glacis pour les taches, puis reprise en fondus, en aplats (j'ai encore des recherches à faire sur les peaux de serpents)
- rehauts d'ivoire glacés au noir ou à la contrast
- mix de contrast noire et de nuln oil sur un gunmetal pour l'armure
- lavis ivoire, puis jaune vert, puis encre verte pour les lames basées en gunmetal
J'ai dû oublier des trucs mais de toutes façons je ne serai pas à la maison de la semaine... Loin de mes pitouuuuussss!
L'idée est d'avoir une peau mutant en serpent dans le dos et sur les bras.
J'ai tenté aéro, aplat, glacis... En vain.
Finalement j'ai étendu les fondus par lavis jusqu'en bas sans dessiner de taches.
Il me faut m'entraîner à peindre des peaux serpentines à main levée.
En posant des aplats claird pour fondre le coeur des taches dedans, cela devrait le faire!
Par contre tu me donnes une idée!
je crois que ce qui me parasitait la vue XD c'était le turquoise sur les parties métalliques
Cela sera moins redondant visuellement.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien