Un petit piglet pour Malifaux, réalisé en 6H environ.
La pose est naze, mais je voulais mettre en action les outils appris en formation sur un modèle simple et le terminer rapidement.
Quelques erreurs dans le processus m'ont fait perdre un peu de temps.
Je dois encore intégrer le rigging pour jouer sur des poses amusantes. J'ai conservé une itération du modèle éditable pour le faire par la suite et faire varier les postures.
Merci! Quand j'aurai riggé et repositionné, je mettrai en ligne un bundle de piglets à imprimer pour coloniser vos tables.
En passant, on pourra s'organiser des jam sessions création sur des éléments spécifiques de décor sur Discord si cela vous dit. Cela me ferait la main et vous donnerait accès à des .stl que vous ne trouvez pas.
Réponses
Petite bande Stargrave en mode old school pour l'Ancien!
Ton choix de couleur est vraiment excellent, 🤩🤩🤩
C’est ta sculpture3D ?
Yep!
Après le test en 0.05, je suis passé en 0.025 et c'est assez satisfaisant!
Sorry, c'est pour David, il faudra s'arranger avec lui!
Zbrush -> Blender -> Chitubox -> Longer Orange 30
La pose est naze, mais je voulais mettre en action les outils appris en formation sur un modèle simple et le terminer rapidement.
Quelques erreurs dans le processus m'ont fait perdre un peu de temps.
Je dois encore intégrer le rigging pour jouer sur des poses amusantes. J'ai conservé une itération du modèle éditable pour le faire par la suite et faire varier les postures.
Le sage s'en remet à la stratégie.
En passant, on pourra s'organiser des jam sessions création sur des éléments spécifiques de décor sur Discord si cela vous dit. Cela me ferait la main et vous donnerait accès à des .stl que vous ne trouvez pas.
j'aime bien l'idée de ces jam session creation.
C'est top choucroute
Excellent le chevaucheur ! J'avais jamais fait attention à cette fig