Actuellement je m'amuse beaucoup avec le 15mm de Time of Legends : Destinies. La license est la même que Joan of Arc donc on retrouve pas mal de figs de ce dernier.
Il s'agit grosso modo de mener des enquêtes en rivalité dans un crossover entre le Nom de la Rose et the Witcher.
Niveau peinture, c'est très formateur car avec les bons outils, on peut pousser rapidement le rendu de façon efficace sans trop avoir à gérer les fondus.
Le jeu est cool? La rejouabilité te semble au rdv? J'avais mis un dollars lors de la campagne kickstarter mais je n'ai pas transformé. Je me demande si j'ai bien fait (tu as la version boutique ou kickstarter?).
Le jeu est cool? La rejouabilité te semble au rdv? J'avais mis un dollars lors de la campagne kickstarter mais je n'ai pas transformé. Je me demande si j'ai bien fait (tu as la version boutique ou kickstarter?).
J'ai fait une partie avec Vonhy, j'ai franchement adoré. Super rafraichissant.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci! C'est un excellent exercice que de changer d'échelle pour se focaliser sur le traitement de la lumière!
En peinture digitale, on travaille très souvent de loin pour ne passer que 10% de temps sur les détails... Essayez en réduisant les zones de clarté!
Réponses
Merci VonHy
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ah... j'allais demander comment avoir une bande peinte par vonHy, mais si c'est le mode de paiement, je passe mon tour
Jaloux !!!!
Pour la reprise de DW, affirmation de ce schéma un poil plus simple à mettre en œuvre tout en étant un poil plus burné.
J'aime bien ce schéma
Il s'agit grosso modo de mener des enquêtes en rivalité dans un crossover entre le Nom de la Rose et the Witcher.
Niveau peinture, c'est très formateur car avec les bons outils, on peut pousser rapidement le rendu de façon efficace sans trop avoir à gérer les fondus.
J'ai fait une partie avec Vonhy, j'ai franchement adoré. Super rafraichissant.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Hé bé! Il est dispo en boutique ou sur le site de https://luckyduckgames.com/fr!
Juste que c'est moins cher et avec bonus en late pledge
Moyen de le tester à l'occasion ?
Ça ressort très bien à cette échelle c'est fou
En peinture digitale, on travaille très souvent de loin pour ne passer que 10% de temps sur les détails... Essayez en réduisant les zones de clarté!