Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

1151618202125

Réponses

  • putain ça deboite je me sens petit babrouilleur
  • je viens de fondre le mange mort que j ai peints hier
    NoSkill - Cheerleader
  • avril 2019 modifié
    Bon cette fois c'est fini, je jette à la poubelle mes pinceaux et à l'égout mes peintures .... de toutes façons c'est inutile.... :p

    Donnez moi une arme, au moins ça je sais faire .... >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • J'aime bien :)
    Pour moi tu devrais l’arrêter là ;)
    Le pull est au top, la technique des "points" rends vraiment bien pour donner des textures aux tissus je trouve...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour paraphraser Kirou
    "point trop n'en faut..." _Eric
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • n'oublie pas que ce sont des grosses mains avides, pleine de doigts mous et gras qui vont manipuler, pour ne pas dire torturer tes chefs d’œuvre de finesse qui sont bien au point si j'ai tout compris.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • avril 2019 modifié
    La photo n'est pas au top mais j'en suis là après une vingtaine de minutes de plus lors ma pause de midi. Je ne pense pas que j'irai beaucoup plus loin même si c'est loin de me satisfaire totalement.
    z12nzd9laomb.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    il a plus de gueule qu'avant
    et j'aime beaucoup la couleur du pavage qui cligne de l’œil à la cape
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • avril 2019 modifié
    Le visage ne me plait pas vraiment, j'ai du mal à m'en sortir :(... Peut-être qu'en introduisant un peu de violet sous son oeil droit, au coin avec le nez, ce serait mieux et peut être aussi sur le front sur son coté gauche, coté ombre. Une larme de bleu foncé. Le dessous de la main droite qui tient la baguette manque d'ombre rouge à mon avis. C'est bien les photos ^^
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric si tu continues, je vais te détester encore plus que je ne déteste Vonhy >:) >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ah ah, aucune chance, je suis à des kilomètres de ce que peut produire Pierre. Quand je vois ce qu'il fait j'ai l'impression d'être un enfant de cinq ans qui montre son coloriage à son père, tout fier de ne pas avoir dépassé partout. :) :)
    Mais bon, c'pas grave, je m'amuse beaucoup et c'est bon pour le moral.
    P't'etre un jour, j'arriverai à sortir des trucs, bien à moi, qui seront un peu plus que juste des couleurs bien posées. J'y travaille pas mal en ce moment : théorie des couleurs et observations. J'ai hâte de voir ce que je vais en ressortir. J'essaie de gagner en maturité.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Arrête tes conneries où je te coupe la langue! >:)
    Tu as déjà toutes les clés en mains, il te faut juste une direction, genre Inq28 ou Rangers of Shadow Deep...

    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • Bah c'est ouf. Appareil photo qui sort de la grosse rez et du 300ppp natif, voilà de quoi faire le box art de la boite de jeu !!

    On a presque l'impression d'avoir déjà touché son pull bleu, le velour de sa veste et on sent le vent qui bouge ses plis intérieur.

    En plus de ça, le mec est modeste quoi !
  • @Eric : ta g... et peins !!! XD

    giphy.gif

    giphy.gif

  • Quand je vois ce qu'il fait j'ai l'impression d'être un enfant de cinq ans qui montre son coloriage à son père, tout fier de ne pas avoir dépassé partout.
    Je ne sais pas comment on doit le prendre! Allo quoi! ... Oui! tais toi, et peints! xD
  • Cette fois c'est sur, la prochaine fois que je te vois à la forge ... je te mords ... >:) >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • avril 2019 modifié
    Un p'tit truc en cours d'hier aprem. Mal éclairée, il me manque pas mal de couleurs mais c'est regardable.
    Chouette figurine, très content de la peindre. ;) <3
    J'ai super hâte de vous la montrer en vrai (et de prendre une bonne photo), elle arrache sa mère ! Elle est beaucoup plus contrastée et colorée que sur la photo.
    smdeuhese340.jpg

    ibzjaahqhwlf.png


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Mdr, elle est excellente cette fig
    Ça vient de chez qui?
  • Baflar a écrit: »
    Mdr, elle est excellente cette fig
    Ça vient de chez qui?
    :) :)

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    Argh!!! Mais qui a sculpté cette horreur??? xD <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Argh!!! Mais qui a sculpté cette horreur??? xD <3 <3 <3
    Je ne sais pas mais ça a été super marrant à peindre. Ma copine l'adore, c'est une vraie réussite en main. Bon, là, la photo est dégueulasse mais faut pas s'y fier du tout.
    J'ai hâte de te la montrer et ce qui est super, c'est que comme elle est rare, tu n'es pas influencé pour le schéma de couleurs.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Bravo à tous les deux
    Le monde de la fig manque de ce genre de figs
    J'adore !
  • Ah ben merci! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Classe le Goodies du Ch'tiBowl ! :dizzy:
    Quand tu auras des photos que tu juges meilleures je pourrais te les piquer pour "communiquer" dessus ?
    En tout cas j'adore !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ouip pas de souci. Pour le moment c'est pas soclé mais je reviens vers vous dès que je termine ce "projet".
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • L'association d'un mauvais sculpteur et d'un peintre médiocre... Ça ne pouvait rien donner de bon! :p


    Sinon, bien sympa la peinture du Ron^^

  • mai 2019 modifié
    Encore une figurine de test (ah ah, si, un jour, je joue à Massive Darkness, je n'aurai aucune figurine cohérente, ça va être les biomen en folie).
    Là, l'idée était de rester sur des tons froids et de m'essayer une nouvelle fois aux peaux bleues.
    Pas grand chose à en dire, je ne suis pas convaincu par la couleur de base que j'ai foutue sur tous les poils, officiellement un cuir noir mais qui finalement tourne un peu trop à un violet sale. J'aurais sans doute pu être plus inspiré. J'ai essayé d'y cacher du vert et différents autres tons mais ça n'a pas vraiment pris. J'aurais sans doute du insister.
    J'ai aussi tenté des métaux violets et des métaux plus verts. Je ne suis pas certain que ça fasse le taff. L'idée était de faire un lien visuel entre le haut du bouclier, la barbe et le haut de la hache (en passant éventuellement pas la boucle de sangle), je ne suis pas certain que ça marche.

    J'ai reculé la feuille que je mets en fond ça permet avec mon ouverture de bien dégager la figurine du fond (ce n'est pas pris à la light box). Je crois que ça donne de meilleures photos. (Même si je ne comprends pas comment fait le forum pour toutes me les flouter quand je les insère). Elles sont plus nettes que ça !
    8cttz5wt3wlx.jpg

    Et en cadeau, un bout de bouclier où j'apprécie finalement des couleurs un peu plus riches.
    bays2zl6nulv.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'aime beaucoup le bouclier et la hache !
    Un peu moins le reste :/
    Je trouve que c'est un peu en dessous de ce que t'as produit dernièrement mais je ne saurais dire pourquoi... Moins inspiré ? Palette trop large (vert, bleu, orange, violet ça me semble un peu trop :/)?
    La barbe me semble un peu trop lisse, je penses que tu peux l'ombrer plus ;)
    Bref pas ma préféré mais ça reste bon :D Mention spéciale aux métaux orangés !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mai 2019 modifié
    Non, la barbe est bien définie en vrai, c'est le forum qui floute les images et me fait perdre de la définition.
    Elle est sur une base de rouge profond, éclaircie avec de l'orange et des pointes de jaune, puis repris avec des lavis rouge, bleu et noir.
    Peut-être que la palette est effectivement trop large. Pourtant on reste sur quelques tons froids en opposition avec un chaud et tous les tons froids sont coupés avec le même bleu. Mouais, je ne suis pas très convaincu non plus. Ça reste un exercice. Je pense vraiment que ce violet/noir plein de poils n'est pas judicieux.

    Bon et bien je retourne à mes pinceaux faire mieux, je suis en congés today.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Cette discussion a été fermée.