Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

1111214161725

Réponses

  • février 2019 modifié
    Alors la balance doit déconner à fond... :)
    Les conteneurs sont à l’origine marron chocolat et ombrés au violet foncé... Mais bon, faudra voir en vrai, je ne suis pas équipé pour des photos de cette taille en pleine nuit.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oui elle est trop jaune, c'est flag sur les photos de la table Frostgrave! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2019 modifié
    Oui, ce n'est pas la même balance cette fois mais c'est pas top non plus.
    Pas grave, c'est peint : "emballé c'est pesé", je m'approche à très petits pas de l'objectif.
    Youhouhou... Je viens de tout mettre ensemble sur la nappe, c'est trop classe. Trop content <3 <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • c'est très beau :) en plus les containers ont un systeme d’autodéfense. Cela me donne une idée de scénario
  • février 2019 modifié
    La photooooooo de l'ensemble!!! La photoooooo!!!

    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • lovely tout plein ^^
  • Très sympa tout ça :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    Impossible de faire une chouette photo avec l'éclairage de mon domicile mais j'avais pris celle-là hier soir. Je me suis fait mon petit kiff tout seul façon légo/playmo.
    Si vous avez le temps, je vous conseille plutôt cette vidéo où on se rend bien mieux compte des détails et des volumes (surtout les dernières secondes).

    Ca n'en a pas l'air mais là, ça couvre déjà 60cmx45cm avec 1 boite de Ryzza et moins de 50 % de la boite killteam secteur Munitorum. Finalement, je crois que je vais avoir largement assez de matos pour remplir ma table. Il me reste à la grosse 65 % de la boite Munitorum, plus toute la boite secteur Mechanicus, plus une boite de plasma régulateurs et une commande de deux véhicules. Je me tâte tout de même pour une nouvelle série de Ryza Patterns, sont drôlement cools.
    7dhdz79096o5.jpg

    Ce que j'aimerais bien tenter aussi c'est disposer ces décors sur les dalles hunderhive pour voir si à coup de Ryza et autres conteneurs, je peux simuler les murs de séparation sans que ce soit trop moche. Je pense qu'il y a moyen.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Comme d'habitude, c'est superbe!
  • Ça envoie du rêve! :3 <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Oh yeah baby
    Ça déchire
  • j'adore cette ambiance underhive
  • mars 2019 modifié
    Dans le cul, la baguette ! Incapable d'en faire une bonne photo mais voilà la très fragile Hermione.
    Le niveau de zoom n'aide pas franchement. Enfin bon, à voir en vrai : elle arrache sa mère en short. Et honnêtement, c'était pas gagné !
    fpenunono4fs.jpg



    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • magnifique !!!!!
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • punaise mon salaud tu as assuré grave.
  • Classe !
    J'aime beaucoup !
  • mars 2019 modifié
    greglegob a écrit: »
    punaise mon salaud tu as assuré grave.
    En vrai, elle est carrément un gros cran au dessus de la photo. J'ai hâte de te la montrer. Je me demande parfois comment des figurines qui sont super en main sont aussi dégueulasses en photo **frustré **.
    (Bon par contre, je doute qu'elle survive à une démo, trop trop trop fragile).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mars 2019 modifié
    Superbe! Le rendu semble aquarellé! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Le choix des teintes est excellent et tu as encore progressé. A ce niveau ça devient dément. :p O.o
  • Merci Gimlideux :). Ça me touche beaucoup.
    J'espère que tu auras l'occasion de la voir en vrai : c'est vraiment beaucoup plus réussi que ce que j'ai pu prendre en photo ;).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Outch, comment tu lui fais honneur!!!! O.o ... Bravo! <3 <3 <3
  • J'adore l'expression du visage.
    Hâte de la voir en vrai :)
  • On va la garder pour la forge 😍😍 je vais m'occuper de la boîte de démo... en revanche je vais te filer 2 figs de plus à peindre pour la boîte forge
  • mars 2019 modifié
    Donnons la, j'en referai une autre, en mieux, pour la forge :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Cette Hermione envoie du bois !
    Même si je l'aurais vu un peu plus rousse pour ma part ;)

    Par contre effectivement ça a l'air hyper fragile, pas l'impression que ça soit un jeu qui soit jouable en démo :/
    Et même à la maison, j'aurais peur de flinguer les figs à chaque sorties...

    Sinon, la prochaine tu lui fais un petit Lumos sur la baguette ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Cette discussion a été fermée.