Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

191012141525

Réponses

  • Très sympa !
    C'est marrant je pensais justement à toi ce début de semaine en me rappelant que tu avais sortis des trucs bien classe sur Walking Dead et que ça manquait ;)
    Et je me suis dit qu'il faudrait que je m'en peigne une ou deux aussi à l'occasion :D

    En tout cas content de te retrouver dans le bain ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci Kirou :)
    C'est vrai que j'avais peint plein de trucs pour ce jeu. Je n'y ai pas joué depuis un moment, c'est un peu dommage. J'avais même commencé à écrire plein de scénarios (qu'ai-je fait d'ailleurs de ce carnet ?? ). Bref, encore un jeu sympa, plein de possibilités mais pas assez de temps pour tout :(
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Encore une bien jolie réa.
  • janvier 2019 modifié
    Tiens, j'y pense, j'ai testé aussi une photo sur fond rouge. Je ne sais pas ce qui rend le mieux.
    56fj9t6lebni.jpg

    2f1lx3oxbtw0.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ça donne un style film d'horreur
    Mais j'ai l'impression que ça bouffe un peu le visuel.
  • janvier 2019 modifié
    Oui, je crois que je préfère aussi le gris... Quoique... Ou l'inverse.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Du même avis que Baf', je préfère le premier fond pour la lisibilité, mais si tu veux faire une affiche de film, le rouge est mieux :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Super! On sent tout le taf derrière!!!
    Le fond rouge bouffe le tracail des touches et le gris donne un rendu plus naturel.
    Là je suis sur télephone mais je pense qu'en recadrant au format portait tu y gagnerais beaucoup!
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2019 modifié
    Merci Vonhy. Ca progresse.
    La photo n'est pas très bonne mais la figurine est bien cool en vrai.
    Pour quelques heures de travail, ça commence à devenir valable. Je commence à être content de mes barbouillages.
    La Scale75 me va bien. Je texture de plus en plus les textiles, les cuirs, les peaux. Ça devient beaucoup plus intéressant visuellement (par rapport à juste avoir de l'aplat et quelques ombrages/éclaircissements). Bref, je m'éclate. Mais vraiment, la prochaine étape... du "Freehand". Ca doit être à ma portée. Faut juste que je me décide, me lance, trouve l'inspiration, la bonne figurine pour m'y essayer sérieusement. Bref, prochainement sur vos écrans.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • putain Eric, il me faut un cours sur tes textiles
    NoSkill - Cheerleader
  • janvier 2019 modifié
    Bon, je m'y suis mis.
    Ça fait des plombes que je regarde les boites sans avancer mais cette fois c'est bon, je commence ma table Nécromunda qui devrait être prête...Heu, un jour. Dans tous les cas, c'est toujours cool d'avoir du décors futuriste. Ça resservira.
    J'ai pas mal réfléchi pour les couleurs et je suis reparti sur un schéma proche de ce que j'avais fait pour les portes Necromunda. Il y a plusieurs raisons à ça :
    - En fait, après divers tests, ces éléments ressortent bien sur mes tapis Deepcut,
    - Le schéma est original, c'est 100 % le mien sans influence autre et parfois ça me fait plaisir de penser que ça sort plus de ma tête que d'un truc que j'ai lamentablement repompé.

    Donc voilà le début des Ryzzas Patterns. Je pense que je dois pouvoir finir cette partie pour le week-end prochain. Mine de rien sur une table 80x80 ca occupe déjà son petit espace. Elles constitueront les baraquements de commandes/gestions abandonnés autour de mon usine délabrée. Je rappelle que j'essaie de monter une table assez indus, avec une ancienne zone transport de marchandises/conteneurs, une zone industrielle méchanicum et une petite zone de baraquements qui offrira de bons abris à nos Gangers avant d'atteindre le centre de la table. Je pense y ajouter des véhicules indus (abandonnés aussi) et du bidons/caisses, etc.

    Evidemment, pas question d'aller aussi loin que sur une figurine 28mm mais déjà, ça rend pas si mal :)
    yqh7up1ohs3j.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • janvier 2019 modifié
    Cool! :)
    J'ignore si tu l'avais remarqué mais il est possible de coller un étage sur les pigons en ruine... :D
    Gruiiiiiik! <3
  • Ils rendent très bien ces décors :)
  • comment c'est top :) on va pouvoir multiplier les surfaces de jeu et les atmosphere tout le long de la campagne. Puis question réemploi sur d'autres systemes c'est vraiment nickel.
  • Super ton travail à l'aéro, ça va être agréable de changer de table.
  • Début très prometteur ! ça promet du très bon sur tout une table :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • vonHymack a écrit: »
    Cool! :)
    J'ignore si tu l'avais remarqué mais il est possible de coller un étage sur les pigons en ruine... :D
    J'ai vu qu'il y avait moyen de faire un truc, je vais y penser quand j'aurai avancé.
    J'aime décidément beaucoup ce kit, il est super bien foutu. Tu peux imaginer de petites pièces ou de longues façades. C'est vraiment très modulaire et ça c'est top pour nos tables.

    Merci à tous pour vos commentaires, je ferai de meilleures photos. En terme de qualité de peinture, on est au même niveau (ou presque) que mes portes Necromunda (même si ça ne se voit pas particulièrement sur cette photo). Je pense que ça va être très sympa, je me réjouis déjà à l'idée de voir nos gangs se perdre dans ces éléments.
    Il faut que je vois comment ma table se remplit, avec les deux kills Zones Nécro que j'avais achetées mais je vais sans doute craquer sur ces éléments dans un ordre à définir.
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sector-Mechanicum-Promethium-Forge-2017
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sector-Mechanicus-Sacristan-Forgeshrine-new
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Derelict-Factorum-2018
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Wow! Toi tu vas craquer le sac!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • :o C'est beau ces décors GW, mais punaise le prix :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • wow le sacristan !!!

    les 1ers résultats sont top, allez go ricounet !!!
  • Héhé, pour ne pas trop réaliser les sommes invraisemblables que je dépense en plastique, j'achète sur le long terme : truc par truc, mois après mois, en fonction des promos/commandes Forge et je choisis des boites au contenu bien rempli. Je vise d'abord une table en 80x80 et ensuite je compléterai pour du 120x120.
    Gros projet tout de même, on verra ce que ça donne mais je pense que ça va m'occuper un moment.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est très beau ce départ de ta phase de décors <3
  • janvier 2019 modifié
    Objectif 1 - Ok : Une première boite de Ryza-Pattern ruins de réalisée. Je pense qu'on ne verra pas grand chose sur cette photo mais je vais en mettre une, en résolution plus large sur Pinterest. Je les aurais bien un peu customisées mais c'est du temps et c'est sans doute ce dont je manque le plus.
    Bien sûr, ça pourrait être mieux réalisé mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, je garde comme ça.
    4if7crcdu6ju.jpg

    L’objectif 2 sera... Des conteneurs. Vous en verrez donc probablement avant la fin de la semaine prochaine.

    Ps : je viens d'ouvrir la boite du secteur Monitorum KillTeam : Quand même 6 conteneurs (et les bolteurs qui les défendent), 18 Bidons, 24 caisses... Bon j'ai du boulot sur la planche. C'est sans compter la grosse grue et les deux "petits" véhicules utilitaires... J'en suis pas sorti de cette affaire. Allez morceau par morceau, les conteneurs pour commencer. Je vais voir s'il y a moyen d’aimanter les portes.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est hyper convaincant, j'adore!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça déchire, faut que je fasse un stage avec toi
  • Super réalisation. L'ambiance rendu est hyper immersive
  • J'aime beaucoup aussi :)
    Je rajouterai peut-être quelques petits détails type affiches/tags ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Rhaaa à chaque fois tu me sorts des décors qui me plongent dans une atmosphère à la Jean-Pierre Jeunet... Miam
Cette discussion a été fermée.