[Frostgrave/Warcry] décors de vonHymack

135678

Réponses

  • c'est vraiment du super boulot tes buttes, impatient de les tacher de sang =)
  • Cette cadence sérieux!
    C'est quoi ton secret? T'as un Tardis? O.o

    Bonne idée pour les branches
    C'est quoi les boulettes de green sur le socle en bas à droite?

    Robin va râler quand il va voir que tu bricoles sur sa fiche :p
  • rhoooo il a caché les têtes de môôôrt? Dômmage....
  • Z'inquiétez pas pour Robin et les têtes de mort : le premier est d'accord et les secondes, y'en a partout! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2018 modifié
    Ah ah, je crois reconnaître un panneau des flagellants impériaux warhammer sur le groupe d'arbre en haut à droite de ta photo ;). Il ne te manque plus qu'une toile d'araignée... Une ruche ? Un pendu ? Un écureuil des glaces (oui ça existe !) ? Un cadavre de sombrage ? Un parchemin des anciens ? L'arc d'Auriel ? (Outch je m'égare ^^)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • L'écriteau est contenu dans la boîte de base des forêts! :)
    J'évite les pendus et autres cadavres frais pour jouer avec les enfants, quand même!!! xD

    Là c'est sous-couché!
    Gruiiiiiik! <3
  • J'y pense... Si tu as envie de t'amuser, un nid avec un ou deux oeufs colorés, ça pourrait être visuellement chouette.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • j'ai des foret plastiques avec feuillage a recycler en bois magique pour AOS. Je ramène cela à la Forge pour un brain storming sur comment faire au mieux.
  • août 2018 modifié
    OK Greg!

    @Eric_ : Là je galère à finir, 'suis pressé d'avoir terminé! Donc je n'ajoute plus rien! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2018 modifié
    Toujours à galoper pour enfin aboutir le cda d'août... Ah si je n'avais pas perdu tout ce temps malaaade!!!

    Note pour plus tard : la peinture PA polyuréthane se dilue au klir, jamais à l'alcool (ou comment gaspiller 2h de ta vie)!!!

    m26qvvo2a2gu.jpg


    Les arbres sont basés en grisb sable PA PU, les sols sont peints et texturés à la pébéo chargé au sable d'aquarium... C'était sans fin! XD

    Test de mousse, l'ensemble sera passé à l'aéro en gris clair puis lavé à l'ombre brûlée.

    z1gj4au0pbm5.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • T'as fait avec quoi la mousse? J'aime beaucoup !
  • Merci, c'est du flocage acheté jeussépluoù!! xD

    Certainement trouvé à Rocambole! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, c'est vraiment bien ta mousse. Même question que Baflar (on dirait du liège émietté)
  • août 2018 modifié
    Merci, c'est bien une mousse artificielle. J'aurais bien voulu vous en donner la marque.
    Malheureusement je l'ai trop rapidement reconditionnée, sans la référencer.
    Désormais je reporte tout sur le nouveau conditionnement! >:)

    Mes réfs trouvées en vacances dans les Pyrénées... je m'en écarte un peu mais cela m'a filé pas mal d'idées! :)
    3xe6wb82s9ht.jpg
    i59hqeij5kr6.jpg
    z6iuluyd3599.jpg
    ckk56xduthed.jpg
    y44an8rq9kt8.jpg
    2f77vs0d0pb2.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2018 modifié
    ah ca va claquer !!

    bon maintenant faut terminer le truc :P mais j'avoue un gros champignon accroché sur 3 ou 4 comme sur ta photo çà aurait été top !!!!
  • J'ai collé des amadous un peu partout! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ptain c'est beau... et ça donne envie de jouer ^^
  • Et les mariams tu les colles où ?...
    OK je sors...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Blaireau! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Reprise (enfin!) des socles pour la forêt :

    josc929uhor9.jpg


    ... et barbouillage en speed des épaves pour le scénario 2 de la Liche! Cela manque d'un coup de terre d'ombre à l'aéro mais ça fera le TAF!

    r26hl79oofpu.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça fera même très bien le taf ! :)
  • nice ! t as une recette pour le bois de tes bateaux ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci! C'est vraiment vite fait, dans l'esprit décor jetable!

    1. Assemblage de bois naturel de récup', collage à la colle à bois. Laissez tomber le vernis colle à 2 francs et préférez une colle dédiée pour que l'étape suivant se passe bien!
    2. Humidification des maquettes (sous la douche), puis on laisse l'eau s'égoutter. C'est équivalent à mouiller un papier pour aquarelle.
    3. Lavis d'encres vertes, brune, noire.
    4. Séchage au soleil ou sur un radiateur.
    5. Passage à la bombe blanche.

    On peut améliorer le rendu en bossant les étapes suivantes :
    - rainer des lames de parquet sur le bois avec une pointe sèche pour détailler les textures
    - ajouter des cordages, des rambardes, escaliers
    - repasser des lavis sombres et verdâtres
    - passer de l'aéro brun sombre dans les creux
    - brosser en ivoire
    - floquer avec de la neige

    Gruiiiiiik! <3
  • un post dans section tuto ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Boah le résultat n'est pas gégén mais ok! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2019 modifié
    Hmmm, cela fait un moment que je ne me suis pas occupé de ma table Frostgrave! Je viens de tomber sur la concrétisation d'un concept que j'avais imaginé pour donner du relief à mes tables.
    C'est léger, simple et efficace! Par contre, j'imagine bien y intégrer des escaliers, mais sans traiter la surface de la table elle-même!
    Des éboulis restent d'actu mais je pense les socler à part pour conserver de la modularité.

    tiles.jpg
    tiles2.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Pfiuuu ça c'est de la table
    T'as tout gravé à la main?
  • tu va utiliser un rouleau ou tracer à la main ?
  • Baflar a écrit: »
    Pfiuuu ça c'est de la table
    T'as tout gravé à la main?

    Merci mais ce n'est pas de moi!!! o:)
    Là je bosse sur un projet Necromunda... mais le froid m'empêche d'avancer dehors! Du coup je pense au reste...

    Sinon je pense employer un rouleau texturé et ce truc :
    http://www.greenstuffworld.com/fr/inicio/689-moules-a-decouper-tuiles-de-donjons.html
    Gruiiiiiik! <3
  • Trop cool ce truc :) merci de me l'avoir fait découvrir
    Et table de fou hâte de jouer dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.