- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Ra c'est beau.
Si warcry tourne bien et que le besoin (et l'envie) se pressent, j'me laisserai peut être tenté par du ttcombat pour une table, y'a de chouettes trucs aussi
Je ne vois pas ce qui vous énerve là-dedans! C'est juste de la ruine en speedpaint! :P
D'ailleurs je devrais faire un tuto vidéo dessus car le process fonctionne bien.
Oui, ca fonctionne vraiment très très bien. Il y a peut-être une petite monotonie visuelle à casser en intégrant quelques composants éparses : un crane qui traîne ? Une vieille épée rouillée ? Quelques touffes ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour ce qui est de la monotonie, c'est vrai, mais je pense laquer les sculptures en noir type obsidienne. Mais j'ai envie de garder le côté méd-fan plus sobre pour le moment...
Cela peut toujours se modifier ensuite donc je me laisserai le temps de la réflexion.
En ce qui concerne les add-ons, j'ai peur de la casse sur ce set car il sera souvent trimballé. Pas mal de détails du premier set Osgiliath ont sauté et je suis bon pour de la restauration...
Sinon, 2h de métalliques sur base gris foncée et de lavis dilué à 50% (préparation d'encre Liquitex : 1 noir, 2 terre d'ombre brûlée, 1 klir).
Réponses
De mon point de vue c'est la même chose!
Ma table "hiver" emploie le matos Osgiliath/Warcry.
Oui c'est basé, je dois passer l'ensemble à l'huile pour ma table "automne".
oui j'entends bien mais je croyais que tu reprenais des éléments pour l'ensemble "automne"
Changement de stratégie : pour gagner du temps, j'ai tout basé en gris panzer PA PU.
Ensuite, apprêt blanc sur les zones éclaircies au blanc PA PU. En étant sélectif mais sans masquage.
Puis passage de gris d'Espagne PA dilué à l'aéro en respectant les zones non traitées.
Le sage s'en remet à la stratégie.
Ya encore du taf
Il ne manque plus que les 2 lavis d'ombre brûlée, un brossage ivoire et quelques détails rouilleux...
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est un set dédié à Warcry, avec cartes et plateau : Shattered Stormvault.
Pas forcément complexe mais carrément iconique et modulable, avec un ratio satisfaction/temps passé de 300%.
https://www.waylandgames.co.uk/warhammer-age-of-sigmar-terrain/68755-warcry-shattered-stormvault?search_query=warcry+scenery&results=4
Vil tentateur...sont vraiment beaux ces décors...GW fait de chouettes trucs en ce moment pour les décors...
Si warcry tourne bien et que le besoin (et l'envie) se pressent, j'me laisserai peut être tenté par du ttcombat pour une table, y'a de chouettes trucs aussi
Je ne vois pas ce qui vous énerve là-dedans! C'est juste de la ruine en speedpaint! :P
D'ailleurs je devrais faire un tuto vidéo dessus car le process fonctionne bien.
yep çà serait bien de voir comment tu l'utilise
bon sinon
Pour ce qui est de la monotonie, c'est vrai, mais je pense laquer les sculptures en noir type obsidienne. Mais j'ai envie de garder le côté méd-fan plus sobre pour le moment...
Cela peut toujours se modifier ensuite donc je me laisserai le temps de la réflexion.
En ce qui concerne les add-ons, j'ai peur de la casse sur ce set car il sera souvent trimballé. Pas mal de détails du premier set Osgiliath ont sauté et je suis bon pour de la restauration...
Sinon, 2h de métalliques sur base gris foncée et de lavis dilué à 50% (préparation d'encre Liquitex : 1 noir, 2 terre d'ombre brûlée, 1 klir).
ça calme...
Vivement l'inauguration de cette table : j'ai hâte de la voir "en vrai"
Je te propose un deal :
J'imprime, tu peins, la forge gagne
https://3dterrainawards.com/?utm_source=Infinite+Dimensions+Games&utm_campaign=a27974e980-EMAIL_CAMPAIGN_2019_11_28_06_41_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_830724de25-a27974e980-62287763&mc_cid=a27974e980&mc_eid=9843fd9d5e