[AoS/Underworlds/Warcry] galerie de vonHymack

12346»

Réponses

  • Meuh oui tu vas t'en sortir :)

    J'adore de nouveau tes conversions...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • ça promet!!!

    Non t'y arriveras jamais >:)
  • JE SENS QUE CA VA ETRE ENORME !!!!!
  • novembre 2020 modifié
    Suite des variations, je ferai des tests de peintures tribales sur une version numérisée. :)

    J'aime bien les 3 variations du bas.

    3dmqafrgratp.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • une préférence pour celle en bas milieu et droite
    NoSkill - Cheerleader
  • je trouve tes rendu très intéressant car ils permettent d'ajuster au mieux la carnation de la peau par rapport à l'atmosphère générale de la pièce, c'est souvent cette équilibre subtile qui permet aux pièces HD de franchir un palier supplémentaire.
    A mettre à dispo en ressource sur le journal de la Forge ?
  • Préférence aussi sur les 3 du bas qui en plus ont assez de contraste pour être bien visible sur nos pitoux

    J'avais vu un coup un mec qui ajoutait une pointe de vert dans la carnation de peau noire de type de celle en bas à gauche, je trouvais que ça apportait pas mal de rondeur. (pas moyen de me rappelar où par contre)
  • On te sent inquiet par rapport a ce traitement mais je pense que ça vas le faire
  • Merci pour vos observations! Le support ne me semble pas exploitable en l'état pour un partage pertinent.
    Mais cela pourrait constituer une partie d'un exposé plus conséquent. ;)

    Pour l'ajout de teintes d'accent, je verrai directement sur la pièce. C'est surtout pour garder un peu de surprise dans le plaisir d'improviser! :)

    Je ne suis pas inquiet, au contraire : c'est plaisant de se perdre un peu dans les recherches de bases chromatiques. Elles retardent le départ de la peinture mais pour mieux lancer le processus de peinture. :3
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2020 modifié
    Après un petit tour sur les moteurs de recherche, j'ai trouvé des inspis du côté des Massaïs, Hulis et Zoulous... Le dénominateur commun reste le point. Il me semble que plus la hiérarchie est élevée, plus le visage devient visible mais orné de dessins élaborés.
    4y3ailjxsak6.jpg
    2wmame0pmt5c.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2020 modifié
    La base brun noisette Molotow permet de nombreuses variations. N'ayant pas eu envie de privilégier les techniques rapides, je l'ai passée à la brosse large. La fluidité du médium et la couvrance du pigment restent un réel atout pour peindre vite et bien.

    L'os en 3 tons (ocre vert, ocre clair et ivoire) me semble sympa. En gros on barbouille chaque ton dans la logique de représenter des zones éclaircies de plus en plus restreintes. Certainement le sujet d'un tuto. :awesome:

    Pour le reste, je vais certainement devoir abuser de peintures tribales pour rendre l'exercice plus attrayant. >:)

    Photos dégueux de la fig test... les points ocre des peinture ont disparu! xD

    aftdt62v9e87.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Photos en lumière correcte...
    fj2jmad94cah.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Il fait peur le monsieur 😱
  • Ilvatemangiétouklu!
    Gruiiiiiik! <3
  • hâte de voir le bestiaux en main :) le traitement est en effet plus subtile que ne laisse voir la première photo.
  • J'adore ta carnation qui change bien des classiques. Par contre, je m'attendais à un côté plus flashy des peintures tribales.
  • Super rendu, tu me surprends toujours avec ta séquence de pose des couleurs. Ocre vert pour débuter un os j’aurais jamais osé
  • Dernière ligne droite sur mes sauvages avec un choix de couleur bizarre chromatiquement assumé...
    Les herbes jaunies du socle doivent compléter le tableau!
    7h0mw3je8fx7.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup ces couleurs pour la fourrure, ça doit être intéressant à travailler ces transitions
  • Ça claque
    Perso j'adore
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Ça fonctionne très bien ces teintes atypiques, bravo !
  • Merci! Les voilà terminées. Le projet était assez long, je suis content d'avoir fini!
    Il me reste quelques persos sur grappe à convertir pour les évolutions de bande donc il est pas impossible d'en voir passer d'autres...

    Le bleu est un peu lourd visuellement, mais le pigment sable du socle a permis d'équilibrer une triade jaune/brun/bleu.

    yp4zt9tr9j79.jpg
    3niegi50sxoi.jpg
    0bitl7nnegj1.jpg
    xln9dea3evwx.jpg
    3rqeu1ng0s2o.jpg
    bwq2b2twwvr9.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Y a pas à dire...
    C'est beau <3
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • oui c'est beau et très inspirant .
  • Un peu sceptique au départ sur l'idée des maquillages de guerre, ça envoie du lourd
    C'est très beau ❤
  • Baflar a écrit: »
    Un peu sceptique au départ sur l'idée des maquillages de guerre, ça envoie du lourd
    En même temps c'est Vonhylevel xD
    super taff comme d'ab! <3
  • Waaoouuuuuh ces maquillages!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.