La question pour le géant est : va t-il se pointer au Paintdémonium ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'aime beaucoup la chimère
Faudra que tu face des socles a la chaîne pour tte la forge ils sont vraiment bien xD
Moi j'ai un géant Atlantis mini a faire aussi mais plus petit que le tiens
Ce violet avec cette chair hum 🥰
Merci! Le traitement pourrait être beaucoup plus poussé, mais je n'ai pas envie d'y passer plus de temps pour le moment!
L'astuce pour aller vite c'est d'utiliser de l'encre (à tester avec de la Contrast) sur base zénithale après un brossage ivoire (pour marquer les arrêtes).
L'encre est hyper saturée et va rendre un ton moyen par transparence avec la grisaille.
Pour retrouver de la saturation , on repasse du blanc puis à nouveau de l'encre là où c'est nécessaire.
C'est très adapté aux créatures et autres streums géants.
Pour la Manticore, tu peux tenter de la texture à la mousse avant un passage d'encre!
je vais tenter un truc beaucoup plus dingue que ça … des choix de couleurs imposées par DIM …
Mais ton astuce reste compléter viable pour ce qu'il souhaite me voir réaliser
Une bande de brutes pour que les enfants puissent s'étriper joyeusement à la maison...
Il manque encore quelques lavis ombre brûlée et noir.
'content d'avoir enfin trouvé une utilité au black templar pour laquer les plates. Il me faut coller à la bande underworlds précédemment peinte (schéma albinos en armure noire imposé par Bob) mais le process armure noire était une torture (base grise brossage gunmetal, lavis noir, etc.)
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Faudra que tu face des socles a la chaîne pour tte la forge ils sont vraiment bien xD
Moi j'ai un géant Atlantis mini a faire aussi mais plus petit que le tiens
Ce violet avec cette chair hum 🥰
La maman du géant lui a pas noué le nombril! xD
les Cypher lord ils balancent tellement de dégâts que le molotof n'est pas de trop
Pour le géant le travail de marquage est très interressant, curieux de voir comment tu va traiter le post-aerographe.
Magnifique ! Hâte de voir ça IRL !
Je vais certainement m'inspiré de ton "va y a fond" sur ma manticore qui me pose encore beaucoup de difficulté..
L'astuce pour aller vite c'est d'utiliser de l'encre (à tester avec de la Contrast) sur base zénithale après un brossage ivoire (pour marquer les arrêtes).
L'encre est hyper saturée et va rendre un ton moyen par transparence avec la grisaille.
Pour retrouver de la saturation , on repasse du blanc puis à nouveau de l'encre là où c'est nécessaire.
C'est très adapté aux créatures et autres streums géants.
Pour la Manticore, tu peux tenter de la texture à la mousse avant un passage d'encre!
Mais ton astuce reste compléter viable pour ce qu'il souhaite me voir réaliser
je suis en train de pourrir ton post…
(Post qui a juste pour but de continuer à pourrir le post de Pierre )
vala c'est bien pourri comme il faut XD
Great work btw
Reprise et fin des poulards!
C'est quoi le démon à gauche?
https://miniaturestudio.net/portfolio/jmd_demon/
Il manque encore quelques lavis ombre brûlée et noir.
'content d'avoir enfin trouvé une utilité au black templar pour laquer les plates. Il me faut coller à la bande underworlds précédemment peinte (schéma albinos en armure noire imposé par Bob) mais le process armure noire était une torture (base grise brossage gunmetal, lavis noir, etc.)
J'allais te demander la recette des armures, mais ça a l'air trop chiant 😅
Tu pourrais essayer d'expliquer le processus ?