Merci! C'est du Gunmetal PA Air recouvert de Black templar Contrast coupé au Klir.
Mais je dois encore lavec au Noir PA Air et balancer des éclats alu mat PA Air.
Merci, il fallait rehausser le schéma noir/blanc.
Je vais aussi ajouter de l'oxydation autour des rivets, mais pas moyen d'oxyder correctement en ce moment. J'ai intégré un tas de nouvelles réfs à mon stock et cela rend l'équilibre plus difficile.
top le traitement!!! bonne idée pour un super rendu, mais bon, ce schéma me rappelle quelque chose, Bob ne serait il pas un vil copieur quelque part? xD
1. Base gunmetal PA Air en aplat,
2. Lavis Black templar Contrast, on pose du Klir dans une coupelle pour bien humecter le pinceau avant l'application de Contrast, on fond au Klir pur pour tirer la Contrast en dehors des parties les plus éclairées,
3. Brossage alu mat PA Air sur les arrêtes,
4. Lavis noir PA Air tiré dans les ombres.
Merci!
La recette est simple, en effet! Cela permet de s'assurer un bon degré de reproductibilité!
La Contrast sert donc à poser les valeurs moyenne tandis que la PA noire pose les bosses des ombres.
Pour info j'ai ajouté un léger lavis de cuir rouge autour des rivets pour rendre l'ensemble plus lisible.
J'ai ressorti l'appareil photo pour tenter de faire de meilleurs clichés du géant et de l'ogroïd.
Bon, c'est pas foufou niveau photo mais cela donne une vague idée des teintes.
Merci!
Ces deux pièces marquent une sorte de tournant à mes yeux : c'est de la peinture plaisir uniquement!!!
Donc si vous aimez c'est encore meilleur!
Honnêtement cela résonne comme ta signature ces deux pièces. Faut poursuivre la dessus et fournir une galerie med fan dans cet esprit.
Le noms est déjà trouvé warcry28.
Réponses
Mais je dois encore lavec au Noir PA Air et balancer des éclats alu mat PA Air.
Je vais aussi ajouter de l'oxydation autour des rivets, mais pas moyen d'oxyder correctement en ce moment. J'ai intégré un tas de nouvelles réfs à mon stock et cela rend l'équilibre plus difficile.
Un atelier step by step SVP….
je kiff le résultat sur la grosse pince au premier plan.
Les armures claquent bien par contre !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
pour les armure je dirais un acier/alu clair et dessus du contrast blacktemplar GW
Le wip de l'armure en 4 étapes :
1. Base gunmetal PA Air en aplat,
2. Lavis Black templar Contrast, on pose du Klir dans une coupelle pour bien humecter le pinceau avant l'application de Contrast, on fond au Klir pur pour tirer la Contrast en dehors des parties les plus éclairées,
3. Brossage alu mat PA Air sur les arrêtes,
4. Lavis noir PA Air tiré dans les ombres.
le résultat est trop cool.
La recette est simple, en effet! Cela permet de s'assurer un bon degré de reproductibilité!
La Contrast sert donc à poser les valeurs moyenne tandis que la PA noire pose les bosses des ombres.
Pour info j'ai ajouté un léger lavis de cuir rouge autour des rivets pour rendre l'ensemble plus lisible.
Bon, c'est pas foufou niveau photo mais cela donne une vague idée des teintes.
Nouveau fond photo?
Ces deux pièces marquent une sorte de tournant à mes yeux : c'est de la peinture plaisir uniquement!!!
Donc si vous aimez c'est encore meilleur!
Le noms est déjà trouvé warcry28.
T'inquiète, je vais pas m'arrêter à ça!
La photo est à refaire mais l'esprit y est!