Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie générale de vonHymack

13468924

Réponses

  • et bah mon cochon cela présage du très bon.
  • Excellent !
    "Juste" un délire ou tu vas les jouer?
  • Fallait oser, ça fonctionne, superbe inspi!!! <3
  • Merci, à l'instant même j'en ai encore un paquet sous le coude!

    Je compte bien les jouer à Necro en support des Van Saar ou en Venators mais le plus intéressant serait de développer Inquisimunda ou Rogue trader avec la même matrice!
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    mais le plus intéressant serait de développer Inquisimunda ou Rogue trader avec la même matrice!

    oui en attendant c'est cool de développer du matos autour de çà juste pour le plaisir modélisme :)

    y a un nombre incalculable de bones reaper qui ne demandent qu'à être détourné pour faire du civil ou du pnj XD XD


  • Ah tiens, ça m'intéresse beaucoup ton histoire! Fais péter les réfs!!!

    Sinon, pour envoyer du pahtaÿ :
    Lord Bourrinos et son serviteur Atchoum :awesome:

    IMG-20181018-101745.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    Excellent ! Ça commence à déboîter sévère. Allez Hop, à la peinture !
    Tu as une idée de ton futur schéma de couleur ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    Hmmm, comme mon modèle c'est le lansquenet, on devrait avoir des figs bariolées... >:)

    37d4da0dd839dd55.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Super idée. Très chouette schéma. Les plumes invitent toujours à la couleur. J'ai hâte de voir ça.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • vu l'illus et pour le coup, çà vaudrait le coup de faire un gars avec une épée à 2 mains :)
  • Ça donne grave envie de voir la suite ?
  • octobre 2018 modifié
    Merci! Pour le gars avec l'épée, c'est dans les tubes.
    Mais cela dépendra de l'inspiration : le jeu c'est de mixer certains éléments de 40K avec des éléments caractérisés histo. Un coup c'est la tête, un coup c'est la tenue, un coup les manches, etc. J'ai un dernier fantassin à composer mais je bloque dessus depuis le début à cause d'une tête trop 40K...
    (d'ailleurs, l'espèce de commissaire politique ne sera pas intégré à la bande de lansquenets, et j'hésite beaucoup pour le grouillot avec son lance-flammes)

    Là je bosse sur l'Inquisiteur et cela prend un peu plus de temps pour avoir un truc qui claque bien. :chuffed:

    Je les ramène ce soir, avec 2 nouvelles figs. :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • à propos, je serais preneur de ta façon de faire des yeux bioniques (m'a déjà expliqué mais besoin d'une redite)
  • octobre 2018 modifié
    Le secret de l'épée à deux mains est dans la souplesse du poignet gauche xD je sais pas comment il fait ^^
    Mais c'est vraiment top, belle inspi... pour l'inquisiteur, manteau en cuir, chapeau de chasseur de sorcières...?

    xD : https://banner2.kisspng.com/20180218/qfq/kisspng-warhammer-40-000-dark-heresy-warhammer-fantasy-bat-3d-cool-pirate-5a8a40e0654302.8330703815190100164148.jpg

    (et des poils de barbe qui dépassent pour le nain?)
  • ah ben tiens ! c'est certainement l'illus qui matche le plus avec le Rogue Trader Sholto au service de l'inquisiteur Ravenor !
  • octobre 2018 modifié
    Manges tes références dans la face... j'ai pris une putain de claque dans la tronche!

    831v8rkva247.jpg


    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1632010246850556&type=1&l=6971134328
    http://www.slagomgrolle.nl/en/

    Gruiiiiiik! <3
  • Y'a de la ref chez Warlord aussi pour rentrer dans cette période.
  • Bonne idée, merci!
    La période m'intéresse mais l'histo pur va me rebuter à fond, par contre. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • La petite dernière en WIP... Il manque les crevées des manches et du pantalon!

    Ça manquait de fille et de càc, donc voici un spadassin :
    vtrkl3r3fndm.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Jolie conversion et je dirais plutôt une Spad Assassin ça fait plus futuriste
  • çà fonctionne impec !!!
  • Top sur la posture et le style encore une belle réussite. Le masque à gaz est là; mais il me semble qu'il manque une touche sf, bien que les habits et la peinture feront la différence (grenades?)
  • octobre 2018 modifié
    Viens te battre petit scarabée ! Il ne peut en rester qu'un ! Que l’arène nous départage ! Je t'attends !
    u6khrqtxoao8.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci! Elle doit encore recevoir un petit pistolet à plasma! ?
    Gruiiiiiik! <3
  • Vraiment très dynamique^^ Le look général va être terrible!
  • octobre 2018 modifié
    Tu es sûr de vouloir lui ajouter un pisto ? Je pense que tu risques de perdre en finesse au niveau de la taille et du dynamisme de la pose. (Ou plutôt sur l'arrière de la figurine ? Genre cuisse 3/4 arrière gauche).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • T'inquiète : un pistolaser d'arçon en diagonale entre l'axe de l'épée et du regard ça va le faire! ;)

    Il servira à ré-équilibrer après modifs en green sur les manches et cheveux, notamment la tresse qui modifiera la compo!
    Gruiiiiiik! <3
  • Des fois on a un fils malade... Donc on lui fait plaisir en se faisant plaisir : des orques blancs pour jouer ce soir à Shadepire avec le schéma de couleur de Bob (il adore les jouer). :3 <3 <3 <3

    m7lfjoq6zwk8.jpg

    J'ai fini sous éclairage artificiel donc je finaliserai demain! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • ton fils à raison je les préfère à la couleur verte.
  • A voir en main car j'arrive pas à me faire un avis ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.