j'aime franchement la sigmarite aux couleurs de l'asso ! par contre, j'aurais peut être fait l'armure en métal blanc plutôt !
truc marrant, et je sais pas pourquoi mais c'est avec ta peinture que je me rends compte que ces figs me font vachement penser à ceux que JAG et consorts avaient sculpté pour le retour des dieux/chroniques de la lune loire...merde, ton schéma me fait aimer ces SM med fan qui au final ne sont pas si lourdingue que çà !
idée peinture à afire un jour et ptêt à garder dans un coin de la tête avant que je l'oublie (les frangins Al et Zeimer emmerdent le monde)...peindre une fig de son jeu phare aux couleurs de l'asso pour illustrer le blog ou faire un display lors d'event
sinon, je poste mon van Pinkerton fini ce soir, mauvaise langue ! sur la photo il est pas terminé mais euuuuhhh !!!
Les Zigmarites sont très grands et présentent de très larges surfaces à peindre, ce qui en fait des pièces vraiment très techniques. L'aéro est roi... ou le Raphaël no3!
comme prévu, tu craques le sac ^^ j'ai pas osé introduire le bleu pour laisser la dominante orange, et là tu l'as super bien géré! j'aurais fais la houppette queue de cheval en orange… toujours est il que nous e devrions pas passer inaperçu
Pour la vision des stormcast c'est idem, Shadespire m'a obligé à me pencher dessus et ils passent franchement mieux, mais j'ai jamais été un méga fan des grosses armures, le côté "géant" space marine me laisse toujours dubitatif, et ce casque me sort toujours par les trous de nez xD
les Stormcast V2 avec les grands drapés et une conversion du casque c'est du Ilyad Paladin , je suis d'accord avec Masp. A voir si un custom du casque est possible pour coller au mieux au paladins de la lumiere des chroniques de la lune noire.
Salut Vonhy, j'ai pensé à tes squelettes durant mes congés : la photo ci-dessous est une mâchoire de mouton qui a trop traîné dans l'eau de mer. Jolis coloris
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Salut Vonhy, j'ai pensé à tes squelettes durant mes congés : la photo ci-dessous est une mâchoire de mouton qui a trop traîné dans l'eau de mer. Jolis coloris
menteur, le reste d'un de tes repas ! oh le vilain troll !!
Réponses
Cela me rappelle trop Morrowind.
Après j'arrive pas à savoir si j'aime bien...
Mais c'est sacrément bien réalisé
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Des counneries et une voiture que Masp ne veut pas poster.
truc marrant, et je sais pas pourquoi mais c'est avec ta peinture que je me rends compte que ces figs me font vachement penser à ceux que JAG et consorts avaient sculpté pour le retour des dieux/chroniques de la lune loire...merde, ton schéma me fait aimer ces SM med fan qui au final ne sont pas si lourdingue que çà !
idée peinture à afire un jour et ptêt à garder dans un coin de la tête avant que je l'oublie (les frangins Al et Zeimer emmerdent le monde)...peindre une fig de son jeu phare aux couleurs de l'asso pour illustrer le blog ou faire un display lors d'event
sinon, je poste mon van Pinkerton fini ce soir, mauvaise langue ! sur la photo il est pas terminé mais euuuuhhh !!!
et vive la cacamobile !!! XD
Les Zigmarites sont très grands et présentent de très larges surfaces à peindre, ce qui en fait des pièces vraiment très techniques. L'aéro est roi... ou le Raphaël no3!
Pour la vision des stormcast c'est idem, Shadespire m'a obligé à me pencher dessus et ils passent franchement mieux, mais j'ai jamais été un méga fan des grosses armures, le côté "géant" space marine me laisse toujours dubitatif, et ce casque me sort toujours par les trous de nez xD
https://maxmini.eu/conversion-bits/head-swaps/hogs-of-war-bits
jamais eu en main mais chez puppetswar y a de quoi faire
https://puppetswar.eu/category.php?id_category=197
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
menteur, le reste d'un de tes repas ! oh le vilain troll !!