ça claque bien ça !
Hâte de les affronter dans le sous-monde !
Même si Van Saar ça a l'air costaud
En fait la LightBox c'était censé vous faire gagner du temps mais en fait non
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Merci! La lightbox permet de rationaliser un peu les conditions de lumière : chez moi c'est hyper variable... Mais avec un peu d'exercice on va bien s'en sortir!!!! xD
Ils pètent grave. C'est topissime !
Yep, faut pas oublier : la light box ça donne un bon éclairage... Mais pas si directement une bonne photo.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Comme vous l'avez constaté sur le CR de vendredi 01/02/19 pour Necro, le projet actuel c'est un set de murs Tyr terrain que Masp a déniché sur eBay.
Le rapport qualité prix edt bon, sachant que j'ai bossé l'habillage avec du bitz maison et du TT Combat (achtung : résine grasse). On n'arrive pas au niveau de détail de Guimli mais on a une très bonne transportabilité.
La peinture est en WIP avec une base acier et un zénithal rouge antirouille en bombe Altona (de chez Carrouf) munie d'une poignée de peinture. Ce truc est top car on joue plus facilement sur la pression pour créer des gouttelettes!
La suite consiste à passer un lavis rouge de correction où c'est nécessaire, un pigment oxyde rouge et un jaune ocre avant de vernir.
Les obstacles sont peints de la même façon!
Quelques pochoirs sont posés avec du sel et une pulvérisation de bombe blanche GW. Pour les détails éventuels on verra si je pousse.
J'attends une nappe mousepad Deepcut 90x90 pour ne pas trop m'embêter avec les tracés pendant la pose des décors.
Merci! J'ai pas mal d'assistance sur ce projet.
Sinon je me mords les doigts pour ne pas reprendre du set de conduites Mantic tellement j'aime les poser dessus!!!
le inq28 sur suspenseur il est magnifique.
Les bannières c'est une super idée et je retrouve l'esprit 90's des titans des white dwarf.
Pour la bombe texturée c'est celle de Action ?
Vache, t'envoie du lourd Vonhy. Faut vraiment que je me sorte la tête du travail pour me remettre à quelque chose.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Hâte de les affronter dans le sous-monde !
Même si Van Saar ça a l'air costaud
En fait la LightBox c'était censé vous faire gagner du temps mais en fait non
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Je commente ma liste à côté!
Yep, faut pas oublier : la light box ça donne un bon éclairage... Mais pas si directement une bonne photo.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Le rapport qualité prix edt bon, sachant que j'ai bossé l'habillage avec du bitz maison et du TT Combat (achtung : résine grasse). On n'arrive pas au niveau de détail de Guimli mais on a une très bonne transportabilité.
La peinture est en WIP avec une base acier et un zénithal rouge antirouille en bombe Altona (de chez Carrouf) munie d'une poignée de peinture. Ce truc est top car on joue plus facilement sur la pression pour créer des gouttelettes!
La suite consiste à passer un lavis rouge de correction où c'est nécessaire, un pigment oxyde rouge et un jaune ocre avant de vernir.
Les obstacles sont peints de la même façon!
Quelques pochoirs sont posés avec du sel et une pulvérisation de bombe blanche GW. Pour les détails éventuels on verra si je pousse.
J'attends une nappe mousepad Deepcut 90x90 pour ne pas trop m'embêter avec les tracés pendant la pose des décors.
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Sinon je me mords les doigts pour ne pas reprendre du set de conduites Mantic tellement j'aime les poser dessus!!!
donc tuyautons !
Instagram du Kirou
reste à définir les regles,
Instagram du Kirou
Des contrebandiers de l'espaaace pour Inq28...
Soclage et montage de mes petits poulets. Je vais leur ajouter des bannières!
Passerelles et murs SF supplémentaires.
Set d'obstacles à Shadespire à la bombe texturée...
Les bannières c'est une super idée et je retrouve l'esprit 90's des titans des white dwarf.
Pour la bombe texturée c'est celle de Action ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).