Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie générale de vonHymack

2456724

Réponses

  • tu vas leur faire le meme traitement que les autres ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Tu veux dire, dans le schéma d'origine? Je pars sur bronze oxydé et noir! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour le moment, les armures, en rapide à faire, le noir c'est ce que j'ai vu qui passait le mieux. Genre :
    https://www.pinterest.fr/pin/338755203215835654/ , je ne sais pas si c'est un truc comme ça que tu as en tête.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ça pète bien, même si je trouve la finition trop mate... Si j'étais feignant j'irai sur le même schéma : comme les miens sont déjà basés en gris cela serait fait en 2 2! xD
    Je vais conserver la répartition originale des teintes, à savoir les plates en bronze. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Tu veux dire, dans le schéma d'origine? Je pars sur bronze oxydé et noir! :)

    Je parlais de tes golem de pierre demandés par ton fils
    NoSkill - Cheerleader
  • Ah! Non, comme je vais jouer avec eux, je préfère ne pas trop m'écarter du schéma d'origine pour coller avec les cartes!

    Sinon le marbre ça pète mais j'ai trop envie de bronze!
    https://www.pinterest.fr/pin/555068722810794848/
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est beau ça !
    Je me demande comment je les faire de mon côté, quand j'aurai sauté le pas.
    J'aurai bien vu un rose quand même
    NoSkill - Cheerleader
  • Ah, bronze et espalières fuscia ça peut carrément le faire!

    ... un rose, un vert, un bleu... en mode Bioman!
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »

    ... un rose, un vert, un bleu... en mode Bioman!

    Mais carrément !!!! Et même un jaune devant marron derrière, clairement, si j'ai le courage cet été, je décape les miens pour en faire de gros n'importe quoi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • pas de conversion sur les tetes ?
  • Non moi je les aime bien, leurs masques à la Morrowind! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Moi j'ai essayé de faire un truc comme ça

    https://www.google.fr/search?q=stonecast+figurine&client=ms-android-orange-fr&source=lnms&tbm=isch#imgrc=cKX6acUYOIl2XM:

    Presque fini. mes osl sont vachement moins beau (essayé au pinceau il y a quelques semaines mais résultats moyen)

    Reste à finir les socles la mousse et vernis j'espère pour vendredi :)
  • Ploup ploup... Brossage ivoire, lavis noir et base olive sur les libé...

    IMG_4661.jpg
    IMG_4662.jpg
    IMG_4663.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Jolie cette couleur :) Aime bien ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • V'là la suite en live! :)

    Une passe de bronze sur l'olive c'est crème! xD
    Un coup de gris sable pour les parchemins et de gris d'Espagne pour le socle...
    IMG_4667.jpg

    Brossage et glacis gris clair sur le socle ; marron orange pour les feuillages et gris sable pour les racines, ça devient bon pour le lavis qui tue!
    IMG_4668.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    C'est caca le doré qui brille et qui pique les yeux des p'tits n'enfants, vite matifie moi tout ça :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Hors de question! xDDD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'écrirais bien un truc du genre "Pfftftt, t'as pas de gout"... Mais bon, même moi, je ne peux être d'aussi mauvaise foi prostern.gifprostern.gif
    Va pour le doré (d'ailleurs, je me demande si je ne l'ai pas quelque par cette couleur bronze justement). Bonne continuation, à demain. Zzz.gif
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • chouettos les armures ! =)
  • Hé hé, vous verrez, la fin sera bien différente! :)

    Glacis jaune kaki sur les feuilles, racines, parchos...
    IMG_4669.jpg

    Lavis 2 ombre brûlée+noir+5 eau+klir... c'est presque imperceptible et cela sert d'ombrage et de teinte pour enrichir les bases.
    IMG_4670.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    Petite pause du midi :
    Lavis 2 ombre brûlée + 1 noir +1 eau + 1 klir ; en lumière naturelle pour accentuer les contrastes à mort avec oxydation.
    En deux passes pour gagner sur les fondus : la première un peu plus diluée que la seconde.

    Pour une fois la fig ne sera pas entièrement traitée avec ce jus : je conserve un noir identifiable.

    IMG_4672.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup le traitement automnal des socles. Tu va garder le traitement gris sur les épaulettes ?
  • Merci!
    Le gris sera poussé au noir! Comme ma base (gris panzer PA PU) était plus foncée que l'habituel gris Allemand, les mi-teintes sont bouffées et les points de lumière trop absorbés par le fond.
    Gruiiiiiik! <3
  • Suite du WIP :

    Réhauts de l'armure en cuivre PA Air + bronze PA + klir (pour bien fixer les pigments)
    IMG_4674.jpg

    Reprise du noir au gris Allemand PA. Plus mat, il permet l'accroche des glacis.
    IMG_4675.jpg

    Pose des points lumineux en ivoire PA.
    IMG_4676.jpg

    Glacis ivoire.
    IMG_4677.jpg

    Éclaircissement de l'acier en 1 alu + 2 noir métallique PA air.
    IMG_4678.jpg

    Lavis noir sur les cuirs, espalières, cape et métaux.
    IMG_4679.jpg

    Larges lavis turquoise andrea color et lavis turquoise + ivoire autour des rivets.
    IMG_4680.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • ATTENTION : Nous posterons un second billet fin juin pour gérer la masse de WIPs! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • j'aime beaucoup le rendu du bleu vite vite vite la suite :)
  • et bah mon cochon u va presque me faire apprécier ces figurines ...
  • Hé hé! C'était pas gagné! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • En effet, je plussoie, tout comme l'idée de statues animées, cette version change complètement la perception! ^^ j'avoue qu'après avoir peint les miens mon ressenti négatif du space marine médfan c'est bien atténué… mais ce casque j'arrive toujours pas à m'y faire…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.