Plein de choses en précommande la semaine prochaine, notamment pour Necromunda, Warcry (encore plein de cartes et des monstres), AOS et blackstone fortress... Le porte-feuille ne va pas tenir le rythme!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@ram de nouveaux personnages pour les goliaths. Sinon ils confirment que chacun des six gangs vont bénéficier d'un nouveau bouquin (et donc sûrement de nouvelles figurines). Le suivi pour necromunda est vraiment cool !
Pas sur les deux kits à mon avis : les 4 premiers sont totalement raccord dans le style de sculpture avec le kit Goliath plastique V2, avec un niveau de détail relativement épuré.
De plus, on distingue bien 2 figurines aux postures identiques sur les 4, photographiées sous des angles différents.
Sur la 2e vague de Gogols, on voit bien que les détails sont noyés dans les volumes, dans un style propre à FW : postures raides, muscles flasques et gavé de détails.
Je viens de faire mon inventaire Goliath j'ai de quoi kit basher encore 10 gros thon ce sera certainement le cas pour arriver à coller au visuel des dernières sorties.
Réponses
Mais on en est où sur les Goliaths! La 5ième version de leur liste sur une paire d'années...
C'est parque les Goliaths n'ont toujours pas tout compris, même après plusieurs lectures^^
Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont faire des figurines de juves pour l'ensemble des gangs. C'est le truc qui manque le plus pour moi.
https://warhammer-community.com/2020/02/09/pre-order-preview-heroes-warbands-gangs-and-more/
et les superbes monstres
Pff, j'devais rien acheter ce mois-ci XD
C'est beau
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ils sont superbes
Ça nous change bien des goliath de la v1 xD
'faut dire que même pour l'époque ils donnaient envie de ch... !
Que c'est moche XD
C'est bien LA bande que j'aimais pas.
Alors que là, ces 4 derniers envoient sacrément du bois
Ils racontent quelque chose !
Mais de fortes chances que ça soit du fw non ? Dans ce cas je passerais mon chemin 🙄
De plus, on distingue bien 2 figurines aux postures identiques sur les 4, photographiées sous des angles différents.
Sur la 2e vague de Gogols, on voit bien que les détails sont noyés dans les volumes, dans un style propre à FW : postures raides, muscles flasques et gavé de détails.
Juste un pronostic...
En aparté je suis content d'avoir eu la même idée pour la vouge tronçonneuse cf pitfighter Goliath ci dessus