[GAMES WORKSHOP] - News !!!

145791014

Réponses

  • C'est cher.... Mais je vais quand même craquer...
  • Clair mais là où j'ai passé mon chemin sur les deux précédentes ext. ..là cest de l'ordre du must have pr moi
    Je passerais par arcana
  • ....https://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/69147-blackstone-fortress-escalation-english
    56,46€ chez Wayland, ça commence à faire une sacrée différence de prix.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui presque 10 euros de diff avec Arcana :(
    Après attention au dispo chez nos voisins et aux éventuels FDP.
  • Perso je prends la boîte chez Arcana car il me faut la VF rapidement pour intégrer 4 joueurs de plus (j'ai de la demande)...
    Gruiiiiiik! <3
  • Dans la mesure du possible, mieux vaut faire vivre Arcana.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Perso je préfère toujours mettre un peu plus et soutenir les boutiques fr. (Surtout s'il y a partenariat ;) )
  • Je plussoie à 200%
  • août 2019 modifié
    https://warhammer-community.com/2019/08/29/breaking-news-sisters-psykers-and-skeletonsgw-homepage-post-4/

    Beaucoup de news sur à peu près tous les jeux. Ça annonce du bon pour nécro, 40k et warcry^^ (pour AOS, je ne suis pas objectif, je n'aime pas du tout la tronche des nouveau squelettes).
  • Ta de quoi stopper tout le reste reste tellement j'ai envie de jouer à tout ce que produit GW.... j'suis un put1 de fan boy😍😍
  • Ta de quoi stopper tout le reste reste tellement j'ai envie de jouer à tout ce que produit GW.... j'suis un put1 de fan boy😍😍

    Tout pareil, ce qui est quand même un tour de force de leur part quand je pense à mon état d'esprit vis à vis de la boîte il y a encore seulement 2/3 ans. Là c'est vraiment cool, ils testent, ils prennent des risques (narratifs et en lançant pas mal de jeux nouveaux) tout en faisant du pied aux vieux joueurs (nécromunda <3 ) et la qualité des figurines est encore montée d'un cran.
  • clemich a écrit: »
    et la qualité des figurines est encore montée d'un cran.

    ...et les prix aussi :3 :3

  • ...et les prix aussi :3 :3

    C'est GW quoi! Tant qu'ils trouveront des couill... euh, des passionnés comme nous pour acheter malgré tout, ils n'ont pas de raison d'inverser la tendance!
  • Qu'est ce que ça arrive vite ! Plein d'annonces sur Warcry.
    https://www.warhammer-community.com/2019/09/01/coming-soon-legends-monsters-mercenaries/

    UN nouveau champ de bataille (vous noterez sur la photo la présence de coffres), les figurines de la boite de base sortent sans la boite de base, le bouquins des mercenaires/monstres arrive et aussi un gros monstre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Beaucoup de repackaging pour le coup...

    ...me demande ce qu'ils vont proposer pour Noyel (oui c'est pas tout de suite mais c'est une échéance que j'aime =) )...si possible une boite Blackstone Fortress like <3 <3
  • Masp a écrit: »
    ...me demande ce qu'ils vont proposer pour Noyel
    Des soeurs de batailles ?

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Rhâhhh trop bien le terrain!!! C'est un reboxing des Azyrite ruins + Azyrite townscape.

    'faut voir le prix de la chimère mais le format fig+carte est porteur! Si c'est trop cher on passera par proxy Reaper Bones + pdf! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je prendrai certainement le kit de ruines.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pour info : le set de décor contiendra les cartes de terrain et un plateau de jeu. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    Pour ceux d'entre nous qui chercheraient du Warhammer Conquest : sachez qu'il y en a encore pas mal au Furet du Nord. Ils ont les numéros 1 et 2. Ça se trouve du coté des magazines, en bout de gondole, très proche des premières caisses.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2019 modifié
    Euh, oui :) à Lille.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pour info : au moins 4 exemplaires du vol 2 Conquest au relais H de la gare Lille Flandres ce lundi matin à 6h00.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • My bad, qu'est-ce que t'y foutais à c't'heure? :(
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    J'vais au client; faire ma pute à domicile :( .
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci pour l'information, j'irai voir demain midi.
  • novembre 2019 modifié
    MMmmm

    yzkxjmrrsf1l.png
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • cela me Hype autant que la contrast :) <3 <3 Les enfoirés.
  • novembre 2019 modifié
    Le Vieux Monde va renaître!

    Il suffit de constater la popularité de certains jeux PC utilisant nos licences comme Vermintide et Total War: Warhammer pour voir que l'attrait pour le Vieux Monde perdure.

    Dans les plus profondes oubliettes du Warhammer Studio, une équipe dédiée a entamé les premières étapes de travail de cette palpitante entreprise. Jusqu'ici... on a fait le logo.

    Prochaine étape, tout le reste. Vous voyez l'idée: c'est un projet au long cours. Sur plusieurs années. Plus que deux en tout cas. Genre au moins trois. Bref, c'est pas pour tout de suite.

    Oh, et avant que vous ne posiez la question: Warhammer Age of Sigmar n'est pas près de disparaître! En fait, nous avons des plans ÉNORMES pour ce jeu et cet univers.


    46cd4786-1600x465.jpg

    C'est là https://www.warhammer-community.com/2019/11/15/old-world-new-warhammer/...
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.