C'est marrant cette boite : Yen Na, Yen a pu, Yen ReNa sur commande, Yen ReNaNa en magasins ! C'te bordel
Yen Na même qui se font plaisir sur Lille : 90€ sinon rien (sur le bonKoinKoin)^^
Ptdr, par le même vendeur ou comment bien bien rentabiliser sa boite (j'espère que je ne dis pas de mal d'un Forgeron ^^)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
en faite j'attend la sortie du nouveau speeder Space marine pour prendre une décision sur la V9 de 40k. J'accroche pas au design des nouveaux véhicules. Mais un délire motos plus speeder reste une option séduisante.
En revanche toute la gamme nécron me fait grave envie mais avec une retouche des masques que je trouve trop cartoon.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Les speculateurs sont degoutés tt le monde se debarasse pour 60euros de la partie qu'il ne veut pas...
Moi seul le necron à 4 pattes qui fait très guerre des mondes m'intéresse...si quelqu'un s'en debarasse sinon on attendra Noël...
je vais garder les deux factions de la boite indomitus
Pfff.... l' addiction c'est terrible chez les jeunes .... ... quoique, il est plus tout jeune notre Gob ....
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
bah je me dit que les nécrons y'a moyen de m'éclater en peinture plus que sur du SM vu et revu. mais j'ai pas envie de délaisser mes Forge heralds. Donc voila voila … !!! en plus j'ai une liste Chaos sur le feu.
Plein de nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube warhammer. Il y en a pour tout le monde : 40k, necromunda, underworld, warcry (nouveau starter set apparemment) et une grosse boîte pour AOS ...
Yé souis fan.
La peinture est pas folichonne, on se concentre trop sur le cuivre des méchadendrites et pas assez sur le visage et les mains du perso. Je les aime pas les méchadendrites d'ailleurs
Mais ilétrokool quand même
Un truc qui se passe dans des catacombes ? Et sans Morts-vivants ? P'tit joueurs !
(Note : penser Frostgrave, matos intéressant ?)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Ouep warhmmer bruxelles aussi!
Yen Na même qui se font plaisir sur Lille : 90€ sinon rien (sur le bonKoinKoin)^^
Ptdr, par le même vendeur ou comment bien bien rentabiliser sa boite (j'espère que je ne dis pas de mal d'un Forgeron ^^)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
surtout que tout sortira très certainement bien tranquillou par la suite.
En revanche toute la gamme nécron me fait grave envie mais avec une retouche des masques que je trouve trop cartoon.
Moi seul le necron à 4 pattes qui fait très guerre des mondes m'intéresse...si quelqu'un s'en debarasse sinon on attendra Noël...
Moi j'aime bcp...
Je pose ça la...je suis fan...
La peinture est pas folichonne, on se concentre trop sur le cuivre des méchadendrites et pas assez sur le visage et les mains du perso. Je les aime pas les méchadendrites d'ailleurs
Mais ilétrokool quand même
Et cette pose ❤
encore un must have
J'ai perdu un œil sur Direchasm...
Des battletomes pour Warcry seront édités par factions.
La prochaine boîte (Catacombs) me vend du rêve...
https://www.warhammer-community.com/2020/10/15/warcry-lore-scions-and-shadowstalkers/
(Note : penser Frostgrave, matos intéressant ?)
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).