- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
"Escalation brings four new Explorers to the game (and one very loyal Servitor!), offering you new options for your adventures and allowing you to own some iconic characters in plastic, like an Adeptus Ministorum Crusader and Primaris Psyker. Escalation will be the first time fans outside of the USA and Germany can get their hands on these models (if you’re in the USA or Germany, you’ll also be able to track them down in the Combat Arena game). "
En conclure que "Combat Arena" ne sortira pas en France. Par contre, ils condensent en une seule boîte, ça me va!
Oui, oui, clairement
Si je joue à WarCry, je me prends ces bonhommes en priorité.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Un peu moins fan de l'esthétique de cette bande, mais effectivement, Ça fait du bien de voir GW sortir des clichés habituels. De mon côté, je prendrai sans aucun doute les corbeaux. Je trouverai bien une solution pour les utiliser quelque part.
Pas mal d'éléments, ce n'est pas rassurant pour le porte-monnaie.
La seule bande qui m'a fait suivre est celle des corbacs. Mais sans pourtant me donner envie.
Cette New attire ma curiosité, des créatures ?
Les décors sont très sympa.
des milliards de possibilités avec ces figs elles sont sympa a voir le prix ainsi que le jeu qui en decoule
Nous verrons effectivement ce que cela donne en termes de campagne. Ce qui reste à noter c'est la volobté de GW de sortir des représentations habituelles pour se diriger verd de nouvelles voies en termes de style. Espérons que la compunauté suivra pour que la firme continue à faire la part belle à l'imaginaire!
Réponses
Backstone fortress Escalation
WARCRY
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Hé ! ça tue ! Tip top aussi pour du kill team ?
Ouais, les corbeau sont top ! On peut demander une compatibilité Shadespire ?
[pourquoi je veux les figs d'un jeu pour un autre à chaque fois ? * ]
IL ME FAUT TOUT!!!
En conclure que "Combat Arena" ne sortira pas en France. Par contre, ils condensent en une seule boîte, ça me va!
Les arbites en noir et orange ya moyen je peux même en faire des scout space marines/
à noter aussi la sortie de deux sets de cartes additionnelles
@Eric_ ça devrait te plaire
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Si je joue à WarCry, je me prends ces bonhommes en priorité.
bordel,je rêverais qu'ils mettent autant d'originalité dans une boite Kill Team Inquisitor
Oui !
https://www.warhammer-community.com/2019/07/14/coming-soon-warcry/?fbclid=IwAR14zAoV7VUMUo_FYzQ7kbbkWGInPcB1xqUI53cBJsDrgU0V1o2IYjEYk5k
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Cette New attire ma curiosité, des créatures ?
Les décors sont très sympa.
Nous verrons effectivement ce que cela donne en termes de campagne. Ce qui reste à noter c'est la volobté de GW de sortir des représentations habituelles pour se diriger verd de nouvelles voies en termes de style. Espérons que la compunauté suivra pour que la firme continue à faire la part belle à l'imaginaire!
85 €.