[V4] Emulation collective

13»

Réponses

  • C'est vrai que j'attendais le top pour démarrer ma rénovation d'armée moi 😅
  • Sly a écrit: »
    Alors je vais être le vieux gars reac qui en plus a pas le temps de porter le projet Mais on devait pas fixer des dates et faire en émulation?
    On peut peut être ouvrir une session à part sur le forum non?

    Roo le vieux ronchon 😜😜😜
    Zoelliot a lancé l'idée, du coup il a le droit 🤪

    Plus sérieusement, je pense qu'un unique post où on montre collectivement nos avancées et où on se motive devrait être suffisant et plus motivant que X posts.

    A partir de maintenant jusqu'au HT, ça me va bien
  • C'est pas ma faute ! J'ai paniqué ! Vulkan m'a dit que la Forge était peuplée de monstres à 4 bras capable de peindre des packs de 60 rats des clans entre le goûter et le repas du soir ! O.o
  • Alors oui , y'a des malades ( je juge pas je me compte dedans ) qui éternuent et se retrouvent avec 40 figs peintes mais aussi on respecte les règles et on attend le top départ 🤣 parce que de toutes façons , on a 24 projets en parallèle donc on a toujours de quoi s'occuper... ( Regarde son armée old World a peindre pour le hammer , des gobz a racheter en plus de la rénovation de l armée , du necromunda , plein de McP a peindre ET acheter... , un gros jeu de plateau avec fig pas fait et un deuxième en route... )
  • 8 juil. modifié
    Mes plus plates excuses pour cette disgression :3

    Je n'ai pas la sagesse de vétérans du Wargaming et j'étais un peu trop enthousiaste pour laisser ces belles figurines de côtés jusque mi-juillet. J'ai donc peint 1 Shardspeaker et 3 Slaangors Fiendbloods.

    Je m'en repens et ne manquerai pas de me fouetter en guise de punition (et pour la gloire de Slaanesh) >:)

    Je participerais avec plaisir, que ce soit dans un post en commun ou individuel.
  • @TangeeK @Apox
    Vous lancerez un post top départ ?
    Juste histoire de continuité avec la campagne

    (Comme il paraît qu'elle est commencée de toute façon... 🤣)
  • L émulation collective a pris un véhicule chenillé de necromunda dans les gencives on dirait..
  • Et des vacances 😜
  • promis je postes des photos bientôt ^^ j'ai presque finis d'être d'accord avec moi même sur le schema de couleur :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.