Tentant en Stormcast pour apprendre la v4!
Bon... J'ai beaucoup de choses peintes donc je me concentrerai probablement sur des références non peintes pour matcher avec vous!
a la sortie de V4 on peut organiser un défi peinture. le rythme doit être soutenu 15 jours 3 semaines max pour produire 1 unité / héros. un schéma patrouille c'est 4 voir 5 unités sur table soit 2mois et demi pour produire de quoi jouer en mode fer de lance.
si ok pour vous je lance ça dès que les boite V4 sont en boutique.
je tente l'aventure
pour me relancer en peinture
je vous suivrais jusqu'au bout
dans ce monde un peu fou
de la figurine et du plastique
heureusement à la forge c'est ludique
Bof. Moi j'ai commencé. A priori les Compos ne changent pas. Il suffit de monter ce qui est en "image" sur les vanguard actuel et roulez jeunesse. Par contre il faudra réussir à récupérer les cartes d'unités des spearhead.
Selon les "pros" ( ) de Reddit les Hédonites sont "eclatés au sol". Haha une version qui démarre bien ça
a la sortie de V4 on peut organiser un défi peinture. le rythme doit être soutenu 15 jours 3 semaines max pour produire 1 unité / héros. un schéma patrouille c'est 4 voir 5 unités sur table soit 2mois et demi pour produire de quoi jouer en mode fer de lance.
si ok pour vous je lance ça dès que les boite V4 sont en boutique.
Le Choix Des Armes (CDA) dans les Whitedwarf propose au lecteur ce genre de créneau là : 2 mois pour peindre une boite type et tout les deux mois, sur un an, tu choisis soit d'augmenter ta force existante soit tu reprend une boite de Spearhead/combat patrol
Perso je serai de la partie avec la boite Skaventide, dans un premier temps avec les Stormcast et j'ai déjà un petit schéma en tête !
Bah justement pour ceux qui participent avec les boîtes qui sortent déjà mi juillet , commencer au premier c'est plus Galère
Du coup je corrige
On commence le lendemain de la réception des boîtes ?
D'ailleurs pour moi après réflexion ça sera un cda restauration et complétion des gobz 😊
Alors je vais être le vieux gars reac qui en plus a pas le temps de porter le projet Mais on devait pas fixer des dates et faire en émulation?
On peut peut être ouvrir une session à part sur le forum non?
On fixe une spearhead par personne. Début ben maintenant du coup et fin au ht?
On peut mettre une vitrine au bar avec les spearheads peintes ?
Réponses
Bon... J'ai beaucoup de choses peintes donc je me concentrerai probablement sur des références non peintes pour matcher avec vous!
je tente l'aventure
pour me relancer en peinture
je vous suivrais jusqu'au bout
dans ce monde un peu fou
de la figurine et du plastique
heureusement à la forge c'est ludique
Je suis bien chaud de me joindre au projet, tout dépendra de quand sa commence je pense. La V4 sort quand ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Selon les "pros" ( ) de Reddit les Hédonites sont "eclatés au sol". Haha une version qui démarre bien ça
Mais comme on joue pas en mode tournois/compet'...
Bien envie de dire qu'on peut changer un peu la compo dans la limite du raisonnable.
Le Choix Des Armes (CDA) dans les Whitedwarf propose au lecteur ce genre de créneau là : 2 mois pour peindre une boite type et tout les deux mois, sur un an, tu choisis soit d'augmenter ta force existante soit tu reprend une boite de Spearhead/combat patrol
Perso je serai de la partie avec la boite Skaventide, dans un premier temps avec les Stormcast et j'ai déjà un petit schéma en tête !
On fixe un début?
Le 1er juillet ?
Oui mais on aura jamais nos boîtes a la sortie pile ?
Du coup je corrige
On commence le lendemain de la réception des boîtes ?
D'ailleurs pour moi après réflexion ça sera un cda restauration et complétion des gobz 😊
Et il va y avoir le rush HT.
On peut faire couler de mi juillet à début/mi octobre, histoire de fixer une date après le HT (genre un 920)
L'émulsion est globale !!
Et surtout les périodes de fortes chaleurs qui empêcherons de peindre !
# pardon mode clown un peu lourd ce matin :-)
Perso je vais avoir du temps là. Moins en septembre..
On peut peut être ouvrir une session à part sur le forum non?
On fixe une spearhead par personne. Début ben maintenant du coup et fin au ht?
On peut mettre une vitrine au bar avec les spearheads peintes ?