[V4] Emulation collective

2

Réponses

  • Du nains volants top de chez top
  • Tentant en Stormcast pour apprendre la v4!
    Bon... J'ai beaucoup de choses peintes donc je me concentrerai probablement sur des références non peintes pour matcher avec vous!
  • 22 juin modifié
    greglegob a écrit: »
    a la sortie de V4 on peut organiser un défi peinture. le rythme doit être soutenu 15 jours 3 semaines max pour produire 1 unité / héros. un schéma patrouille c'est 4 voir 5 unités sur table soit 2mois et demi pour produire de quoi jouer en mode fer de lance.
    si ok pour vous je lance ça dès que les boite V4 sont en boutique.

    je tente l'aventure
    pour me relancer en peinture

    je vous suivrais jusqu'au bout
    dans ce monde un peu fou

    de la figurine et du plastique
    heureusement à la forge c'est ludique
  • Alala Vous me tenter beaucoup beaucoup !
    Je suis bien chaud de me joindre au projet, tout dépendra de quand sa commence je pense. La V4 sort quand ?
  • Ça sort fin juillet
  • Preco de la boîte le 29juin, sortie deux semaines après :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les daughters of khaine vont continué d'exister en V4 ? ou il n'y a que les hommes bêtes qui disparaissent ?
  • Il n'y a que les HB qui disparaissent.
  • merci de l'info ^^ je me joint à l'émulation de la V4 et au CDA du coup
  • On attend de savoir comment on fait les vanguards en terme de compo je suppose...
  • Bof. Moi j'ai commencé. A priori les Compos ne changent pas. Il suffit de monter ce qui est en "image" sur les vanguard actuel et roulez jeunesse. Par contre il faudra réussir à récupérer les cartes d'unités des spearhead.

    Selon les "pros" ( :p ) de Reddit les Hédonites sont "eclatés au sol". Haha une version qui démarre bien ça >:)
  • Je suppose qu on n est pas obligé de prendre la vanguard telle quelle..
  • Je pense que si on suit les règles tel quel, si
    Mais comme on joue pas en mode tournois/compet'...

    Bien envie de dire qu'on peut changer un peu la compo dans la limite du raisonnable.

  • greglegob a écrit: »
    a la sortie de V4 on peut organiser un défi peinture. le rythme doit être soutenu 15 jours 3 semaines max pour produire 1 unité / héros. un schéma patrouille c'est 4 voir 5 unités sur table soit 2mois et demi pour produire de quoi jouer en mode fer de lance.
    si ok pour vous je lance ça dès que les boite V4 sont en boutique.

    Le Choix Des Armes (CDA) dans les Whitedwarf propose au lecteur ce genre de créneau là : 2 mois pour peindre une boite type et tout les deux mois, sur un an, tu choisis soit d'augmenter ta force existante soit tu reprend une boite de Spearhead/combat patrol

    Perso je serai de la partie avec la boite Skaventide, dans un premier temps avec les Stormcast et j'ai déjà un petit schéma en tête !

    kbf5sh8hprh4.png
  • Le principe est génial
  • Le principe c est 2 mois pour peindre 500pt en gros.
    On fixe un début?
  • J'en serai sur juste la première phase, sur une boîte type spearhead.
  • Sly a écrit: »
    Le principe c est 2 mois pour peindre 500pt en gros.
    On fixe un début?

    Le 1er juillet ?
  • Plutôt la date de sortie de la boîte ?
  • TangeeK a écrit: »
    Plutôt la date de sortie de la boîte ?

    Oui mais on aura jamais nos boîtes a la sortie pile ?
  • Bah justement pour ceux qui participent avec les boîtes qui sortent déjà mi juillet , commencer au premier c'est plus Galère
    Du coup je corrige
    On commence le lendemain de la réception des boîtes ?



    D'ailleurs pour moi après réflexion ça sera un cda restauration et complétion des gobz 😊
  • 28 juin modifié
    De toute façon, avec les vacances il va y avoir des périodes où certains ne peignent pas du tout. (On peut pas tous emmener notre matos ;) )

    Et il va y avoir le rush HT.

    On peut faire couler de mi juillet à début/mi octobre, histoire de fixer une date après le HT (genre un 920)
  • zaq4kpr0wzsb.png

    L'émulsion est globale !!
    Baflar a écrit: »
    De toute façon, avec les vacances il va y avoir des périodes où certains ne peignent pas du tout. (On peut pas tous emmener notre matos ;)

    Et surtout les périodes de fortes chaleurs qui empêcherons de peindre !
  • 2 juil. modifié
    Astan_Gwuhn a écrit: »
    Et surtout les périodes de fortes chaleurs qui empêcherons de peindre !
    t'es en chaleur ?
    # pardon mode clown un peu lourd ce matin :-)

  • Moi jsuis prêt, je vous laisse le choix dans la date o:)
  • Par contre si quelqu'un de chaud pour m'apprendre le jeux en août je suis preneur ^^
  • Bon alors quelles dates on fixe?
    Perso je vais avoir du temps là. Moins en septembre..
  • Bah j'pense qu'on pourrait commencer la peindouille non ?
  • J'ai commencé ........

    o:)
  • Alors je vais être le vieux gars reac qui en plus a pas le temps de porter le projet Mais on devait pas fixer des dates et faire en émulation?
    On peut peut être ouvrir une session à part sur le forum non?

    On fixe une spearhead par personne. Début ben maintenant du coup et fin au ht?
    On peut mettre une vitrine au bar avec les spearheads peintes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.