[Frostgrave] organisation des parties V2 (2024)

13»

Réponses

• Bon désole je suis malade. Je pensais que ça allait passer dans la soirée mais je me sens bien faiblard. Dégouté...
  • Allez, tu feras la prochaine! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour vendredi prochain, Mangekaillou demande s'il peut rattrapper les scénars de campagne déja passés! (Je suis sur Nécro!)
    Gruiiiiiik! <3
  • Hello, c'est bon j'ai rattrapé le scénario 2 avec Dr Grossman (merci Riri pour les fig' et décors adaptés). J'ai le suivant à faire le 3eme donc avec des démon je crois. Si jamais quelqu'un a envie de la refaire avec moi un vendredi.
  • Cool! Le scénar 3 est vraiment optionnel, seuls Eric_ et Guimli l'ont joué. C'est une confrontation asymétrique type mage vs monstres.
    Gruiiiiiik! <3
  • mangekaillou a écrit: »
    Hello, c'est bon j'ai rattrapé le scénario 2 avec Dr Grossman (merci Riri pour les fig' et décors adaptés). J'ai le suivant à faire le 3eme donc avec des démon je crois. Si jamais quelqu'un a envie de la refaire avec moi un vendredi.
    De rien, et oui tu as encore à rattraper le scénario 4, le premier de l'acte 2 ;)
  • Prochaine date le 17 janvier! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ce vendredi : Vous allez vous mettre en chasse de l'étrange personnage qui est sorti de l'un des portails au dernier scénario!

On joue sur des tables "normales" avec 3 démons Hruts et un pnj (vaguement mage). Il faut s'attendre à des failles dimensionnelles quelque peu perturbantes! 😉
    Gruiiiiiik! <3
  • Cool, vous avez tout ce qu'il faut ou il y a des choses en particulier à ramener?
  • Je pense que cela ira!
    J'apporte 2 tables!
    Gruiiiiiik! <3
  • Le scénario 6 est une partie solo en 60x60, prévu uniquement pour les joueurs qui ont capturé le fugitif Kalamon Ryce au scénario 5. je pense que c'est plus intéressant de vous laisser la jouer à votre discrétion.

Pour le scénario 7, nous jouerons sur une table de 90x75cm en commençant par les coins, mais côte à côte!
    Matériel nécessaire : ficelle de 90cm. au moins, 4 démons Hruts, 2 démons ailés, 2 brutes démons. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour ma part, je n' ai pas joué le le fugitif Kalamon Ryce du scénario 5!
  • Riri a écrit: »
    Pour ma part, je n' ai pas joué le le fugitif Kalamon Ryce du scénario 5!

Normalement c'était l'objet de la dernière soirée : les Démons et le Fou!
    Je n'ai pas pu être des vôtre et je pense pouvoir rattraper avec toi si tu le juges utile ^^
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Normalement c'était l'objet de la dernière soirée : les Démons et le Fou!
    Je n'ai pas pu être des vôtre et je pense pouvoir rattraper avec toi si tu le juges utile ^^

à voir ce vendredi soir, pour le moment nous ne sommes que 3...
  • 4 avec Bobinorc!
    Gruiiiiiik! <3
  • Bon, je suis encore malade, j'ai fait une sieste en rentrant du boulot mais ça n'a pas suffit. Dsl... J'suis dég'
  • Décidément! :o
    Soignes toi bien!
  • No soucis! On a tous un peu de retard! ;)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.