J'aurais de quoi faire une paire de tables:
Acte 1 Scénario 1: L'Occupant indésirable.
- Il me semble que l'on a largement de quoi faire en troll (dans la boite du club et j'en aurais 2 ou 3)
- j'ai une bande d'une douzaines de figurines Northstar de barbares, il y en a une paire dans la boite du club il me semble et je peux prendre mes barbares Sessaire. et 5 trucs enflammés
- je prends mes décors habituels pour 2 tables et j'aurais 2 lots de murs modulables & portes pour représenter au moins 2 maison centrales, du scénario. (j'ai aussi le Tenfold village qui permettrait de représenter la ruine de 3 pièces)
Bonjour, au final au vue du boulot je ne pourrais pas être présent le 18... J’espère trouver une bonne âme par la suite pour jouer ce scenario de la campagne
Réponses
à un mois près, t'es bon! xD
vonHymack : 1 table, 9 barbares, 3 élémentaux
Acte 1 Scénario 1: L'Occupant indésirable.
- Il me semble que l'on a largement de quoi faire en troll (dans la boite du club et j'en aurais 2 ou 3)
- j'ai une bande d'une douzaines de figurines Northstar de barbares, il y en a une paire dans la boite du club il me semble et je peux prendre mes barbares Sessaire. et 5 trucs enflammés
- je prends mes décors habituels pour 2 tables et j'aurais 2 lots de murs modulables & portes pour représenter au moins 2 maison centrales, du scénario. (j'ai aussi le Tenfold village qui permettrait de représenter la ruine de 3 pièces)
J'apporte 28 autels barbares et 6 barbares.
Pour la "tente de 6" de diamètre" : des palissades feront l'affaire pour en marquer les limites.
On va pouvoir rattraper le scénar 2 si tu veux.
D'ailleurs je ne pense pas jouer le scénar 3 qui est optionnel.
Par table, il nous faut 6 barbares, 3 guerriers démon, 3 pions portail (2" de diamètre).