Encore une salve de décors pour Infinity du coup avec un ensemble qui va donner de la hauteur et de la modularité à la table ! Au programme des nouveaux pochoirs de tag aussi !
Je vais juste rajouter une pub sur le gros pâté jaune du bâtiment, je ne savais pas comment le traiter et ça a été un échec ^^
Les photos sont faites un peu à l'arrache... La balance des blancs du smartphone est pas ouf...
Et un véhicule de plus, de la milice locale ?
Je prends un gros pieds à peindre ces décors au final, alors que j'ai la plupart depuis plusieurs années...
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et puis début d'un gros mob pour le gros mob challenge... Histoire de voir ce que ça peut donner. Vous en pensez quoi ? J'suis sur un bon 6cm en hauteur, je pense gagner un peu en hauteur avec les câbles à l'arrière pour atteindre les 66mm Il sera clairement plus petit que certains monstre à mon avis mais y'a moyen de l'utiliser à Nécro quand même.
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Réponses
La classe tes pochoirs, ca rend vraiment bien
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
J'aime beaucoup l'affiche mars attacks^^
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
J'aime beaucoup !
Instagram du Kirou
Si l'envie me prend de ressortir mon haqqislam et que t'es prêt à me ré expliquer toutes les règles ^^
Encore une salve de décors pour Infinity du coup avec un ensemble qui va donner de la hauteur et de la modularité à la table ! Au programme des nouveaux pochoirs de tag aussi !
Je vais juste rajouter une pub sur le gros pâté jaune du bâtiment, je ne savais pas comment le traiter et ça a été un échec ^^
Les photos sont faites un peu à l'arrache... La balance des blancs du smartphone est pas ouf...
Et un véhicule de plus, de la milice locale ?
Je prends un gros pieds à peindre ces décors au final, alors que j'ai la plupart depuis plusieurs années...
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
Et puis début d'un gros mob pour le gros mob challenge... Histoire de voir ce que ça peut donner. Vous en pensez quoi ? J'suis sur un bon 6cm en hauteur, je pense gagner un peu en hauteur avec les câbles à l'arrière pour atteindre les 66mm Il sera clairement plus petit que certains monstre à mon avis mais y'a moyen de l'utiliser à Nécro quand même.
Instagram du Kirou
pour ton mob challenge il me fait penser à un garde du rankor dans star wars
Mais bon, il faut bien de temps en temps...
J'ai quand même du mal à trouver la correspondance avec le garde du Rancor
Sauf si c'est pas ça ?
Instagram du Kirou
Au final il ressemble plus à un phoque qu'à un Rancor
Instagram du Kirou
pas le rankor