Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Galerie du Kirou] Infinity, Bloodbowl, Frostgrave, Necromunda et d'autres...

1235730

Réponses

  • perso, les points de lumière m'évoquent plutôt des halos provenant de projecteurs situés au-dessus et hors de vue
    c'est plutôt cool
  • Pour le coup C'était plutôt l'idée de Masp ^^
    Même si j'avoue que c'était aps très clair dans ma tête mais plutôt pour casser la monotonie du toit :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Oui, si c'est l'intention cela fonctionne! C'était juste chelou de ne pas voir les lampadaires concernés! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est parce qu'il y a des voitures tuning néon qui passe au dessus :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • giphy.gif

    giphy.gif

    giphy.gif


    j'allais pas laissé Vonhy tout seul sur ce coup là
  • C'est exactement l'esprit :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    Je me suis motivé hier à finir 2 décors que j'avais entamé il y a un bail, au final avec quelques coups de mousses/trainées et des affiches ça claque direct plus je trouve :D
    Il faudrait peut-être que je prévois un "tag" sur une des deux portes du garage pour habiller ?

    Question, est-ce que vous vernissez vos décors en mdf ? Pour éviter les accrso pendant le transport notamment... et si oui avec quoi ? Bombe, aéro ? (Me dite pas Klir j'en ai toujours pas trouvé...)

    Et désolé pour la qualité des photos j'étais à la bourre ce matin et pas bien réveillé ...

    qfzauoxvac4c.jpg
    k4p2e20xzcdn.jpg
    r0tt8pyiq4lw.jpg
    p1fxtutb2uwg.jpg
    x7owf22m2bz3.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • rhooo une table cyberunk
    Kirou a écrit: »
    Me dite pas Klir j'en ai toujours pas trouvé...

    hé pépère j'en deale dans le coffre de ma caisse alors la prochaine fois tu viende avec une petite bouteille et t'as plus d'excuse :)

  • Ah ah, faut que j'arrive à te croiser :D

    Sinon une question, vous avez une astuce pour faire des pochoirs rapides/sympas ? On imprime sur papier et découpage au cutter ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Trop d'la balle min tchô! <3

    Vernis aéro Klir ou bombe Carrouf...
    Gruiiiiiik! <3
  • je les préfères largement en "monochrome" et à la limite des fines bandes qui tranchent, mais pas les deux couleurs en50/50 d'un goût strictement personnel, et là ils donnent super bien avec les effet aéro, et peut de coulantes de saleté et affiches.

    Rhhha le garage!!!! je sais pas si j'ai pas eu de bol sur le mien, mais la plus part des emboîtement étaient complètement foireux, malgré un retailliage j'ai du forcé et il y a eu de la casse.. du coups j'ai du l'adapter en mono porte avec ce qui me restait comme pièces exploitables . pffffu

    Pour les pochoirs je ne sais pas, il me semble qu'il y en a qui achètent de plaques de photodécoupe.

    à la question du traitement, au début j'utilisais la porosité absorbante du mdf pour faire des effets de transparence sur la peinture en bombe avant assemblage puis un jus de colle à bois pour stabiliser et un voile de vernis mat finition anti reflets. Pour ces décors sf là j'ai commencé par l'assemblage, puis j'ai fais un jus 50% colle à bois et eau pour que ça pénètre la matière et fasse un liant dans la structure de ce "carton" fort, pour le rendre non poreux et surtout plus résistant en profondeur (je ne me rappelle plus si j'ai fait une seconde couche). A l'assemblage on a toujours de la colle qui déborde, et si l'on fait une peinture fine, on voit ces traces si toute la porosité n'est pas traitée, d'où l'intérêt éventuel de faire la première couche avant assemblage.
    Pour ce décors sf, j'ai donc fait un badigeon, la peinture plutôt pastel, puis une lasure
    exemple: https://i.servimg.com/u/f19/18/81/61/22/sf_hab10.jpg
  • pochoir rapide j'ai pas. Pour les pochoir j'ai tendance à utiliser des pochettes plastique de classement de document ( réutilisable plus facilement que du papier et découpe franche). Sinon de la carte plastique de très faible épaisseur genre 0.2mm
  • @Riri c'est vrai que les décors MAS sont souvent un peu juste au niveau de l'emboitement...
    J'ai galéré pour le garage et il me semble que je l'ai finalement juste "clipé" au final, pas de colle ^^
    Mais j'ai eu aussi un peu de casse que j'ai réussi à rattraper...

    J'ai trouvé un tuto avec un gars qui fait des pochoirs à partir de feuilles bristol mais faut être doué ^^

    D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, un tuto décor au top, très complet, avec plein de techniques différentes (pour du cyberpunk mais pas que) !
    http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=10522.0
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour du pochoir pas trop compliqué tu peux coller du scotch de masquage sur du papier cuisson, et le découper au cutter ensuite.
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci Nos, je vais tenter un truc dans le genre :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    On lâche pas le modjo ! En plus ça fera du contenu pour le Hammer Journal de Février ;)

    Donc j'ai terminé le "Girls In A Glass", Open Bar à Strip de la ville :dizzy:

    3cf5refarrzl.jpg
    m2kt9sl9hj0q.jpg
    jfg7z0hsj3gx.jpg
    mdya99hzkulr.jpg

    Au final j'ai pas rajouté de bande bleue comme suggéré par Vonhy, j'ai jugé que ça ferait trop chargé ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • il est où le tag licence IV ? XD
  • J'aime beaucoup, l'affiche dans l'escalier est vraiment top( la grand format :) )
  • Plus besoin de licence IV dans le futur, c'est open bar :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Si y'en a que ça intéresse je peux filer des fichiers/liens où j'ai choppé les affiches :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    J'ai globalement tout rassemblé ici :
    https://drive.google.com/open?id=1Ir_9k_sGUGymI8TvXmZaNwSqb1yF-VVZ

    C'est SF et post-apo pour certaines...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • top! <3 mon préféré!
  • Ça pète tellement l'Infinity crado!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Le futur c'est pas tout beau tout propre partout :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Bravo pour ton choix d'affiches et pour les battles dommages
    Super rendu,
  • février 2019 modifié
    Merci Guimli ! :)

    Je continue sur ma grosse motivation peinture en ce moment !
    Trois nouveaux décors pour ma table Infinity : 2 stands de bouffe, et un bus "scolaire" :dizzy:
    Je me suis bien amusé, même si parfois je me bas encore un peu avec l'aéro ! ;)
    Le bus manque peut-être d'un peu de volume mais j'ai galéré avec le jaune, du coup les multiples couches ont bouffé les assombrissements...
    t1lux2440pwt.jpg
    1nt60xhll3tm.jpg
    q13gpwl4sujs.jpg
    xu2n33mj9p8y.jpg
    tvnf1im9dcge.jpg
    q25mec126nef.jpg

    Et puis j'ai tenté de me faire mes propres pochoirs réutilisables à base de feuille plastique transparente,plutôt convaincu ! Même si c'est un peu long à découper :)
    ay2bl4wzgftl.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • La classe! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.