[Galerie du Kirou] Infinity, Bloodbowl, Frostgrave, Necromunda et d'autres...

1246730

Réponses

  • janvier 2019 modifié
    Belle entrée en matière pour 2019^^ J'aime particulièrement Igor.
  • whaou! tous simplement ^^
  • Hmmm.... Super peinture! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Et on continue avec 3 nouvelles figz pour l'équipe de vampires :D

    8ptwudwvaq2q.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Le blanc du socle pète les yeux mais je pense que tu peux trouver une astuce pour valoriser les faces, genre un ladre plus clair sur le museau, ou un point blanc puis lavis orange dans les yeux...
    Gruiiiiiik! <3
  • Ouep pas con de faire les yeux et le museau un poil plus clair ! ça va pas me demander beaucoup de temps :)
    Les socles sont effectivement claque rétine, mais de toute façon il veut des socles neige donc au final ça sera blanc aussi... Même si je ferais quand même un bord noir.
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Huuum... et ils jouent à la baballe ceux là??? Quand ils sont sur le banc de touches, ils préparent aussi les tartines pour le goûté de leurs poteaux? Je me permet d'être septique.
    Bien géré, nice job B)
  • Mouarf :D
    Je pense que quand ils sont sur le terrain ils ne touchent pas la balle mais suce le sang adverse plutôt :D
    Et sur le banc, ils ne partagent pas le gouter ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    Je me suis lancé dans mon CDA Infinity pour changer des vampires :D
    Mais j'ai besoin de vos avis pour valider/terminer le schéma!

    Voici le premier prowler :
    cyz3a44156y4.jpg
    i7b572k3ms8l.jpg
    1vxloabvr1t2.jpg

    Je vais pousser un peu le contraste du gris encore.
    Mais, je doute sur la couleur des armes, j'ai pensé à un beige/sable à votre avis ?

    Et pour le rose, à votre avis dois-je passer un dernier lavis de violet (druchi) ou laisser tel quel ?
    Les points blancs ne sont pas too much ?

    Bref, à vous ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    Les points chauds ne sont pas too much, par contre il en manque sur le devant (regarde les reflets sur la photo). L'arrière est nickel! Tu peux les fondre en passant localement un glacis magenta. ;)

    Pour la couleur du flingue, une terre me semble mal adaptée au thème. Je verrais mieux un flingue noir vernis en brillant avec des lumières bleues à la Tron... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • L'armure est vraiment top =) J'aime beaucoup en l'état. Par contre, effectivement pousser un peu plus le contraste du gris semble nécessaire. Je rejoins vonHymack sur le sable mal adapté. Une couleur métallique classique me semble bien.
  • Noir vernis brillant ou métallique, hm, ça fait pas torp bling bling tout ça ? :D
    J'ai effectivement l'habitude de faire les armes en noir sur mes pitous infinity, je voulais changer mais bon ^^
    ça va pas faire une trop grosse masse foncée sur le devant ?

    Lui a pas eu peur de mettre un ton terre ;)
    1eb1lkjjke1b.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • le bleu et le rose c'est super cool. En revanche pour allez chercher une teinte complémentaire qui n'annule pas l'ensemble c'est pas évident.
    Je suis du même avis que Vonhymack, une teinte sombre et un OSL Bleu glace sur le flingue.

  • perso, je pense que si tu fais ton flingue ivoire comme ci-dessus en collant au schéma et en départageant les différentes parties avec un trait noir et des marquages, çà le fera :)

    à noter quand même que le flingue est assez gros et sur la photo de l'exemple, il est beaucoup plus petit

    autre soluce : le traiter comme le froc en gris foncé avec des réhauts qui virent jusqu'au blanc et de petites touches de couleur genre loupiotes et marquages sur les petites parties qui se détachent
  • Effectivement le flingue est gros et j'ai peur qu'il absorbe toute l'attention de l'oeil si je le fais en clair même avec des marquages/lining foncés...
    Je vais donc certainement opter pour le noir/gris avec marquages/effets de lumière bleu ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Moi je vote pour le beige/sable pour une bonne lisibilité (et Kirou qui peint, faut du contraste)
  • Ton modèle est cool, mais attention, le regard se porte naturellement sur le visage.
    Il constitue un élément prépondérant dans la compo et ré-équilibre le contraste entre le flingue clair et le reste de la tenue. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • C'pas faux :)
    Et puis le futal va s'éclaircir un peu normalement...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    ça avance !
    dfv5rv0sf9vd.jpg
    mdzy82xeip9w.jpg

    Quelques retouches à apporter au socle je pense (micro-rayures), un peu de pigment ? Je sais pas si je suis convaincu par contre, vos avis ?

    Pareil pour le "casque" je ne sais pas si c'est adapté... Peut-être que j'aurais du partir sur du bleu comme les "jointures" des bras et jambes ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    Clairement mieux pour le gris! J'aime bien le casque en l'état, ça permet de bien mettre en valeur la tête du monsieur.
    Pour le fusil, peut-être ajouter une petite touche lumineuse (loupiote ou marquage comme déjà proposé, il y a un viseur?).
    Pour les pigments, n'ayant jamais travaillé cette matière, je n'ai pas vraiment d'avis.
  • Tout pareil, j'aurais bien vu une arme qui ressort plus du coups. Si non ça pète bien... je laisse parler les pros
  • janvier 2019 modifié
    Merci du retour :)
    A priori je vais rajouter une zone bleu pétante sur le haut du fling, on verra ce que ça donne :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    N'hésite pas à vernir le rose, le blanc et le noir en brillant avant les OSL, au pire tu re-vernis en mat après si tu n'es pas content! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je suis vraiment pas fan du vernis brillant :D
    Donc pas sur que je le tente :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    Je continue de tâtonner avec l'aéro, ici un décors pour Infinity, il aura besoin d'un coup de mousse de blister pour l'user un peu, et d'un custom à base d'affiches :D
    Et puis faudra que je colle les plexy :D

    3j0eoxmj506x.jpg
    vxdpow52p9dm.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    La bande turquoise est un gros plus!!! Sur l'arrière ça vaudrait le coup de la reproduire, en encadrant la zone de parking, par exemple! :)

    J’étendrais les points jaunes sur le sol pour les relier aléatoirement, là cela paraît trop régulier. Peut-être en concentrant sur la surface la plus exposée au centre...
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    La bande turquoise est un gros plus!!! Sur l'arrière ça vaudrait le coup de la reproduire, en encadrant la zone de parking, par exemple! :)

    J’étendrais les points jaunes sur le sol pour les relier aléatoirement, là cela paraît trop régulier. Peut-être en concentrant sur la surface la plus exposée au centre...

    Pas con de rajouter deux bandes bleues derrière ! (et je repasserai sur l'autre, on voit encore la trace du triangle qui était un foirage...)

    J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire avec les points jaunes du toit par contre :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • hésite pas à passer des zones lumineuses directement au blanc pour ensuite reprendre sur ta teinte primaire; Cela apportera facilement beaucoup de profondeur à ton décor sans passer par des couches successives pas toujours facile à poser lorsque l'on débute.
  • Ouep, faut que je fasse ça pour les "lumières" ;)
    et je vais quand même peindre les enseignes au pinceau :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • En fait le triangle est top!

    L'histoire des points, c'est qu'on arrive pas à voir si c'est censé représenter de la lumière qui se reflète ou l'usure du sol... J'imagine que c'est plus de l'usure, il faudrait étendre l'effet à toute la surface mais de façon peu régulière. :)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.