- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@Baf : franchement il y a des trucs vraiment sympas à faire oui, même sans être un expert après parfois il y a des couilles
Cet aprem j'ai plus galèré que d'habitude par exemple
Après c'est reste vraiment extra sur du décor je trouve, c'est là que j'y prends le plus mon pied
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'ai enfin pu remettre le mien en marche ce week end après bientôt 2 ans sur Lille.
Mais je fais que du décors avec (et j'm'y prends comme un manche , pas sur les dilutions, mais sur les applications)
J'essayerai de me forcer à l'utiliser sur la prochaine figurine qui semble adaptée.
Le gros va demander encore pas mal d'heures de peinture au pinceau donc j'ai fini le petit drône en premier histoire d'avoir finit un truc aujourd'hui
Le socle est pas sec, il recevra un peu de pigment après..
Mdr, Vonhy tu peins un truc géant en vert avec un pois jaune, il va te dire "Ton jaune il déchire grave!"
Ah, ah, tu dis ça Kirou mais moi je suis bien incapable de faire ça. Je lutte comme une grosse merdasse pour créer du contraste. A croire que je n'aime que les gris
Et pour en revenir à ta figurine, j'adore , et en particulier les dommages à deux niveaux de couleurs (gris et argentés ? Ou gris et blanc ?). Ca rend top !
C'est quoi les liquides sur le socle ? Des wash de chez GW ? Je n'ai jamais osé en mettre autant.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Honnêtement Eric_, je suis sur que c'est parce que tu n'as pas de pots de peinture flashy que tu penses ne pas y arriver
Quelques pots bien pétant, ne pas avoir peur de pousser les éclaircissements même brutaux, et une roue chromatique et ça va tout seul
Après t'aime plutôt le désaturé et c'est ton style, ne te force pas à en changer, ça te réussit
Pour les dommages, mousse de blister de la couleur de base foncée (ici violet), suivit de réhaussage au gris, et au blanc (mais je le fais parfois direct au métallique selon la fig (sur l'infinity j'utilise pas de true metal sauf sur les socles)) Pas très sorcier...
Oui sur le socle c'est du wash GW, je fais le bourrin en mélangeant les teintes avant séchage sur une base métallique. ça matifie et donne des nuances que j'aime bien.
Des fois un dimanche à la maison ça fait du bien, et ça permet d'avancer la peinture
Donc un anaconda pour mes mercenaires !
Je suis parti loin du schéma officiel mais pas mécontent au final...
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'adore le socle du Tag
Cet aprem j'ai plus galèré que d'habitude par exemple
Après c'est reste vraiment extra sur du décor je trouve, c'est là que j'y prends le plus mon pied
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Mais je fais que du décors avec (et j'm'y prends comme un manche , pas sur les dilutions, mais sur les applications)
J'essayerai de me forcer à l'utiliser sur la prochaine figurine qui semble adaptée.
Le gros va demander encore pas mal d'heures de peinture au pinceau donc j'ai fini le petit drône en premier histoire d'avoir finit un truc aujourd'hui
Le socle est pas sec, il recevra un peu de pigment après..
Instagram du Kirou
On dirait que le socle est dans l'eau que c'est pas sec 😂
Merci les gars
Instagram du Kirou
Et pour en revenir à ta figurine, j'adore , et en particulier les dommages à deux niveaux de couleurs (gris et argentés ? Ou gris et blanc ?). Ca rend top !
C'est quoi les liquides sur le socle ? Des wash de chez GW ? Je n'ai jamais osé en mettre autant.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Quelques pots bien pétant, ne pas avoir peur de pousser les éclaircissements même brutaux, et une roue chromatique et ça va tout seul
Après t'aime plutôt le désaturé et c'est ton style, ne te force pas à en changer, ça te réussit
Pour les dommages, mousse de blister de la couleur de base foncée (ici violet), suivit de réhaussage au gris, et au blanc (mais je le fais parfois direct au métallique selon la fig (sur l'infinity j'utilise pas de true metal sauf sur les socles)) Pas très sorcier...
Oui sur le socle c'est du wash GW, je fais le bourrin en mélangeant les teintes avant séchage sur une base métallique. ça matifie et donne des nuances que j'aime bien.
Instagram du Kirou
Donc un anaconda pour mes mercenaires !
Je suis parti loin du schéma officiel mais pas mécontent au final...
Instagram du Kirou
ça me motive pour avancer la peinture !
Instagram du Kirou
Je finalise le socle de l'anaconda ! Reste des micros détails à régler et ça sera bon pour lui !
J'ai avancé sur une riot, le rose est terminé, ça devrait aller vite maintenant...
Et le Tinbot est terminé (sauf le socle) !
Désolé, toutes les photos sont pas dingues... Mon smartphone commence à lutter...
Instagram du Kirou
Les yeux du bot 😮
@Riri : non on se calmera quand toi tu te calmeras sur la quantié
Instagram du Kirou
J'aimerais bien les foirer comme ça aussi mes effets lumineux
Instagram du Kirou