Bon ben du coup, je ressors les figs et le décors pour continuer sur cette motivation.
Caen est pas loin, les Red Devil ont sécurisé leurs premiers objectifs. Là défense s’organise.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
J’attaque Zombicide, c’est pire que subir une attaque de 🧟♀️ 🧟 🧟♂️ de peindre ces 80 figurines… Je suis pas un Greg qui fait ça au petit dej. 😉
Bon peinture rapide en prenant un peu de temps pour les héros. Les têtes des Fatty surtout et des zombies sont trop déformées à mon goût. Difficile de rendre un aspect lisible à un mètre .
Réponses
C’est un travail communautaires. 😁😇
Caen est pas loin, les Red Devil ont sécurisé leurs premiers objectifs. Là défense s’organise.
Comment ça donne envie !
Merci les amis.
Finition d’un véhicule d’un Sd Kfz 231
Manque quelques decalco.
Si vous avez des rabiots je suis preneur. Merci
c'est quoi ce véhicule tout cracra?
https://tanks-encyclopedia.com/ww2/nazi_germany/sd-kfz-231_8-rad.php
C'est de la résine ou un kit plastique ?
A chaque fois que je vois les tofs de Guimli, j'ai encore plus envie de jouer...
3 dreads pour mes gobs
Teknik Gob !!
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Et deux de peints :
J'adore aussi, les armées grots, c'est un super délire, et Guimli s'éclate et nous régale
Hi Hi Hi
Bon peinture rapide en prenant un peu de temps pour les héros. Les têtes des Fatty surtout et des zombies sont trop déformées à mon goût. Difficile de rendre un aspect lisible à un mètre .