Hé hé content que mes commentaires rêveurs vivent dans ta ville ! C'est sûr, avec ces détails, y'a que des histoires d'amour de princes et de princesses 😜
Bon ben j’ai rajouté les passerelles pour coller à l’esprit Mordheim et c’est tellement bon de voir chuter un ennemi après avoir reçu un carreau d’arbalète.
Ça permet aussi de ne pas se limiter aux ruelles dans les déplacements.
Ha bah t'as finalement craqué pour les passerelles.
Et de nouvelles planques avec ces superbes panneaux
Va falloir qu'on se fixe une date
On verra si on les garde ou pas une fois peinte. J'aime bien l'aspect des rues dégagés, mais je suis curieux de voir si cela rajoute un aspect tactique
Trop bien, ça ajoute un niveau de jeu et un niveau de lecture supplémentaire !
Pour être constructif dans mon commentaire de fan boy, j'ajouterai des supports de passerelle en équerre pour casser l'aspect longiligne. Et pour dire que certaines sont solides d'autres non. (ce fameux côté désordre réfléchi)
Trop bien, ça ajoute un niveau de jeu et un niveau de lecture supplémentaire !
Pour être constructif dans mon commentaire de fan boy, j'ajouterai des supports de passerelle en équerre pour casser l'aspect longiligne. Et pour dire que certaines sont solides d'autres non. (ce fameux côté désordre réfléchi)
C’est à peu près ça l’idée. Moi non plus je n’aimais pas mes passerelles droite mais je ne savais pas comment les retoucher. Je les trouvais peu réalistes. Merci pour les commentaires constructifs.
Les perspectives des photos sont pas extraordinaires et d’autres passerelles sont au séchage.
"Ho bordel,
Misstif, planque cette tiniasse serpentesque sous capuche
Tial', rentre moi cette tentacule... Non!!! pas là Tial'... 🤬
Vu les cinclés qui viennent de débarquer dans le quartier
Va falloir faire profil bas"
"Ho bordel,
Y’a une viande qui crame et je reconnais pas l’odeur
Merci, en cours de peinture, et j’ai changé les têtes de l’arbaletrier et du second avec le pistolet . Un reportage photo bientôt. Avec bcp de modif sur la table également.
Oui et non . C’est un lavis vert qui s’est transformé en jaune, depuis atténué avec un lavis brun. Au soleil le jaune est quasi fluo. Après les laisser blanc faisait trop propre à mon goût. C’est Mordheim tout de même. J’ai laissé l’aspect blanc pour les briques afin de favoriser les contrastes.
On se remet au boulot ( à la peinture). Début d’une armée de nain old school. Je les avais récupéré pour faire mon armée de squats lors de l’achat d’un très gros lot. Depuis plus de 20 ans au fond d’un tiroir.
Première bande 10 tueurs de trolls.
Reste 2 à peindre.
Réponses
Ça permet aussi de ne pas se limiter aux ruelles dans les déplacements.
Et des nvx panneaux d’affichage
Et de nouvelles planques avec ces superbes panneaux
Va falloir qu'on se fixe une date
On verra si on les garde ou pas une fois peinte. J'aime bien l'aspect des rues dégagés, mais je suis curieux de voir si cela rajoute un aspect tactique
C’est à peu près ça l’idée. Moi non plus je n’aimais pas mes passerelles droite mais je ne savais pas comment les retoucher. Je les trouvais peu réalistes. Merci pour les commentaires constructifs.
Les perspectives des photos sont pas extraordinaires et d’autres passerelles sont au séchage.
Y’a une viande qui crame et je reconnais pas l’odeur
Les joints sont jaunes?
Voici le dernier élément pour ma table de Mordheim. Ça commence à être pas mal dense. Au-delà ce ne sera plus jouable.
Première bande 10 tueurs de trolls.
Reste 2 à peindre.