Fonctionnel ? hummm écraser les figs ennemies ....
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Statues printed par Valentee. L’astuce pour ne pas voir les couches de filaments lors de la peinture. Bombe grises puis taches très diluées avec un pinceau pour brossage mais application verticale sans brosser. Noir marrons verts , le plus dur est d’attendre que cela sèche entre deux couleurs. Brossage à sec sable puis collage flocage: 5 minutes par statue.
Réponses
Je les adore ! Très belles nuances dans le orange !
free créer un site
Un trébuchet pour mes Bretonniens en balsa . Pas tout à fait fini.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Merci pour ta remarque Keslo, j’avais un peu rushé, maintenant il est fonctionnel, sur le principe mais je suis pas un expert
Trébuchet peint. Assez content du résultat final. Quelques défauts mais en table top ça passe.
1- je mettrais un casque
2- je ne passe passerais pas sous le contrepoids
c'est un fanatique de flagellant, il a plus de cerveau
Statues printed par Valentee. L’astuce pour ne pas voir les couches de filaments lors de la peinture. Bombe grises puis taches très diluées avec un pinceau pour brossage mais application verticale sans brosser. Noir marrons verts , le plus dur est d’attendre que cela sèche entre deux couleurs. Brossage à sec sable puis collage flocage: 5 minutes par statue.