Peinture rapide d’une bande de mercenaires qui trainait depuis trop longtemps sur mon bureau. Soclage et c’est parti pour arpenter les ruelles du vieux monde…
Un petit retour sur ma table Necromunda, j’ai fini la peinture ou presque. Des retouches et finitions manquent encore. Merci Guillaume pour les conseils.
Cela reste du table-top donc soyez indulgent pour la peinture et finitions des décors.
Bon ben période de ressortir mes anciennes tables et de les « Up gradé ».
Rien ne vaut une petite mise en scène pour se motiver.
Je dois peindre le cimetière que j’avais acquis.
Première couches à la bombe puis finitions des mausolées.
Tu renvoies encore une fois de plus une belle ambiance.
et tu fais un sacré taf,
Tu lances quand un jeu là dedans (Mordheim ? j'ai peut être encore le book qqupart) ?
Bon ben une campagne ou escarmouche dans la citée maudite va bientôt débuter.
Les caves d’un riche marchand auraient été découvertes. Elles renfermeraient non seulement de l’or mais des vieux grimoires de magies impies. Ils hors de question de laisser tomber ces blasphèmes dans des mains impies. Les diverses confréries ont missioné des bandes à la hâte pour récupérer ces trésors. Mais le chaos veille.
Des couinements ont été également entendu dans les alentours suivi de disparition mystérieuses…
Le portail Du Dernier Espoir pour accéder à la richesse et la gloire pour les plus chanceux, quant aux autres, leurs crânes orneront l’entrée… Soyez maudits…
J’avance doucement, peinture des mausolées et rajout de feuilles sur le sol et dans les bâtiments. Au départ parcimonieux, puis l’automne arrivant je me suis lâché…
Je continue les mises en scène cela me motive à pas lâcher l’affaire.
Wouaou ça en jette mec...quelle est ta recette pour le cimetière ? J'ai ça aussi à peindre!
Peinture super rapide. Sous couche noire , à la bombe gris pour les murs en zénithal et un bleu vert pour les toits en essayant de pas couvrir le gris. Puis brossage de vert foncé vert et vert clair. Après sable en brossage toit et mur.
Métal lavis orange .
Pour peindre tous les mausolées il m’a fallu 2heures environ.
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Tu prévois de les jouer sur un jeu en particulier?
(ça sent le mordheim )
Cela reste du table-top donc soyez indulgent pour la peinture et finitions des décors.
une belle ambiance
Rien ne vaut une petite mise en scène pour se motiver.
Je dois peindre le cimetière que j’avais acquis.
Première couches à la bombe puis finitions des mausolées.
C'est top!!
Le sage s'en remet à la stratégie.
Non non, c'est juste trop classe
Tu renvoies encore une fois de plus une belle ambiance.
et tu fais un sacré taf,
Tu lances quand un jeu là dedans (Mordheim ? j'ai peut être encore le book qqupart) ?
Les caves d’un riche marchand auraient été découvertes. Elles renfermeraient non seulement de l’or mais des vieux grimoires de magies impies. Ils hors de question de laisser tomber ces blasphèmes dans des mains impies. Les diverses confréries ont missioné des bandes à la hâte pour récupérer ces trésors. Mais le chaos veille.
Des couinements ont été également entendu dans les alentours suivi de disparition mystérieuses…
Le portail Du Dernier Espoir pour accéder à la richesse et la gloire pour les plus chanceux, quant aux autres, leurs crânes orneront l’entrée… Soyez maudits…
Je continue les mises en scène cela me motive à pas lâcher l’affaire.
free privé
C'est hyper immersif
Bravo
Le sage s'en remet à la stratégie.
Métal lavis orange .
Pour peindre tous les mausolées il m’a fallu 2heures environ.
Ça vient d'où les feuilles ?
pour plus de détail un blog:
http://les-maquettistes-de-lorraine.over-blog.com/2015/07/recolte-des-chatons-sur-les-bouleaux.html