galerie Greglegob

13468931

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    apryua50lql1.jpg
    principe d'assemblage = collage + serrage. Si possible pas de super glue c'est cassant dans le temps.
  • novembre 2018 modifié
    Le mieux reste la colle plastique pour souder eternum ^^
    Pour le plancher suis le guide, prend le temps de bien visualiser, et ça passe bien... par contre ne colle pas trop vite les pieds de colonnes effondrésur sur le toit, il peuvent être gênent si tu souhaites mettre des murs en ruine aussi à l'étage si ces plots ne sont pas dispatchés pertinement
  • Les aimants me temblent top pour pouvoir tout ranger à plat!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça me semble jouable pour la grosse pièce, mais faut trouver les points pertinant pour les encrage. Et avoir le bon compromis puissance taille
  • j'vais tester je vous montrerai le résultat.
  • je suis à l'écoute de ta solution pour le temps où je monterai les miens
    NoSkill - Cheerleader
  • Egalement à l'écoute car j'aimerai pouvoir les stocker sympa !
    (au passage, toujours aussi sympa ce bleu-orange des familles, merci pour la bonne pub de MIG. On sait tous que j'y suis encore fortement attaché :D )
  • Nota bene : faisez gaffe à prendre des aimants néodymes de qualité N52, leur puissance est bien supérieure aux N35. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Saturday "Aero" Night Fever. Une grosse session aérographe sur les projets du moment.
    Décor Kill team pour l'univers W40k.
    Finalisation du orange sur les Primaris de la boite de démarrage W40K en mode défi club.
    Dans le même esprit les 3 gros thons de Nurgle passe au zenithale couleur chiasse.

    9wwrbbbwrscj.jpg

  • greglegob a écrit: »
    au zenithale couleur chiasse.

    MDR O.o O.o

  • Très cool ! Très jolis choix de couleurs pour Killteam. <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Très beau rendu ces bâtiments!
  • Les bâtiments sont superbes !

    Nurgle couleur chiasse, j'veux pas savoir comment tu utilises ton aéro
    J'espère juste que tu l'as bien nettoyé après ?
  • ouais, c'est super cette couleur de batiment, tes marines vont joliment ressortir au milieu
  • pour le choix de teinte c'est la petite phrase lâchée par Vonhymack .... " j'les testerai bien au bleu d'Espagne pour aller avec la nappe de DIM" qui a orientée ma peinture. De plus cette teinte fonctionne bien avec la nappe gris bleu de micro art que j'ai achetée au CRISIS.
    A noter que j'ai encore quelques petit blocages sur le niveau de détail à réaliser sur ces décors qui sont très chargés.
    Un lavis brun sur les plateforme et un petit mousse/blast sur les parois me semble indispensable.
    Mais j'hésite a brosser légèrement en métallique les conduits et les plaques de renfort de construction qui sont actuellement uniquement en noir.
  • Lavis tout pourri de TOB (teub? terre d'ombre brûlée) et brossage ivoire avec un gros bloc de mousse... éventuellement impacts en aéro TOB, et basta! Le lavis va casser le bleu!

    N'en fait pas trop, sinon ça va prendre l'ascendant visuel sur les figs!
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Hier soir petite avancée sur les Primaris des Forgeurs. Travail sur les applats de bleu royal et noir , puis brossage boltgun sur les flingues. Le tout en écoutant le Fluff de Black stone sur Hiigy TV :)
    y55nh3trezbj.jpg
    Une heure et 15 minutes de peinture pour cette étape.
    Prochaine étape le bleu moyen sur les surfaces bleu royal et reprise des plaques d'armement des flingues en noir.
  • novembre 2018 modifié
    On sent que tu commence à bien maîtriser cette palette de couleurs^^ Et ça confirme que les bâtiments vont vraiment faire leur effet sur les tables!
  • novembre 2018 modifié
    superbe travail sur tes décors depuis mon passage , le gris des bandes métallique rend très bien
    et éclaircissement bleu waouh.
    j'en reste à mon idée un lavis rouille uniquement sur les bandes grise pour ne pas manger ce superbe bleu et quelques traces de coulure de rouille et quelques tapotage noir à la mousse sur les angles.
    Montre nous le petit bout que j'avais peint en orange léger si tu l'as pas recouvert pour se faire un avis
  • novembre 2018 modifié
    Travail 100% aérographe.

    nnke3fpyvnns.jpg
    Gros plan sur le traitement d'une des façades du bâtiment principal. On peut voir le veillissement d'un des groupe climatiseur réalisé par Guimlideux.

    Je vais passer un lavis/jus terre d'ombre PA à travers tout pour apporter un premier effet qui viendra casser l'aspect halo de l'aérographe.

    Dans un second temps ce sera mousse noir pour ajouter éraflure et salisures.

    En revanche vu le nombre de petit éléments en RDC je vais peut etre abandonner l'idée des aimants car le gain de volume est faible si on range à la sauce Riri.

    Je pose l'aerographe pour passer sur du gros pinceau de chantier et de la mousse de blister.
  • Le pinceau à rechampir pour les lavis en mode bulldozer c'est top!
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Moi j'aime bien celle-là
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • novembre 2018 modifié
    la suite. le décor est opérationnel pour la partie de ce vendredi. Au final j'ai collé les éléments avec plancher.
    Le gain en stockage est trop faible ( j'ai consulté Riri sur ce point :) )

    fw1yknaai5j9.jpg

  • Super, avec les nuances de terre! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • grosse claque visuelle...

    çà frise l'empreinte rétinienne...

    <3 <3 <3
  • Ça en jette sérieusement !!! Pffftt, On va pouvoir faire de belles tables et de belles photos avec ça !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • c'est clair qu'en tof "çà claque sa daronne" comme dirait les boutonneux
  • La classe !
    Tu vas faire comment tous les symboles? (Crânes , etc.)
  • brossage ivoire à la sauce vonhymack et un jus vert/bleu.
    Je ne veux pas trop marquer les logos impériaux / w40k.
    me reste également le traitement à la mousse pour vieillir le tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.