galerie Greglegob

1356731

Réponses

  • 'tain ils sont bons !!
    il y a bcp de modif d armes possible ? ils ont quoi a part un bolter ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Armes de cac et des espèces de fusil à pompe dans mon souvenir ^^
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • MDR celui avec l'épée-tronçonneuse me fait penser à Pascal! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    Bon un petit cliché avant une mise au calme pour 15 jours (pour cause de gros travaux à la maison).
    Cela ne m'empêchera pas de faire quelques micro séance nocturnes afin de combler mes addictions de peinture de pitous.

    le HARAZEE en version razorback ( le noms du char est celui de mon AMX10-P que j'ai eu dans ma jeunesse comme destrier mécanique le temps de mon service militaire)
    ycosizy7ykzs.jpg

    Les modules de transformation Rhino vers predator et razorback ( par commodité j'utiliserai uniquement les tourelles Kromlech que je trouve au final vraiment top en gravure et friendly painting)
    6b2p5n06paj0.jpg

    trappe avec épiscopes équipé d'un système amovible réalisé selon un tuto trouvé sur le net. La tourelle avec fulgurant et servant d'arme possède le même dispositif.
    3lslghq2y6s5.jpg

    Vu de la découpe d'insertion pour maintien des trappes
    4m2wud4l8qsl.jpg

    Figurines offertes par le monde Forge "Keslo" pour compléter mon attaque rapide. les 3 figurines sont au stade du WIP mais cela donne une première idée de positionnement des deux teintes principales.
    9fsp8s3ckbzu.jpg
    6atn95p3w3rd.jpg
    amn9i30c8md1.jpg
    qz3jl9yar9kn.jpg
    ro4g99odchcr.jpg


  • Du gros pâté!!!

    Toi tétais pas pilote, vu ta taille! J'imagine que tu étais tireur, gros bourrin! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • C'te production !!! Mais t'en as combien des pinpins w40k ? Impressionnant !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • nom de diou çà dépote !!!

    Speeders ! En formation !! <3 <3
  • Waouhhh, super ton orange et bleu sur ton Amx 10 et très bien traité toutes les diodes et autres trucs
  • Magnifique ! O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • vous êtes super rapide les gars , j'ai pas eu le temps d'éditer mon post pour ajouter tous les commentaires sur les photos :)
    @ vonhymack: j'étais chef de char , un peu trop jeune pour cette responsabilité d'ailleurs.

    @ Eric_ : Pour le nombre de Space marines il doit me rester 4/5 piétons en plomb, un land speeder scout, et deux véhicules Forgeworld que je viens de commander.

    Sur la l'avant dernière photo : test d'arme de force à l'aérographe , je vais pousser un peu les éclairs blancs au pinceau mais si je suis pas satisfait je passerai sur un test vert ou rouge.

    Sur la dernière photo : le Harazee en configuration prédator Baal.
  • octobre 2018 modifié
    J'ai un VAB solido au 1/50 pour ton armée si tu veux XD

    edit : avec le kit mod canon 20mm histoire de faire bonne mesure ^^
  • octobre 2018 modifié
    le kaki j'y arrive plus. même si je suis amené a peindre du garde impérial le schéma sera certainement Fifou.

    Mais un kustom VAB pourquoi, le hic c'est que c'est peu etre pas suffisament Bulky pour W40k
  • c'était pour la déconnade et un clin d'oeil à ton passé ;)

    plus sérieusement, le truc est pas bulky du tout pr du 40k (y en a que çà rebute pas mais je doute de l'intérêt du truc)

    ensuite si un VAB 20mm te botte pour d'autres raisons, je suis prêt à te le céder gracieusement sans souci ^^
  • Wooowww, ça rend vraiment super ce schéma sur des véhicules !!

    Chef de véhicule, trop ingrat... "cible azimut 15, Nord, tir pour toucher, feu"... même pas le plaisir de tirer au 20mm tranquillement soit même quoi ! :D
  • La suite de mes aventures en Orange et bleu. Les land speeder sont terminés, et j'avoue avoir bien suer pour poser les marquages au centre du cockpit. Cependant je ne suis pas mécontent du visuel général et du rythme de production. J'ai profité de l'arme a plasma pour faire un test de lumière secondaire sur la tuyauterie, je manque de pratique mais c'était l'occasion de m'améliorer.

    Ensuite un petit atelier collage/découpage pour fabriquer des objectifs numérotés avec un reste de grappe plexy Orange ( celle des gabarits de necromunda). Socle de 40mm découpe des grappes en morceaux de 1 cm et collage dans un lit de colle à bois. On laisse sécher 24/48h puis on repasse une fine couche de colle pour floquer avec un gravillon fin gris/noir ( ce sera pour ce soir) .
    un92rglu4bex.jpg

    abi0ax4mqh23.jpg



  • Les land speeder sont top ! Tu vas avoir un identité visuelle monstrueuse pour ton armée :dizzy:
    La suite !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Joli!
    Quelle productivité !
  • ouais, c'est top comme dit Kirou.

    Ce schéma marche surprenamment bien sur les véhicules.
  • j adore la ligne bleue racing du n°1 !
    NoSkill - Cheerleader
  • octobre 2018 modifié
    les speeders sont à tomber !!!

    edit : j'aurais bien vu l'aquila peint en argent, çà ressortirait un peu mieux :)

  • Excellents ! Incroyable ce rythme de production !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Génial!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Rien à redire sauf Waouhhh
    Bonne idée : les socles objectifs.
  • Top, excellent tout ça !
  • allez hop on programme la peinture de l'Aquila en argent.
    Merci pour vos commentaires c'est toujours cool d'avoir un retour sur mes coloriages.
  • C'est parti pour une phase de soclage. J'ai repris l'idée de Masp , socle gris pierre et crystaux bleus.
    J'ai trouvé les crystaux chez green stuff world.
    Je lance également la peinture des 3 motos de la boite de démarrage V7 ( moto drak angels) .
    Je me suis un peu trop rapidement lancé dans la peinture sans passer par une purge des marquages de compagnie ravenwings. Je pense uniquement refaire les épaulettes ( elles sont intégrées au corps de la figurine et donc non amovibles) pour avoir la possibilité de placer en free hand le marquage de l'enclume.
    gqiwreh5amnt.jpg
    f5nod3hxcv2d.jpg
  • Hmmm hmmm ça promet!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • vraiment sympa les gateaux socles !
    Ca fait rêver de voir ton rythme et surtout l'effet visuel que ça dégage, l'identité va être hyper forte !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.