galerie Greglegob

145791031

Réponses

  • J'adore ! c est "juste" le contenu de Killteam ?
    NoSkill - Cheerleader
  • oui initialement la boite de Masp revendu a Dim qui me l'a ensuite revendue :) d'ailleurs je suis prêt à la revendre à keslo si il veux.
  • MDR bande de Tunisiens! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Tu revendrais le bouquin de règles team kill? :p
  • Oohh.... je pense qu'un projet pourrai se concrétiser Greg , j'ai la même grappe pas encore montée et il m'avait effleuré l'esprit de te proposer un travail de peinture pour avoir le même rendu afin de ne pas dépareiller les décors que l'on pourrais mettre en commun à la forge... ça me ferai ainsi deux ensembles .... cool
    On en discute ce vendredi si tu veux bien.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • si tu fais le montage et le collage de ton décor ce sera avec plaisir. Mais uniquement lors d'une séance cuisine à la Forge :)
  • dimdim
    novembre 2018 modifié
    c'est juste que je suis pas doué avec les décors, en tout cas un super travail je préfère voir ce rendue que le miens
  • novembre 2018 modifié
    greglegob a écrit: »
    ....une séance cuisine à la Forge :)
    ... humm... ça pourrai être un titre de film SM ( SpaceMarine ou SadoMaso ? les 2 >:) ) ....
    Si je dis que je peux ramener des crêpes ... y'en a qui vont en plus imaginer des tas de choses .... :p

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Une aimable discussion avec Pierre + ces visus de Greg = En fait je garde ma boite de KT !

    Du coup j'allais te demander si je peux faire le même schema de peinture sur les miens, ainsi faire une table urbaine cohérente. Wouhou ? une table avec 3 sets de décors Kill Team ? A la même sauce ? + nappe imprimée ?
  • @GuillaumeD je n'ai aucun droit à exploiter sinon le plaisir de partager :) Donc bien évidemment.
  • GuillaumeD a écrit: »
    Une aimable discussion avec Pierre + ces visus de Greg = En fait je garde ma boite de KT !

    Du coup j'allais te demander si je peux faire le même schema de peinture sur les miens, ainsi faire une table urbaine cohérente. Wouhou ? une table avec 3 sets de décors Kill Team ? A la même sauce ? + nappe imprimée ?

    En fait c'est carrément une super idée!!! En salon ça pourrait claquer grave!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • ...carrément...et çà me fait penser que c'est une excellente façon d'anticiper le fait qu'on aura de gros besoins à ce niveau pour le "Ludica Day" si vous voyez ce que je veux dire :P

  • euh j ai un Set aussi, tu nous files tes ref couleurs ?
    NoSkill - Cheerleader
  • base noire
    zenithale blanc
    pale blue de chez model air vallejo ref 71.008
    noir mat sur les éléments métalliques et structure
    jus de marron ombre brulée prince august 941 ( très dilué et appliqué au pinceau plat large, celui pour les gosses vendu chez auchan , j'utilise du 22mm ;) )


  • Et le brossage ivoire? ?
    Gruiiiiiik! <3
  • j'ai juste cassé le bleu avec un halo blanc
  • Ah? Et donc pas de traitement à la mousse? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Un post dans la section tuto pour le trouver rapidos ?
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2018 modifié
    je vais reprendre de zéro histoire de vous fournir un tutoriel rapide du comment faire.
    Keslo dispose du kit.
  • Vous avez procédé à un échange de peint-non peint?
    Sinon on se disait avec Riri que ça serait cool de se faire une méga multi nawak avec 500pts chacun sur une grosse table de ouf. Ces décors seraient nickel! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • 500pts chacun ça risque de giclé super rapidos mais pourquoi pas
  • A 4 ou 6?
    Gruiiiiiik! <3
  • pourquoi pas cela peut apporter du FUN. Faut juste équilibrer les expertises des régles entre camps ( pas de full newbies d'un côté de table)
  • Défi boite W40k , j'avance bien sur les Primaris. Me reste pas mal de détails de marquage de compagnie et chapitre à réaliser. Puis ensuite j'attaquerai les 3 persos
    usyh4gr30f5f.jpg
    dont le capitaine en armure Gravis et le porte étendard.
  • novembre 2018 modifié
    Très chouette ! Ils ont l'air super propre. Tu as changé un truc ? J'ai l'impression que les ombrages sont plus prononcés, une lasure un peu marron ? Dans tous les cas, c'est top visuellement !

    Edit : Ah ah, c'est moi qui ne lis pas. Ce doit être : jus de marron ombre brulée prince august 941 ( très dilué et appliqué au pinceau plat large, celui pour les gosses vendu chez auchan , j'utilise du 22mm ;) )
    C'est très réussi, ça apporte beaucoup visuellement.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • peinture Orange MIG dans l'aerographe :) pour le reste c'est la même recette.
  • Beuh mon comm' est parti dans les limbes...
    Juste "c'est super top"!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pareil, je les trouve vraiment convaincants ainsi.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.