galerie Greglegob

1235731

Réponses

  • Un boulot énorme (surtout quand on voit dans quel délai) avec un rendu vraiment top! Bravo!
  • O.o Bravo patron !
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • octobre 2018 modifié
    merci pour les commentaires. A vrai dire je suis en rush car Age of Sigmar me fait grave de l'œil et je ne peux pas lancer deux chantiers "ARMY" en même temps.
    J'ai jusqu'au CRISIS pour peindre un max de ref et avoir de quoi jouer la "iX" jusqu'à Noël. Date à laquelle je referais un pointage de mes ref SM acheté / échangé pour compléter.
  • b5bmdsiyu6ix.jpg

    orange avec du socle sector mecanicus c'est pas mal non plus.
  • Tu abats un sacré boulot, et de qualité en plus!
    <3
  • T'es une vraie machine !
    C'est ce qu'elles disent toutes
    NoSkill - Cheerleader
  • Bravo encore pour la qualité de peinture
  • dernières heures de peintures avant le 1er Novembre et un nouveau projet peindouille de figurines.
    cj5j59rqt7n5.jpg
  • Ça envoie des cacahuètes!
    Bill me dit "améliore l'épée", Bob me dit "améliore la sangle du fusil"! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • sy3cphcovm9p.jpg
    petite avancée suite aux remarques.
    Je vais devoir ajourner mon démarrage AOS car j'ai trop de retard sur le projet SM.
    J'attaquerai mes Sigmarites semaine prochaine ( honte à moi )
  • greglegob a écrit: »
    sy3cphcovm9p.jpg
    .... car j'ai trop de retard sur le projet SM. ...
    Dans ce cas moi c'est plus du retard que j'ai .... lol ... il me faut au moins un an pour peindre la même quantité de figs .... O.o

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • C'est le phénomène Crisis, tu déculpabilises les achats en te convaincant que tu va réussir à tout peindre avant l'année prochaine :)
  • magnifique!!! J'adore le traitement de la lame, très old school
  • Joli coup de pinceau
    C'est pour un autre chapitre ou tes persos ont une autre couleur?
  • même chapitre :) la présence du orange est restreinte a l'armure . Mais le très grand nombre d'objets sur cette figurine ne me laisse pas beaucoup de place pour marquer le chapitre. Je ferais peut être une autre bannière avec le logo des Forgeurs.
  • Pour un rappel d'orange, tu peux en tracer une bande sur la tabar!
    Gruiiiiiik! <3
  • Elle est vraiment chouette celle là. Elle a une belle présence. J'aime beaucoup <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je plussoie, on va loin avec ton chapitre! =) superbe boulot! plus que les volants?
  • oui j espere trouver au Crisis une ou deux ref de véhicule
  • novembre 2018 modifié
    Version finale du Capitaine de la "iX" compagnie , dans le cas présent équipé d'un jump pack pré hérésie , j'ai également la version avec bannière et pack dorsal ( merci le neonidium)
    dnr7eztv3o29.jpg

    Un petit test de la peinture MIG sur un décor que j'avais depuis un bon moment. Hyper convaincue par cette peinture et son effet couvrant. Elle va me demander de travailler autrement à l'aero car je suis habitué à la prince august et a son niveau de dilution.
    nfmovc8lflm1.jpg

    Montage de mes figurines Scibor pour le week end peinture au LudiGeek festival d'Halluin.
    ap5izzkpfrez.jpg
  • Rhâ 'faut que je m'y mette sur le montage!!! XD
    Super, le maroune! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • le mur est trés sympa ainsi que ton capitaine avec son réacteur dorsal oldies
  • Un petit test peinture hier soir sur du Warmachine , il pourra rejoindre les tables de Frostgrave :) un gros 45 minutes de peinture sur cette figs plutôt moche qui à la base était juste un test aerographe des peintures MIG.
    q96a4bl7b860.jpg


    le Capitaine en version bannière avec son socle définitif , me reste à faire le cerclage du bas de socle en noir.
    60cijx62boqg.jpg

    L'ensemble des troupes avec leurs chaussures définitives.
    4i2mu58cwo14.jpg
  • "On les surnomme le gang des manchots..." ;)

    Chapeau en tout cas !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ce sera un plaisir de les affronter encore une fois, je suis ton Tyranide ou ton Eldar quand tu veux =) ( en plus tu as une belle nappe neuve ... )
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • un très gros boulot d'abattu !!

    tu as de quoi d'être très satisfait !
  • Vraiment très classe! En plus, un délai de réalisation impressionnant, bravo!
  • novembre 2018 modifié
    Hier soir c'était Mercredi , outre l'écoute du dernier Live sur Youtube de Planet wargame je suis passé sur le montage des décors Kill team.

    Alors oui je confirme une fois de plus GW est vraiment en train de défoncer la concurrence sur le segment figurine de jeu. C'est tellement beau et bien foutu qu'on a pas envie de prendre le temps à regarder autre chose comme gamme.

    Je suis à la recherche d'un système permettant de "plier" le décor pour un stockage moins consommateur d'espace :) les aimants me semble adaptés ou un socle géant dans lequel les piètements du bâtiment s'incrustent, voir les deux.


    0vhke1s52746.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.