galerie Greglegob

12527293031

Réponses

  • décembre 2021 modifié
    Visuel de mon crew ( set de base ) Euripides ( faction neverborn) pour Malifaux

    t6lw7a6sfmjo.jpg

    WIP de mon Mr cyclope en renfort de mon set de base Malifaux
    i1nbvzes6pcc.jpg

    Gros plan sur le serpent du set de base Malifaux ( manque un petit traitement shade sur la mâchoire)
    yb452tj5h21m.jpg

    WIP du set de base Euripides , texture des socles et traitement des plans de joint au green stuff.
    df9i0q90bzho.jpg

    WIP aerographe de mes colosses mutants ainsi qu'une bonne avancée sur Mr et Mme Cyclope
    uaclnr9a82mu.jpg

    WIP des fantômes destinés à Malifaux toujours en neverborn , le traitement violet sera délaissé pour passer sur du monochrome bleu avec reflets violets
    lfvytxec4vfx.jpg

    Impression 3D par dépôt de filament de marqueur de pilonnes MALIFAUX , peinture full aerographe ( reprise du socle terre mat au pinceau)
    mpd310disqme.jpg

    Vue d'ensemble à l'arrache
    690toqio4o0l.jpg

    Me reste à prendre des photos en version finalisée

    WIP shattered Temple pour l'armoire du club. Y'a un boulot de bargot sur ces décors.
    9rpu05t1w3cj.jpg

    J'en profite pour tester un petit set full molotow qui passe super à l'aérographe mais que je trouve un peu trop terne.
    48mq1ie909pb.jpg


    test 3 colonnes en version finalisée ( full molotow à l'aerographe) puis brossage obscura sand PA , et contrast aggarox dune GW à l'aérographe pour casser l'uniformité.
    y9ccp8f2nzv9.jpg
  • décembre 2021 modifié
    voir au dessus :)
  • La Molotow One 4 all est très mate donc plus terne que d'autres réfs.
    Si tu la vernis en brillant, cette tendance s'inverse.

    Dans un usage traditionnel, elle est idéale comme aplat en fond pour traiter les dégradés avec des références plus saturées type Ak/Pa.
    Gruiiiiiik! <3
  • décembre 2021 modifié
    Deux maisons destinées initialement à un projet histo Darkage ( SAGA) . J'en avais marre de les voir en vrac dans mon stocks. Donc même si j'ai pas d'utilité immédiate elles seront prêtes :)
    8eywdhoiptii.jpgluyqvc07nryo.jpg

  • Mais tu es énervant avec ton rythme de fou!

    Très belles réalisations comme toujours 😀
  • D'accord avec Clemich
    Tu es très agaçant pour un gars comme moi qui peint à la vitesse d'un escargot asthmatique...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • décembre 2021 modifié
    Photos un peu mieux, destinées au Journal de décembre

    h50xshwug8al.jpg
    2dv2plxb7mkh.jpg
    fs5t0rmxyvjs.jpg
    ehfwn853trxt.jpg
    ekk95q3ze7bl.jpg

  • décembre 2021 modifié
    pfiuuuu ça tabasse encore plus avec de belles photos <3
  • Très sympa!
    Gruiiiiiik! <3
  • Terrible !!!
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Dieu que c'est propre, félicitation.
  • Superbe bande. Les photos mettent super bien en valeur tout le taf.
  • décembre 2021 modifié
    Peinture des decors AOS que nous avions en stock depuis un petit moment. Ils iront garnir nos tables de jeu dès la rentrée 2022.
    J en profite pour vous rappeler le petit défi peinture decor w40k auxquels pas mal d entre vous participe (j ai distribué des petits éléments a l arrache a pas mal d entre vous ).
    5e58vyqyv8ru.jpg
    nykxbyzl6o5c.jpg
    7yrmc101dafk.jpg
  • De la tomette qui tabasse!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Sont trop cools ces décors
    Le vert pète bien !
  • J'adore ce mélange de rouge et de vert
    C'est original et efficace
    Bravo
    Je suis fan
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Greg, tu es vraiment unemachine à peindre! Original comme schéma. J aime beaucoup, c est tres AOS mais pas dans un style classique.
    Bon je vois pas la difference rouge vert. Pour moi c est tout vert :D.
  • janvier 2022 modifié
    EN vue de la grosse journée AOS du 20 mars , quelques décors pour venir garnir notre armoire associative. Nul doute qu'ils seront utilisés pour bien d'autres jeux que ceux de GW.
    gru2axgsdwr3.jpg
    1spq3zv9krer.jpg
    l4ovuagghjtk.jpg
    dtqktvjcu9bt.jpg
    igyx8ohh5c7j.jpg
  • janvier 2022 modifié
    J'enchaine ce mois de janvier avec quelques photo de mes WIp en cours. Achat d'occaz, mon défi était de reprendre la peinture du précédent propriétaire sans repasser par du décapage ou une sous couche. (Conservation des choix de teintes). J'ai poursuivi le travail entamé.

    edt4ei2624lm.jpg
    7dx99mynu9xk.jpg
    rxprmaeb52hc.jpg
    pylst0a7y6ml.jpg
    dyvkyy60pvya.jpg
    v2wroklcwg1p.jpg
    h2rb69vwigkk.jpg
    pp0v048e2iwm.jpg
  • Ça claque, comme d'habitude !
  • Chouette !
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • février 2022 modifié
    Mon second Crew RASPUTINA pour le jeu MALIFAUX. Une peinture a 4 mains car j'ai acheté le lot d'occasion , le précédent propriétaire m'a épargné le montage, le soclage et quelques applat sur le crew de base. Par respect pour son travail j'ai conservé la teinte violet/mauve du manteau de Rasputina et je l'ai étendu à l'ensemble des figurines.

    xx4hyoc98mxc.jpg
    o0xbzsepb59w.jpg
    21sv40fmrjjl.jpg



    Une photo de mon gros Projet AOS Homme bête. Opération soclage en cours. Me reste toute la cavalerie à resocler pour enfin attaquer la peindouille :) A voir si je tente pas une grosse scéance kitbash tout de même avant sur une grosse pièce ou deux ( Shaggoth et proxy Cyclop)
    muojhq0mo4gk.jpg
  • Ils sont extra !!
    NoSkill - Cheerleader
  • Ça dégomme !

    Impatient de voir voir comment tu vas traiter les poilus. Mode rapide jouables où tu vas mettre la barre haute ? (entendons nous, ça va être dur vu la qualité de ce que tu fais déjà).
  • pour le niveau de peinture sur les homme bête j'en sais rien. je pense être sur un niveau approchant celui des Ogor. A vrai dire j'ensuis encore au stade de la réflexion. je pense lire le fluff pour m'orienter soit sur un thématiqe Chaos primordial , soit dévotion a une puissance de la ruines ( Khorne , tzeentch ..);
    J'ai surtout envie d'ajouter de la bestialité et de la mutation pour le moment ainsi qu'une possible intégration de créature plus proche de l'environnement aquatique que le bouc et la vachette.
    Un détachement homme grenouille, homme requin, homme croco par exemple en utilisant les figs warmachine.
  • avril 2022 modifié
    Première réalisation pour mon projet homme bête de 2022. Mes deux unités de Dragon Ogre. Il ne me manque qu à trouver un dragon ogre mage (shaggoth) pour compléter cette thématique dragon ogre.
    A voir si je passe sur du kitbash ou de l'impression 3D car la figurine officielle ne me séduit pas.

    7ta9yofqv0rr.jpg
    w0unmqbbw3zz.jpg
    xw3fsjunwcfy.jpg

  • DruDru
    avril 2022 modifié
    J'aime bien l'idée des hommes-truc déclinée à toute une armée
    Pour les photos, je crois que meme ton hébergeur est à l'arrache ;) ou alors c'est mon pc...

    Edit : c'était mon pc, joulis homme-dragons
  • Faut qu'on réduise un peu nos photos avant de poster, j'ai l'impression d'être retourné en 56k la xD

    Sont top en tout cas :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.