Avec une photo en gros plan on peut voir toutes les zones de retouche et d'amélioration à apporter à la figs.
C'est souvent un exercice périlleux la photo ....
Chaque couleur correspond à un type d'interventions , reprise de couleur , ajout de teinte , ajout d'un lavis , corrections... comme quoi une vue proche c'est pas comme de la figs de jeu.
Ça aide beaucoup pour s'améliorer les zooms
Après, je pense que c'est à faire surtout sur des figs sur lesquelles on a envie de passer du temps et de pousser les "perfs"
Sont très jolis ces figs
Vous avez déjà testé le jeu?
oui une partie a mon actif , le plaisir du jeu tout comme la mécanique est très proche de Black fortress , c'est un jeu facile d'accès à la heroquest avec un système de progression et de quête en fil rouge.( du donjon crawler efficace).
Les Sorts persistants de l'armoire du club à dispo pour vos parties d' AOS ou vos autres délires figurines , on peut très bien imaginer un scénario Frostgrave utilisant ces figurines.
Peinture de ma navette pour Core Space ET Star Grave. Merci a Xavier L'ancien pour ce cadeau en impression PLA ( fichier dragon rest) .
Me voilà prêt à sillonner l'espace pour y trouver fortune et notoriété.
Juste le temps pour mon mécano Nains de faire les dernieres vérifiactions avant le décollage,car Le PIRANHA recrute un nouvel équipage
La tour c'est un don à la Forge Ludique de Tangeek et le soleil Violet une petite dédicace à notre Kirou bleu et rose.
Les deux figurines seront a dispo dans l'armoire de l'association pour compléter vos tables de jeu dès ce vendredi.
Réponses
Avec une photo en gros plan on peut voir toutes les zones de retouche et d'amélioration à apporter à la figs.
C'est souvent un exercice périlleux la photo ....
Chaque couleur correspond à un type d'interventions , reprise de couleur , ajout de teinte , ajout d'un lavis , corrections... comme quoi une vue proche c'est pas comme de la figs de jeu.
Le sage s'en remet à la stratégie.
Après, je pense que c'est à faire surtout sur des figs sur lesquelles on a envie de passer du temps et de pousser les "perfs"
Sont très jolis ces figs
Vous avez déjà testé le jeu?
Superbe
La photo en WIP :
C'est trop cool ces persistent à dispo à la forge
Cette photo me fait délirer
Me voilà prêt à sillonner l'espace pour y trouver fortune et notoriété.
Juste le temps pour mon mécano Nains de faire les dernieres vérifiactions avant le décollage,car Le PIRANHA recrute un nouvel équipage
Socle neige pour coller à mon armée Ogre
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et c'est moi ou c'est parfaitement prévu pour les séparer en deux unités
Le Pirahna ❤️❤️❤️
Gros coup de coeur pour la tour
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Le soleil violet est 😍😍😍
La tour c'est un don à la Forge Ludique de Tangeek et le soleil Violet une petite dédicace à notre Kirou bleu et rose.
Les deux figurines seront a dispo dans l'armoire de l'association pour compléter vos tables de jeu dès ce vendredi.