galerie Greglegob

12526272830

Réponses

  • octobre 2022 modifié
    Premier détachement de mes white scar. Ce projet communs au sein de notre association la Forge Ludique consiste pour chaque membre de l'association à partir en guerre lors de l'hérésie d'horus sous les couleurs d'un chapitre de cette épopée de l'univers de warhammer30k.
    Le choix de passer sur une échelle 8mm nous permet d'associer un maximum de nos membres sur ce projet ( question budget) , mais surtout de retrouver la dimension épique des conflits de cette période en jouant un grand nombre de figurines , voire d'y associer les joueurs de Adeptus Titanicus dans une bataille mêlant légion titanique et space marines .
    jhnc7mk45pz0.jpg
  • Wow le rendu est super cool ! Sans parler de la productivité ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • alors j'étais pas convaincu de ta premières démo, mais alors là je reste pantoi !
    Superbe
  • Ça a bien de la gueule une armée Epic n'empêche 🤩🤩🤩
  • Pondu en un temps record et quel rendu ! Mama! J'espère pouvoir les affronter pendant mes prochaines perm
  • Zénithal noir gris clair et brossage à sec blanc pur ?
  • Par le pouvoir du pinceau ancestral =)
  • Il y a du monde sur l'établi :dizzy:
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • décembre 2022 modifié
    pas eu le temps de poster mon commentaire avant vos réactions :)
    oui en effet je test le fameux slapshot sur les figs " Master of univers", technique qui fait l'actualité sur les réseaux. Après c'est pas une technique nouvelle pour nous ... on utilise ça sans le nommer depuis un bon moment sous l'appellation " à la Riri".

    Pour le nombre de figurine sur l'établi , objectif un peu fou de monter et peindre toute ma pile de la honte...
    Je monte et sous couche un maximum de truc , et les figurines qui ne seront pas monter à noël sera vendu.

    Donc je prépare un maximum de truc pour avoir un minimum de vente à faire :) c'est un processus coup de pied au cul pour réduire mon stockage.
  • décembre 2022 modifié
    Les wip du moment.
    Musclor va subir un lifting car je suis pas satisfait.
    L homme bête est presque terminé, merci à SLY pour le cadeau qui ira grossir ma hard.
    Le chapelain c est une reconstruction car le torse était absent du kit. J ai utilisé un torse primaris. Merci à Noskill pour ce jolie cadeau :)
    xncioaqk8c18.jpg
    k4r1fwodpfrm.jpg
    vsmb4xaqwwj9.jpg
  • décembre 2022 modifié
    Wip chapelain terminator. Merci Noskill.
    tw90injic978.jpg
  • Ensemble très classe ! Y'a pas les hommes bêtes ça a de la gueule <3
    Et ça passe niquel ce torse sur le chapelain
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Nickel la reconstruction ! Bravo
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2022 modifié
    Test boite a photo action avec un livre de scrap booking pw5b61zadf8o.jpg
    5sbvqwu6d6oa.jpg
    p8jwb3ew9mxk.jpg
  • Jolie lumière ! Ça ressemble à quoi cette merveille de chez action ?
  • janvier 2023 modifié
    la fin d'année c'est souvent l'occasion de peindre en attendant les petits fours et les cadeaux. Petit florilège de mes peindouilles de Noël sous ma nouvelle lampe Neatfi ( mon cadeau au pied du sapin).
    Du WIP et des figs presque terminée , une belle diversité de thématique.
    impression 3D merci Vulkan et double1 peinture en couleur classqiue du fleau même si la figs est destinée a representer colossus en version casquée

    1mt56tef75ry.jpg

    Minotaure en impression 3D merci Clemich , ce tas de muscle et de bestialité ira rejoindre ma harde dès que j'ai terminé un socle à sa taille ( il est énorme le machin)
    l5kp5ujl0p4c.jpg

    Papa NO Hell figs Scibor offerte par Noskill , c'etait de circonstance de la peindre en cette fin d'année.
    pb963o57u00y.jpg

    Doc Octopus , figs de la boite de base MCP. Très agréablement surpris de la fluidité de peinture sur ce support plastique. Le shéma de peinture dirigé c'est pas mal pour ce faire la main sur des teintes flashy.
    gmkuqh5dwoh4.jpg

    On arrive au gros chantier de rénovation des cavalier bretonnien de DRU. je ferai un post spécifique car la "restauration des 5 cavaliers " c'etait pas de la tourte ... La peinture soufffre un peu car les figs sont sur mon établi depuis trop longtemps.Heureusement je suis parti sur des héraldiques un peu funky pour casser mes difficultés de peinture.
    f32s7xw3egzk.jpg

    Défi Santa secret , le duel sigmar/Khorne. j'espère que le propriétaire sera content.
    es5b2huec8zu.jpg
  • QUE DU BON, J'ADORE LE TRAITEMENT DES FIGS DE MCP.
  • janvier 2023 modifié
    un ork w40k en plomb , du oldies :) pour rendre hommage a Kiki le donateur de cette figs j'ai choisi le orange le bleu et l'indispensable rose pour le clin d'oeil forge ludique et licorne rose . 9gfxfdlpn3js.jpg
    Figurine MCP en impression 3D , quicksilver rejoint mon premier groupe de "super"
    jo1l1n6634jf.jpg
    Test des quickpaint de army painter sur le crane rouge . Sympa pour obtenir un résultat tabletop rapidement , je suis cependant dubitatif sur le noir que j'ai eu du mal à maitriser ( je resterai sur du contrast black) . a contrario du rouge qui est super et plus adapté que celui de GWsnf2pu8kaxau.jpg

    Chantier Chevalier du Graal
    dans un échange de bons procédés peinture DRU et moi même avons échangé un chantier peinture des bâtiments adeptus titanicus dans mon cas , et des chevaliers du Graal dans le sien. L'idée restant de peindre pour les potes c'est aussi l'occasion de peindre un truc que vous n'avez pas dans votre parcours peinture.
    visuel de l'état avant restauration
    qpcohzfxb03u.jpg
    yagtfe6fetdh.jpg

    Sur ces photos on peut voir que j'ai pris l'option de passer au green les creux des encolures et combler les plans de joint avec du greenstuff. C'est une erreur majeure que je ne ferais plus ... j'aurais du en passer par du décapage, mais comme je ne pratique pas cette technique j'ai compensé en lissant les surfaces ... je vais le payer lourdement car je vais finir par abandonner tellement c'est long à obtenir .
    jtci0qrhvuwt.jpg
    lmdzgx2ksnd9.jpg

    résultat final : des cavaliers haut en couleurs et des armoiries thématique inspiré par les commentaires du discord de la Forge Ludique. On retrouve presque toutes les bonnes idées ;)
    3qx7s9ucurfg.jpg
    9pyghwss4bm8.jpg


    .
  • Baleze ta rénovation des chevaliers du Graal. Peinture très sympa des héraldiques.
    Flash bleu est bien sympa, j'adore son visage, belle gestion des contrastes du blanc ce qui est pas simple.
  • Ensemble très cool, Quicksilver hyper bien réalisé !
    Ça fait plaisir de revoir du battle <3 ça donne envie de ressortir les nains (je dois résisteeeer ^^)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • janvier 2023 modifié
    super le fléau, ces variations de marron. les socles mériteraient un petit brossage à sec des arrêtes en blanc. Sinon ça envoie du très lourd
  • Excellent, on dirait qu'ils sortent direct de leurs comics
  • janvier 2023 modifié
    je note pour les arrêtes blanches , je vais m'en occuper. je pense également reprendre le socle de octopus car j'ai traité les tentacule en NMN et le socle en TMP...
  • février 2023 modifié
    Une superbe figs imprimée par SLY , merci mec . un régal a peindre. Puis je suis ultra fan de cette Badass Girl.
    full NMN sur les flingues. la peinture AK est bien cool :)
    je vais affiner les traits noirs de séparation de zone ( bottes/jambes et front/cheveux)
    c5qo9eis3bat.jpg
    pi2vc9xppggc.jpg
  • Bravo toujours au top , hâte de voir le Hulk fini. J'aime particulièrement le Magnéto.
  • Productivité et qualité au rendez-vous !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.