Yo les potos !!!
Beaucoup d'entre vous on finit ce CDA, et avec des crews magnifiques
(pensez à les mettre dans votre 1er post les copains, si des gens passent voir le CDA, c'est toujours plus sympas de voir les crews finies)
On est quelques uns à se lancer sur une nouvelle crew
on relance un CDA? (Merci d'ailleurs à @Sly qui a lancé l'idée de journal de campagne qui est top et super inspirante)
En plus cela permettra à ceux n'ayant pas pu finir celui ci de s'y greffer,
C'est toujours plus motivant
Pendant les vacs j essayerai de prendre de belles photos de mon crew family.
Pour le journal de campagne y a zéro pression les amis, c est surtout pour se motiver, pas pour rusher la peinture comme des fous.
Pas faux que les CDA c'est assez dans l'idée de Rush
C'était plus dans l'idée de partage et d'émulation, pas sûr que tout le monde se sente à faire un journal de campagne.
Ça pourrait me motiver pour compléter zoraida ou me lancer avec lord Cooper. Je vais essayer de faire une photo de groupe potable mais je ne promets rien !
Bonjour tout le monde ! Si vous refaite ce genre d'expérience je m'y joint bien volontier !
Hello,
Faut voir si ya des volontaires pour relancer un truc du genre
Pas obligatoirement full crew, mais un post de listing/suivi/blabla à plusieurs, c'est toujours plus motivant @TangeeK , LN ( tangeek passera le message, je sais plus si elle a un compte ici), @Sly, j'sais que vous avez des trucs sur le bureau ?
Ya d'autres personnes avec du Malifaux à monter/peindre?
Je peux voir pour faire une création du post/suivi si besoin
(perso, sorry mais je suis juste en incapa de me joindre à vous pour le moment, peinture/game)
Réponses
Il est super ce bad juju et même la photo est réussie
Photo pourrie de mon crew hier midi.
Je l'ai fini hier soir mais pas de photos.. J en prendrai ce soir au club..
Le sage s'en remet à la stratégie.
Pas facile à affronter en plus...
Quelle saleté ces jetons embrassés
Beaucoup d'entre vous on finit ce CDA, et avec des crews magnifiques
(pensez à les mettre dans votre 1er post les copains, si des gens passent voir le CDA, c'est toujours plus sympas de voir les crews finies)
On est quelques uns à se lancer sur une nouvelle crew
on relance un CDA? (Merci d'ailleurs à @Sly qui a lancé l'idée de journal de campagne qui est top et super inspirante)
En plus cela permettra à ceux n'ayant pas pu finir celui ci de s'y greffer,
C'est toujours plus motivant
Pour le journal de campagne y a zéro pression les amis, c est surtout pour se motiver, pas pour rusher la peinture comme des fous.
C'était plus dans l'idée de partage et d'émulation, pas sûr que tout le monde se sente à faire un journal de campagne.
Hello,
Faut voir si ya des volontaires pour relancer un truc du genre
Pas obligatoirement full crew, mais un post de listing/suivi/blabla à plusieurs, c'est toujours plus motivant
@TangeeK , LN ( tangeek passera le message, je sais plus si elle a un compte ici), @Sly, j'sais que vous avez des trucs sur le bureau ?
Ya d'autres personnes avec du Malifaux à monter/peindre?
Je peux voir pour faire une création du post/suivi si besoin
(perso, sorry mais je suis juste en incapa de me joindre à vous pour le moment, peinture/game)