Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Malifaux] Choix des Armes - Hiver 2021

13567

Réponses

  • Tu verras ça sur la table! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je vous met tout le WIP de mes Malifaux en une fois, je prend les photos au fur et à mesure mais chiant de sortir la carte SD.

    i9oy1ibvzqge.jpgaepp203ck3qk.jpg
    8wgd3fh9dpzb.jpg
    up99ylghkmnm.jpg
    ohd07cibhl7g.jpg
  • J'ai toujours beaucoup aimé ce crew
    Très esthétique
    Tes socles sont sympas et participent à l'ambiance
    Ça va être top une fois fini
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • novembre 2021 modifié

    séance aérographe lors du Forge 920 de novembre puis début du traitement des ombres à la contrast pourpre pour les peaux bleues. Les cuirs base jaune ocre WW2 puis lavis noir/brun/terre.
    je vais reprendre certaine figurine dont le montage ne me convient pas ... notamment les cyclope et les blob dont les lignes de montages sont encore apparentes ( retour à la case aérographe)

    je vais tenter un effet violet foncé sur les crystaux. On verra si le résultat me convient sinon je maintiendrai bleu roi et léger glacis.

    di3nnb3m20op.jpg
  • novembre 2021 modifié
    J'aime beaucoup ce travail en subtilité : on conserve tout l'intérêt de la grisaille! :)

    Pour les cristaux, essaie de blanchir au pinceau (éclats et reprise d'arêtes en ivoire, puis blanc façon grisaille), puis de passer un léger glacis magenta/fuscia, ça devrait péter en ré-haussant la froideur de la peau. (Contraste violet froid de la peau vs violet chaud des cristaux)

    Pour les corrections d'après sous-couche, j'en reviens toujours au mortier de structure blanc Liquitex. C'est pas donné mais le Green stuff liquide c'est tellement con que c'est vert. En base blanche on reprend sans sous-couche.
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci @vonHymack je vais tester ça pour les cristaux
  • Allez je ne résiste pas à l'appel du wip plus qu'à vernir et socler
    6z10yqy6vtom.jpg
  • novembre 2021 modifié
    @Chris0308 @Baflar ou autres: quelqu'un aurait un socle transparent de 40mm de diamètre?

    Donc les 3 premières heures de peinture, 29pts... va falloir trouver le temps de continuer ^^ trop de projets en cours!!! :p
    IMG-5001.jpg
  • Ho English Ivan! Top Riri ! J'aime beaucoup ce choix de vert pour contraster avec le reste sombre.

    Pour le socle, Nop en transparent je n'ai pas.
  • très bien tout cela , y'a de la production de Soulstone à la forge.
  • novembre 2021 modifié
    @Riri
    Socle acrylique classique ou socle Malifaux transparent ?

    Tu as peint tout ça en 3h !!!
    Ça a l'air top en plus
    Punaise, je n'ai même pas fini de monter mes figs moi...
    Je suis vraiment mauvais :(
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Double1 a écrit: »
    @Riri
    Socle acrylique classique ou socle Malifaux transparent ?
    J'hésite énormément 🙄
  • Top Riri! C'est super stylé! Finiiiiis-leeees! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Riri a écrit: »
    Double1 a écrit: »
    @Riri
    Socle acrylique classique ou socle Malifaux transparent ?
    J'hésite énormément 🙄

    tu ne ferais pas cette hérésie
  • dim a écrit: »
    Riri a écrit: »
    Double1 a écrit: »
    @Riri
    Socle acrylique classique ou socle Malifaux transparent ?
    J'hésite énormément 🙄
    tu ne ferais pas cette hérésie
    [flood on]c'est un point de vue qui se discute, quand je vois une socle qui n'a rein à voir avec le tapis de jeu, c'est souvent très moche avec une figu qui ne passe pas bien dans le décor, ça me dérange largement plus qu'un socle transparent. Après, sur la photo c'est clair, qu'il n'y a pas un beau socle qui souligne la figu, mais ça je m'en ballec vu que je ne peints qu'exclusivement pour mettre mes figus en jeu pour qu'elle s'intègre au décor[flood off/]
  • nan mais je déconne je m'en fous le socle transparent ça peut être bien
  • novembre 2021 modifié
    Je regarde dans mon stock ,Riri


    Oui j'ai !!!! 40 mm .Je l'ai mis dans mon sac . Pourras tu me le reclamer ce soir , ou je vais oublier o:)
  • novembre 2021 modifié
    Fin de ma boite de base Neverborn ( me reste a ajouter un peu de sang caca sur le socle du boss et à aimanter l'ensemble des socles)
    cbmx9u9dyjxs.jpg

    Une photo du WIP
    7ijm6qwclv3p.jpg
  • Très jolie bande
    L'espèce de larve a l'air bien sympa aussi, c'est le totem?
  • oui c'est le totem , il permet de tirer plus de mains de triche.
  • J'adore 😍😍😍 beau boulot Greg.
  • Seuls un piglet et un sanglier rentrent dans le CDA! Mais je m'amuse trop avec le jambon pour m'arrêter...

    00n394to2kko.jpg

    J'ai commencé le gros pépère à Ludigeek, donc je n'ai pas compté les heures. Mais j'avoue m'être bien éclaté sur les textures!

    rwz59t5e3cjz.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • iwrs38yg6z4j.jpg
    ysgf873hr8s9.jpg

    2 petites photos en situation pour admirer le blanc chatoyant des ortega à ce moment du cda..
  • Vu la quantité de poudre noire consommée sur cette partie, ils ne doivent plus être aussi blancs xD
  • Premières figurines reçues aujourd'hui (j'avais loupé la commande groupée...). Vu mon rythme habituel, je m'engage à monter les figurines pour le 1er janvier 😜
  • décembre 2021 modifié
    Alors...j'ai enfin fini le montage. Donc nous partons sur 35 points avec les joyeux drilles de la bande à McCabe, les finders keepers..
    Avec L.McCabe et son totem Luna
    Sidir Alchibal henchman 9pts
    Desper LaRaux henchman 8pts
    Rufians x3 5pts soit 15pts
    On arrive à 32 pts
    37daqzvz427r.jpg

    67f3x90ah12z.jpg

  • Nickel Guigeek
    Ça été quand même finalement ce montage ?
  • novembre 2021 modifié
    Franchement la ligue des gentlemen extraordinaire :) <3 le dog et le fakir mitrailette <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.