Bah montage super simple en fait...par contre certains gap et lignes de moulages carrement degueux...bcp plus de boulot sur ceux que vous voyez pas, les vendeurs à la sauvettes...eux un peu chiants
Coucou les gens 🙂
J'avance tout doucement
J'ai peint mon premier akaname
Alors les akaname sont de petits démons japonais qui vivent dans les maisons les plus salles et lèchent les baignoires la nuit...
Et dans Malifaux l'ensemble des détritus et salissures humaines.
Ma version ça donne ça
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Avancée de la Kin Family
Je vois sur la photo qu'il faut que je retravaille cette foutue robe rose, quelle galère cette couleur, faut je me fasse coacher par Kirou
j'aime beaucoup ce shéma sur cette petite bestiole. Question sculpture cela ressemble a un scratch built d'une tete de dragon et de pattes de Tzaangors mais c'est hyper efficace comme créature bien barrée.
Pour les couleurs me suis inspiré des créatures du vide de League of legends qui ressemblent à ça ( sachant que les bestioles de la bande viennent du vide aussi )
@valtena : tu es sur que tu as compté toute ta crew ? J avais l impression hier que tu jouais a 35 figs et non 35 soulstones .
Il manque les invocations, oui (max 8 invoqués en simultané, si c'est pas tué entre temps). Mais il y a bien pour 35 points là. Après s'il faut aussi les faire figurés sur la photo, c'est possible.
Réponses
@Archéogeek : j'adore le fakir
J'avance tout doucement
J'ai peint mon premier akaname
Alors les akaname sont de petits démons japonais qui vivent dans les maisons les plus salles et lèchent les baignoires la nuit...
Et dans Malifaux l'ensemble des détritus et salissures humaines.
Ma version ça donne ça
Je vois sur la photo qu'il faut que je retravaille cette foutue robe rose, quelle galère cette couleur, faut je me fasse coacher par Kirou
Bon, c'est encore flou, tant pi
Merci du conseil
Hâte de les voir "pour de vrai"
Super taf Dim
Fini le premier poulet du vide qui valide le choix de couleurs ^^
Pour les couleurs me suis inspiré des créatures du vide de League of legends qui ressemblent à ça ( sachant que les bestioles de la bande viennent du vide aussi )
Ça sera montage de bande ce week-end pour moi.
Yeaaaa
Clemich avec nous !
J'ai décompté 16 joueurs à la forge, en en oubliant peut être ^^'
Nexus Crew 35 (Explorer's Society)
Size: 35 - Pool: 0
Leader:
Nexus
Totem(s):
Shambling Nest
Shambling Nest
Hires:
Spelleater
Archivist
Dr. Meredith Stanley
Nightsilk Creeper
Hopeful Prospect
References:
Will of Cadmus
Eyes and Ears
Berserker Husk
=====
édition post peinture
Le crew:
et les invocables :
Le mec joue une pondeuse 😁
Je viens de me mettre a jour sur le choix des armes et vos teams sont superbes :-). Y a vraiment un niveau de malade.
J avais prévenu hein..
Il manque les invocations, oui (max 8 invoqués en simultané, si c'est pas tué entre temps). Mais il y a bien pour 35 points là. Après s'il faut aussi les faire figurés sur la photo, c'est possible.