On en a parlé en ligne, c'est trop bien, vraiment du bon niveau.
J'aime beaucoup ton travail sur l'épaulette et les cuirs.
Le travail d'harmonisation globale est top.
J'aime la texture et les coups de pinceau donc c'est forcément quelque chose qui me parle.
Et évidemment, la peau du visage est top, y compris cette petite rougeur à la liaison oeil-paupière.
Vraiment tout ce que j'aime en peinture ! BRAVO !
// Presque envie de m'acheter le buste pour tenter de faire aussi bien.. Trop de trucs ludiques en retard à peindre, pas raisonnable.
// Diluer la peinture, c'est mal.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@epocan : vous avez eu un support écrit pour ce stage ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Non pas eu de support écris tt dans ma tête tête xD
Merci pour tt vos retour
Ce buste est génial il a d'ailleurs était sculpté pour les cours 30e + fdp on peu faire une commande grper si vous voulez visuellement il est pas.hyper beau mais peau + tissu + métaux vous voulez quoi de.plus pour bosser ??
Réponses
J'aime beaucoup ton travail sur l'épaulette et les cuirs.
Le travail d'harmonisation globale est top.
J'aime la texture et les coups de pinceau donc c'est forcément quelque chose qui me parle.
Et évidemment, la peau du visage est top, y compris cette petite rougeur à la liaison oeil-paupière.
Vraiment tout ce que j'aime en peinture !
BRAVO !
// Presque envie de m'acheter le buste pour tenter de faire aussi bien.. Trop de trucs ludiques en retard à peindre, pas raisonnable.
// Diluer la peinture, c'est mal.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bravo Epocan
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est très réussi!
Merci pour tt vos retour
Ce buste est génial il a d'ailleurs était sculpté pour les cours 30e + fdp on peu faire une commande grper si vous voulez visuellement il est pas.hyper beau mais peau + tissu + métaux vous voulez quoi de.plus pour bosser ??
Fait en un je le peindrai
Merci guimli
Je vais tenter de te dégotter ça dans mes vieux tirages! ^^
Ca me.ferai TLM plaisir