N'étant pas totalement satisfait du résultat (bien que pas totalement fini) je me demande si je vais pas glanzer pour faire plutôt ce schéma (plus sobre)
N'étant pas totalement satisfait du résultat (bien que pas totalement fini) je me demande si je vais pas glanzer pour faire plutôt ce schéma (plus sobre)
(Tient! je n'avais pas répondu à la question ganlzer c'est un peut tard je dirais qu'il y a un plus sur les bleus, mais les jaunes ont leur intérêt avec ce flashy décalé, et le level de peinture des bleus valorise à mort)
(Tient! je n'avais pas répondu à la question ganlzer c'est un peut tard je dirais qu'il y a un plus sur les bleus, mais les jaunes ont leur intérêt avec ce flashy décalé, et le level de peinture des bleus valorise à mort)
Riri tu as pas lu au dessus mauvaise élève
J'essaye de peindre la fig pour le paintdemonium histoire de me faire plaisir progresser et essayé de nouvelle chose
Réponses
Bien joué
Bon courage pour ton projet PD ! C'est quoi la fig ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Oui je suis bon pour teaser avec rien xD
Une fig kimera models qui a mis 1 mois a arrivé
Le 12 mai greg
Le projet a démarré la suite bientôt
https://kimeramodels.com/product/the-puppeteer/
ça tabasse !
XD le mec 8mois après mais merci de ton avis
Riri tu as pas lu au dessus mauvaise élève
J'essaye de peindre la fig pour le paintdemonium histoire de me faire plaisir progresser et essayé de nouvelle chose
image upload
Pourtant les cheveux des goliath sont pas vert 🤔
Couche crado pour la valise pour faire genre usée et encrage cheveu et
masque fini peu être 🤔
Le rouge rend pas bien sur la photo
(Non ce ne sera pas les photos de mon compresseur)
Les photos du baveux n'ont pas fonctionné je les remet ici