Super epocan ! Petite question intéressée en vue de créer un décors pour Shadespire : les briques/pierres de ton décors, tu les as réalisées toi-même ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Super epocan ! Petite question intéressée en vue de créer un décors pour Shadespire : les briques/pierres de ton décors, tu les as réalisées toi-même ?
Oui c'est du polystyrène taillé avec un stylo bille puis couche de gris et brossage à sec de plus en plus vers le clair c'est tt
Carrément ! C'est super classe !
D'ailleurs, je me dis que sur le même modèle de construction, un golem doit bien rendre aussi
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Si tu veu du liège il m'en reste un peu (ça vien d'un dessous de plat lol)
Non, non, je te remercie, j'ai déjà tellement de trucs à peindre, je ne me lance plus dans 500 projets en même temps . Mais merci encore d'avoir proposé.
Merci à tous je manquerai pas de vous partager sont avancer
Eric je comprends je pense que je vais faire pareil
Me lancer dans un projet le finir et passer à autre chose après
Pour les golems je peu essayer vue que j'arrive pas à peindre mais à modéliser si ça rend bien
Réponses
Et une épée dans les mains
on en veut encore !!
Je fais ce que je peu avec une seul main
Je ne relèverai pas! xD
Ça sous entend un truc cochons ou autre chose que j'ai pas compris ??
En tout cas on en veut plus!!! (on en veut toujours plus )
Encore merci noskill pour la commande grp
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui c'est du polystyrène taillé avec un stylo bille puis couche de gris et brossage à sec de plus en plus vers le clair c'est tt
Mon alternative au chien de guerre la chauve souri dans ça "grotte"
D'ailleurs, je me dis que sur le même modèle de construction, un golem doit bien rendre aussi
Si tu veu du liège il m'en reste un peu (ça vien d'un dessous de plat lol)
En tt cas merci à vous deux
L'idée est à garder pour se faire des golems de pierre à moindre coût
ça me tente
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Eric je comprends je pense que je vais faire pareil
Me lancer dans un projet le finir et passer à autre chose après
Pour les golems je peu essayer vue que j'arrive pas à peindre mais à modéliser si ça rend bien
Réponse visuel de ma femme
Ta fini la chauve souri ?? ?
Réponse euh oui
Non c'est bien lol