[GAMES WORKSHOP] - News !!!

1810121314

Réponses

  • en fait apparement chaque gang aura droit a ses figs FW en rapport avec une guilde ici la guilde des esclaves.
    Pour le moment sur cette année 2020 on aura les escher, vansaar et orlock qui auront le droit à leurs figs FW
  • J'aime de plus en plus la direction que prend warcry, à la fois dans le monde high fantasy d' AOS et dans celui de notre bonne vieille heroic fantasy.
    J'adore le mixte que ça donne.
  • J'attendais un peu plus des scions, pas mal en soi...le reste des news... sans intérêt
  • ij8qqj9uqmhd.jpg

    Avec une image, c'est mieux! :)

    Ils sont surprenants, je.m'attendais à plus de corps dénudés et cramés, et là on trouve un style plus proche d'une inquisition médiévale.
    Ce n'est pas pour me déplaire, on a une excellente base de conversion pour des tonnes de projets.

    À voir : le gameplay pour savoir si c'est assez fun pour les jouer à Warcry...
    Gruiiiiiik! <3
  • Je réserve mon jugement : pas mal mais pas foufou, pas convaincu à 100 % à cet instant.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • @Eric_ : pareil en fait, le genre de fig à avoir en mains...perso, il y a quelque chose qui me décontenançait au début mais pas moyen de mettre le doigt dessus...et au final je crois avoir compris...elles ne font pas "GW" (relève plus de l'imagerie Conan, GOT oriental voire un peu de Dark Sun...)

    ...en fait çà commence toujours comme çà...je crois que je commence à bien les aimer :)...je les trouve pas si chaotique GW que çà...faut s'habituer de leur part XD
  • mars 2020 modifié
    Visuellement ils auraient pu pousser la cohérence visuelle de l'ensemble des figs. J'aimais bien l'idée du fanal mais je trouve qu'ils se sont un peu perdus entre les écailles, les tresses et les drapés.

    Je le redis, gros potentiel de ré-emploi sur d'autres jeux! :)


    Par contre je compte 8 gars... 'faut s'attendre à du costaud synergisé! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • DruDru
    mars 2020 modifié
    J'avoue, AOS en général s'éloigne de plus en plus de la high fantasy.
    Je sais pas si j'apprécie, mais ça amène de la fraicheur
    Le type en haut à droite (edit : à gauche) (Leader) a un style de ce qu'aurait pu être Cathay
  • @Dru pour moi en haut à droite c'est une femme :dizzy:
    Je suis mitigé aussi sur le look de cette bande, je trouvais rien qui me plasait au début, mais au final il n'y a rien qui me déplait non plus ^^
    Mais de toute façon je joue pas à Warcry (mais peut-être pour se faire du custom à Necro je les prendrais...) :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • à gauche pardon :/
  • sympa, j'aime pas les homme de mains. Un truc vraiment en rupture avec les leader de la bande me semble beaucoup plus interressant. Des gobelins de la flamme par exemple, ou des salamandre , mais là on est sur du Kids Necromunda.
  • Ils me font penser aux rédemptionnistes de old necromunda
    NoSkill - Cheerleader
  • sur les dernières news y'a du AOS aussi, le look des hauts elfes est complètement en dehors des standards de feu warhammer . Je trouve cela hyper rafraîchissant de la part de GW même si je ne vais pas céder au look de cette armée trop loin de mes préférences graphiques.
  • Noskill a écrit: »
    Ils me font penser aux rédemptionnistes de old necromunda
    J’ai eu la même idée,
  • Alors comme j'ai pas trop compris le déroulé, c'est haut elfes de la mort ?? Moi j'aime bien
  • Pour information, un scénario solo publié pour ceux en manque de joueur en confinement.

    Pas encore testé mais ça peut intéresser des gens

    https://www.warhammer-community.com/2020/04/09/solo-warhammer-troggoth-slayersgw-homepage-post-1/
  • Encore plein de nouveautés et pas mal qui font envie ! Les géants sont superbes et les elfes pour warcry aussi !

    https://www.warhammer-community.com/2020/04/18/warhammer-preview-3-revenge-of-the-previewgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/
  • Des trucs très sympas
    J'aime beaucoup les personnages warcry
    Les joueurs Nécrons doivent être fou, le personnage est magnifique !
  • Le set de géant m'a déçu car on pet dans la surenchère de taille et de prix pour une sculpture juste comparable au précédent. C'est dommage car on pouvait s'attendre à davantage de variété plutôt qu'une simple base de corps. On verra le prix définitif et les grappes. o:)
    Les elfes noirs pour Warcry c'est très sympa! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Par contre, je trouve le nouvel inquisiteur très moche !
  • Les elfes noirs et le nouvel inquisiteur déchirent., c'est la grande classe
    La Sdb est pas en reste non plus
    Le reste c'est bof
  • l'inquisiteur je le trouve bof , il ressemble trop a du Warmachine faction Scyrath ( les elfes en armure de space marine).
    Les géants bof aussi car j'aime pas le partie pris de grossir la figs sans offrir un design plus punchy qu'une énième version de Warhammer Battle.

    Les elfes de Khaine de Warcry y'a du très bon dans la dynamique des postures et des mouvements.

    Mon coup de coeur c'est la figurine Nécrons qui pour le coup envoie tellement du lourd que j'arrive pas à garder en mémoire le reste.
  • Le cadavre sur le socle du nécron fait plus inquisiteur radical de l'ordo xenos que l'inquisiteur lui meme :confounded:
  • Comme beaucoup, le Nécron déchire sa maman.

    Effectivement, exactement le même ressenti que Greg sur la ressemblance aux elfes Scyrath de l'inquisitrice mais à l'inverse de lui je la trouve vraiment chouette car mieux dosé entre le lisse des Scyrath (que je n'aimais pas du tout) et le gothique, j'aime bien cette opposition entre la tête immaculée et l'épaulière en crâne de xenos.

    le reste me laisse plus froid
  • Le nécron a l'air de mettre tout le monde d'accord tellement il en impose :)

    Les elfes khainites aussi ont un style super joli

    Après moi personnellement, le géant me vend du rêve de voir une bête pareille au service de mes gobelins :)
  • fc08hv8w4bki.jpg

    Dispo que chez les revendeurs indépendants ... qui aime predator?
  • OH BOI !
    Ce commandant de compagnie est juste :love:
  • tro classe !!
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.