[GAMES WORKSHOP] - News !!!

189111314

Réponses

  • Mais ça serait pas le Sergent Apone!
    giphy.gif
  • Le sergent Apone ou le pote de schwarzi ds Predator...au choix sachant que y'a du sang vert et c'est un catachan...
  • j'adore ce petit de sergent... bordel tu veux que je t’apporte tes chaussons hycks
  • GW limite les blisters .... soutien mais limité ...
  • dim a écrit: »
    j'adore ce petit de sergent... bordel tu veux que je t’apporte tes chaussons hycks

    oh oui sergent çà serait extra XD
  • Masp a écrit: »
    dim a écrit: »
    j'adore ce petit de sergent... bordel tu veux que je t’apporte tes chaussons hycks

    oh oui sergent çà serait extra XD

    Regarde mois dans le fond de l'œil

  • Je mets ici aussi : nouvelle version de 40k annoncée

    https://www.warhammer-community.com/2020/05/23/the-big-warhammer-40000-previewgw-homepage-post-1/

    Personnellement je suis pas vraiment emballé, je viens à peine de me mettre à jour de la version actuelle...
  • Quand c'est finininini çà recooommeeence 🤣🤣🤣
  • je trouves ça bien de faire vivre le jeu et aussi sont histoire, durant le live ils ont bien insisté sur le côté narratif.
  • mai 2020 modifié
    Oui rien d'anormal dans ce cas et c'est plutôt attendu de leur part

    Ce qui m'intéresserais vraiment à titre perso c'est de voir s'ils vont continuer à sortir des jeux annexes innovants comme Blackstone dans cet univers qui sortent celui-ci de cette boucle un peu repetitive des rééditions successives
  • Ils veulent pas/peuvent pas genre sortir une nouvelle race? Je me souviens des Tau ds les white dwarf...ça ferait du bien non? En même temps je joue pas à 40k mais pour vous les connaisseurs c'est pas juste une entourloupe pour vous faire encore payer sachant que GW à annoncer une hausse de prix de certaines références...?
  • Nouvelle race j'y crois pas trop. les mecs sont déjà à suer les milles gouttes pour "équilibrer" plus de 25 armées en maintenant une actualité d'achat sur w40k.
  • J'adore voir les réseaux se plaindre se déchiré sur cette version et sur la hausse des prix.

    1 pour les règles je suis très content ils font évoluer le jeu et GW essaie de contenter un peu tous les types de joueurs et donc par la même frustrer un peu tout le monde.
    Comme je l'ai dit les gens sont libres de ne pas jouer ou d'utiliser les versions précédentes.

    2 pour la hausse de prix c'est la même choses c'est très chère oui, cependant ils sont seuls sur le marché a proposer des figurines de si bonne qualité que ce soit gravures et montage.
    Après il y a des milliers de façons de payer moins chère que ce soit les distributeurs autres, l'occasion...
    Je rêverais d'une pétition sur le fait que les prix sont beaucoup trop élevés mais GW continue à vendre et ce même en boutique GW

    Voilà je voulais le dire histoire de donner le fond de ma pensée car je suis un poil agacé par tous ces haters qui dans quelques mois seront comme des fous fous sur les nouvelles sorties

  • Très content de cette annonce perso.
    Ils font avancer et perdurer leur univers et c'est très bien. Peu de jeux peuvent se vanter d'avoir un univers aussi riche et ancien.
    Après, on aime ou pas c'est une autre histoire.

    Pour la hausse des prix, elle se fait régulièrement. Et ça fait 30 ans que j'entends râler là dessus. Mais on est bien content d'avoir cette qualité de figs et une telle évolution.
    Et personne nous oblige à acheter. (À part cette putain de compulsivité :p)

    Là ça râle même sur le logo, j'crois bien que les gens sont juste en manque de ralage 😂😂😂
  • Comme Baflar et dim, très content d'une v9 qui ne change pas radicalement les choses mais les fait évoluer. J'espère beaucoup de l'aspect narratif Crusade à la manière de AOS (path to Glory ?). L'app ausi est une bonne idée. Je pense que GW essaie des trucs avec AOS et reprends ceux qui fonctionnent avec 40k.

    Pour la hausse de prix, c'était plus ou moins attendu. De ce que j'ai compris, GW a rapatrié toute sa production en UK donc main d'oeuvre plus chère (mais moins de risque de fuite pour copie illégale). J'en achèterais moins chez mon revendeur local / marché de l'occasion mais les figs auront toujours cette qualité de dingue qu'on leur connait (suffit de regarder l'armure lumineth qui tient comme par magie sans corps d’elfe dedans !).
  • mai 2020 modifié
    J'attends beaucoup du volet narratif également. S'ils pouvaient sortir un bon système de campagne, ça serait top.


    Pour les prix en hausse, on achètera moins sur un coup de tête... Ou pas :)
  • Celle là a quelque chose :)

    U5vYo8Nx1C4c8Pq4.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • pareil eric celui là il a un petit supplément d’âmes
  • c'est une figs pile poil entre AOS et w40k. Les jambières stormcast ne passent pas inaperçues.
  • o2xcydx73hqh.jpg

    Outre le vertiptere de Dune/fallout...le gugus en haut à gauche est plutôt sympa et pousse à la conversion...
  • Je l'ai le gros thon c'est le plus beau techpriest qu'ils aient fait
  • Il y a un peu plus de détails sur le crusade de 40k. S ils tiennent leur promesse, ca pourrait etre vraiment fat !
    https://www.warhammer-community.com/2020/06/02/join-the-crusadegw-homepage-post-1/
  • Du coup vous en prenez combien de nouvelles boîtes V9 40k!? :p. Bon avis complètement objectif : je craque ! Ils me donnent même envie de jouer necrons...
  • J'suis bien hypé aussi.
    Bon pas pour une de ces 2 armées (bien qu'elles soient bien classes),
    Mais par cette v9 en général.
  • Très hypé aussi parce ce que je vois , tant niveau figurines que niveau mecaniques de jeu qui ont l'air très sympa :)

    Vu le contenu en marines j'vais essayer d'avoir une boîte quand même

    Pour ce que je vais faire des necrons... On verra !
  • moi je cherche a partager la partie necron
  • juillet 2020 modifié
    Je mets ici aussi:

    Selon warhammer community, les made to order de la boîte indomitus pour 40k se terminent demain matin à 8h (heure anglaise). Ne tardez pas si vous comptiez commander.
  • on visitez vos cultura pas trop loin , à priorie ya des boites.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.