Attention, probablement à ne pas rater : trois nouvelles boites de décors pour nos futures tables (je pense à Necromunda en particulier mais ça marchera aussi pour les playmobiles orange et ceux verts et pourris). J'espère que les prix seront proches de celles de killteam qui étaient bien pleines pour l'argent investi.
Available to pre-order next weekend, come a host of board-filling scenery sets for Warhammer 40,000 [..]. Each contains a gaming-table’s worth of terrain, and are the perfect way to embark upon building that awesome board you’ve always dreamed of. And if you’re looking for a gift for a gamer, these sets are ideal, as they will be relevant whatever army they play.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les boites de Killteam n'étaient pas si chères proportionnellement au contenu. J'attends pour voir.
Si je prends le monitorium, il y a 3 conteneurs en plus dans cette boite (à priori au moins 9 contre 6 pour celle de KillTeam - 1 grappe par conteneur). Les machines outils sont les mêmes mais doublées - ça tient sur deux grappes. Par contre, est enlevé le plateau, les cartes, les règles, etc. On arrive tout de même à 13/14 grappes contre 8. Je dirais tout même bien 70 €uros min. A surveiller.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Outch ça me fait envie ces décors (surtout la première)
Mais un peu peur du prix
Masp, ça m'intrigue bien aussi
J'aime beaucoup Silver Tower pour l'ambiance qui en dégage (niveau gameplay, on dira que c'est pas pour ca qu'on l'achete ^^)
Si c'est dans la même mouture texte ambiance/jouable solo, pas dit que je ne craque pas.
Wahoo, la dernière image donne un schema de couleur original et intéressant ! Le vert comme ça..hum ! Mais ouais à mon avis ça va couter bonbon cette histoire...
C'est Noël, qui sait ? Peut être que ce ne sera pas si affreusement cher ? Oui, je sais l’espérance fait vivre.
Il est vraiment chouette, il fait bien chasseur de primes.
On l'imagine bien aussi dans un univers du genre de Star Wars, genre près de Jabba.
Tiens, annonce d'une nouvelle killzone dont le contenu m'a l'air bien sympa pour compléter les tables de Nécro ou autres (enfin surtout la mienne d'ailleurs qui est toujours sous forme de grappe).
Lol, moi j'ai été faible, j'ai acheté plein pot le second livre des règles Necromunda (Gangs du sous monde), il y a au final plein de trucs chouettes dedans. Je sens que cette matrice de règles va être très bien pour tous jeux futuristes.
honnêtement si y'a aucun d'entre vous ( j'en compte au moins 4 ) qui monte une force genestealer cult pour w40k je comprend plus rien
Si vous etes chaud les marrons pour une commande chez GW faut monter un listing en section privé.
Et ça continue !!!! Pleurs, idiot de compte en banque !
The Manufactorum
With urban warfare a more tempting prospect than ever, we reckon you’ll be looking to start, or expand, your own terrain collection, and the new Manufactorum kit is the perfect way to do it
Réponses
Si je prends le monitorium, il y a 3 conteneurs en plus dans cette boite (à priori au moins 9 contre 6 pour celle de KillTeam - 1 grappe par conteneur). Les machines outils sont les mêmes mais doublées - ça tient sur deux grappes. Par contre, est enlevé le plateau, les cartes, les règles, etc. On arrive tout de même à 13/14 grappes contre 8. Je dirais tout même bien 70 €uros min. A surveiller.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
j'achèterais pas parce que je ne me fais pas d'illusion mais c'est intrigant
https://www.warhammer-community.com/2018/10/29/29th-oct-the-hunt-for-the-blackstone-fortress-1-the-precipicegw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR1fYT8VJ8PnV3I0wCDdzJd9VLnVaA5C8H0Mt4uyJgDYzOg6ENSby_Di5l0
Mais un peu peur du prix
Masp, ça m'intrigue bien aussi
J'aime beaucoup Silver Tower pour l'ambiance qui en dégage (niveau gameplay, on dira que c'est pas pour ca qu'on l'achete ^^)
Si c'est dans la même mouture texte ambiance/jouable solo, pas dit que je ne craque pas.
j'aime cete candeur chez toi XD
apparemment les aventuriers seront uen bande d'explorateurs appartenant à plusieurs races on a eu l'humain et voici maintenant le chasseur kroot
aucune idée de quand çà sortira et puis dsl pour le côté fourre tout (on pourrait faire un topic news GW...)
On l'imagine bien aussi dans un univers du genre de Star Wars, genre près de Jabba.
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/405/warhammer-quest-blackstone-fortress#latest
https://warhammer-community.com/2019/01/05/breaking-news-new-models-new-expansions-and-exclusive-revealsgw-homepage-post-1/
Sinon en voyant ça j'ai juste pleuré.
Inq28...
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Si vous etes chaud les marrons pour une commande chez GW faut monter un listing en section privé.
Le vampire me fait bien envie pour faire un vampire ancien pour Dracula's America
dur de pas craquer...
The Manufactorum
With urban warfare a more tempting prospect than ever, we reckon you’ll be looking to start, or expand, your own terrain collection, and the new Manufactorum kit is the perfect way to do it