[GAMES WORKSHOP] - News !!!

18910111214»

Réponses

  • 20euros avec une meilleure résine sur certains sites dans 2 mois
  • 7jhldduzjnqa.png

    Je mets ça là en passant...
  • il est très grand :) je pense cependant rester chez la concurrence pour mes futurs achats de gros démons.
    Vu le socle XXL j'attend son nouveau profil de jeu avec impatience.
  • Il est vraiment magnifique!!!
  • comme ceux ci .....v0sta1i78q9p.png
    jlsx7jkdcd8k.png
    jqzuk4gq647c.png

  • mars 2021 modifié
    Bien vu Simon ;) Mais j'ai pas encore cédé à l'impression résine.
    Puis vu ce qu'il me reste a peindre en conventionnel c'est pas avant 2023.
  • Bonjour Messieurs Dames :)

    Pour avoir un pote ayant céder à l'Impression résine,
    Cette gamme de figurine est vraiment sympa,

    Après, je continu de prendre du Games, parce que le plastique !
  • wwx5410f8kki.png

    Les redemptionistes en approche, ça se précise. Des renforts pour tes éboueurs du sous monde @Kirou !


  • du death Korp of krieg dans kill team...
  • Je suis tellement fan des orks !
  • Les figurines deathkorp sont ❤
  • dimdim
    juillet 2021 modifié
    @Apox si tu veux partager la boîte je suis fan du deathkorps
  • j'imagine que pour les amateurs de la GI, çà doit bien faire plaisir qu'ils sortent enfin la DK en plastoc

  • dimdim
    juillet 2021 modifié
    Ça donne des possibilités de conversions assez dingue pour du renegads
  • Rooo les décors me décideront je pense
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    Rooo les décors me décideront je pense

    Ne sont-ce pas ceux de la boîte Speed Freeks ? Un recyclage ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pas vu, ya un visuel publié ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    Pas vu, ya un visuel publié ?

    Oui, sur warhammer community et vidéo sur YouTube.
  • En revanche le cours est "stable" depuis prés de deux mois, ce qui n'est pas arrivé depuis mai 2017 (fin de la V7) ou début 2019 quand la V8 commençait à s'essouffler et les prémices de l'arrivée de la V9 commencer.
    Des remarques commencent à se faire présentes sur les chaines YT et chez des "influenceurs" à propos du bordel des sorties V9, certains recommandant même de ne plus acheter !
    Des départs de gens connus du staff sont également vus,... peintres, designers, concepteurs figs.
    Des choix stratégiques de développement sont également critiqués, et des projets sont de gros flops (applis, jeux vidéos)
    Je ne suis certes pas un pro de la finance, mais je suis les cours GW depuis 15 ans, ce trimestre est le premier pour lequel mon indicateur est sur "attente" plutôt que sur "investir" et quand tu regardes le nombre d'ordres des dernières cotations on reste sur une tendance à l'équilibre.
    COVID + BREXIT + stratégie peu claire + deniers choix pas forcément appréciés = pause avant reprise ou avant descente ?...d'autant que pour un fabricant de figurines, la démocratisation de l'impression 3D de qualité est source de questionnements (ce n'est pas innocent s'ils investissent tous azimuts dans pleins d'autres domaines...).
    Plutôt que de refiler des primes énoormes aux actionnaires, je préférerai qu'ils investissent sur des projets de qualité, alors qu'ils ne semblent viser que la rentabilité à très court terme ... et ça ça pue !
    "Keslo l'unijambiste n'a qu'un œil boursicoteur pas content de la V9" >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • juillet 2021 modifié
    @Keslo rachete OPR 🤣😝!!
  • Masp a écrit: »
    @Keslo rachete OPR 🤣😝!!

    Surtout pas !! ils sont passionnés et font du bon boulot .... tout le contraire d'actionnaires et de financiers qui veulent des sousous et se foutent du système :p
    Moi je suis juste un "trouducul" qui pioche à droite et à gauche .... o:) >:) O.o avec des copains chez "fortfortlointain" B)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • novembre 2021 modifié
    Grosse annonce de GW pour noël
    - du sda : un jeu dans la tombe de Balin et des decors magnifiques du rohan : https://www.warhammer-community.com/2021/11/18/instead-of-burning-wood-on-a-fire-this-christmas-why-not-use-it-to-build-a-rohan-stronghold/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=xmas-2021&utm_content=mebundlegallery181121&fbclid=IwAR2jCU37YaTjD8Fgv12xlj48JdckfiJrlISoZ8GC0R8-qWlVM7t3E1gbHQA
    rw9e8qyoe6bo.jpeg
    cg5xije3lkg3.jpeg

    - les battleforces 40k : de la sista, du death guard, de l ork, du SM, du necron et de l’adeptus mechanicus
    92sp0ouzz7sc.jpeg
    sd8haf6a3oet.jpeg
    7h60x5khofz8.jpeg
    kpl4ha1lafkc.jpeg
    4x66v9o9fxn1.jpeg
    t7y1ayin2qml.jpeg
    8kkdibr0ag70.jpeg

    - et enfin des battleforces d’aos : du soulblight, des ossiarchs, des lumineths et du slaanesh + un starter pour les nurgleux.
    yqw9blvkwogq.jpeg
    vzw35i188j9m.jpeg
    bs2bbso5e819.jpeg
    o8y7sryh1bx1.jpeg
    d1qceyowxyi0.jpeg
    obfcxo3cj824.jpeg

    Pas vu encore les prix de tout ça.
  • les décors SDA sont bien sympa.
  • Les decors sda sont fous, la boite soulbight se retrouvera peut être sous mon sapin a voir
  • novembre 2021 modifié
    Du SDA yes yes yes. En plus le tombeau de Balin !!!
    Après faut voir les prix.
  • Le tombeau de balin, un recyclage des grappes de la boite des Mines de la Moria tant qu'is en ont la licence (j'ai déjà les figus, ça va faire cher pour le carton du coup! ^^), après il en ont peut être fait une bonne matrice d'arène; vu les cartes, ce sont des nouvelles règles dédiées, par contre, je suis un peut pessimiste sur la longévité potentielle du jeu, c'est un peut restreint sur ce seul terrain?

    Ça envoie effectivement du lourd le village du Rohan <3 j'aurais juste tendance à couper les têtes de cheval de toiture pour avoir un rendu neutre médieval. En général ils sont top sur ce genre de kits. Par contre: "la forteresse des Rohan comprend huit kits de terrain" currieux de voir comment ça va être conditionné et à quel prix (je bave depuis des années sur les 3 maisons de Lake-town House Multipack mais ça coûte un rein). Là on a qu'un seul modèle de petites granges en 6 exemplaires sur l'autre photo du blog... à suivre :awesome:
  • rolalal, les décors du Rohan, ca peut faire un très bon set up pour de l'escarmouche ca :3
    en espérant que ca ne coute pas deux bras...^^' ni soldout en 30sec top chrono
  • Pour information, ressortie de cursed city annoncée pour 2022.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.