il est très grand je pense cependant rester chez la concurrence pour mes futurs achats de gros démons.
Vu le socle XXL j'attend son nouveau profil de jeu avec impatience.
Ne sont-ce pas ceux de la boîte Speed Freeks ? Un recyclage ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
En revanche le cours est "stable" depuis prés de deux mois, ce qui n'est pas arrivé depuis mai 2017 (fin de la V7) ou début 2019 quand la V8 commençait à s'essouffler et les prémices de l'arrivée de la V9 commencer.
Des remarques commencent à se faire présentes sur les chaines YT et chez des "influenceurs" à propos du bordel des sorties V9, certains recommandant même de ne plus acheter !
Des départs de gens connus du staff sont également vus,... peintres, designers, concepteurs figs.
Des choix stratégiques de développement sont également critiqués, et des projets sont de gros flops (applis, jeux vidéos)
Je ne suis certes pas un pro de la finance, mais je suis les cours GW depuis 15 ans, ce trimestre est le premier pour lequel mon indicateur est sur "attente" plutôt que sur "investir" et quand tu regardes le nombre d'ordres des dernières cotations on reste sur une tendance à l'équilibre.
COVID + BREXIT + stratégie peu claire + deniers choix pas forcément appréciés = pause avant reprise ou avant descente ?...d'autant que pour un fabricant de figurines, la démocratisation de l'impression 3D de qualité est source de questionnements (ce n'est pas innocent s'ils investissent tous azimuts dans pleins d'autres domaines...).
Plutôt que de refiler des primes énoormes aux actionnaires, je préférerai qu'ils investissent sur des projets de qualité, alors qu'ils ne semblent viser que la rentabilité à très court terme ... et ça ça pue !
"Keslo l'unijambiste n'a qu'un œil boursicoteur pas content de la V9"
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Surtout pas !! ils sont passionnés et font du bon boulot .... tout le contraire d'actionnaires et de financiers qui veulent des sousous et se foutent du système
Moi je suis juste un "trouducul" qui pioche à droite et à gauche .... avec des copains chez "fortfortlointain"
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Le tombeau de balin, un recyclage des grappes de la boite des Mines de la Moria tant qu'is en ont la licence (j'ai déjà les figus, ça va faire cher pour le carton du coup! ^^), après il en ont peut être fait une bonne matrice d'arène; vu les cartes, ce sont des nouvelles règles dédiées, par contre, je suis un peut pessimiste sur la longévité potentielle du jeu, c'est un peut restreint sur ce seul terrain?
Ça envoie effectivement du lourd le village du Rohan j'aurais juste tendance à couper les têtes de cheval de toiture pour avoir un rendu neutre médieval. En général ils sont top sur ce genre de kits. Par contre: "la forteresse des Rohan comprend huit kits de terrain" currieux de voir comment ça va être conditionné et à quel prix (je bave depuis des années sur les 3 maisons de Lake-town House Multipack mais ça coûte un rein). Là on a qu'un seul modèle de petites granges en 6 exemplaires sur l'autre photo du blog... à suivre
rolalal, les décors du Rohan, ca peut faire un très bon set up pour de l'escarmouche ca
en espérant que ca ne coute pas deux bras...^^' ni soldout en 30sec top chrono
Réponses
Je mets ça là en passant...
Vu le socle XXL j'attend son nouveau profil de jeu avec impatience.
Puis vu ce qu'il me reste a peindre en conventionnel c'est pas avant 2023.
Pour avoir un pote ayant céder à l'Impression résine,
Cette gamme de figurine est vraiment sympa,
Après, je continu de prendre du Games, parce que le plastique !
Les redemptionistes en approche, ça se précise. Des renforts pour tes éboueurs du sous monde @Kirou !
du death Korp of krieg dans kill team...
Ne sont-ce pas ceux de la boîte Speed Freeks ? Un recyclage ?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui, sur warhammer community et vidéo sur YouTube.
https://www.theguardian.com/business/2021/jul/27/warhammer-maker-games-workshop-hands-staff-5000-bonus-after-lockdown-sales-surge
Des remarques commencent à se faire présentes sur les chaines YT et chez des "influenceurs" à propos du bordel des sorties V9, certains recommandant même de ne plus acheter !
Des départs de gens connus du staff sont également vus,... peintres, designers, concepteurs figs.
Des choix stratégiques de développement sont également critiqués, et des projets sont de gros flops (applis, jeux vidéos)
Je ne suis certes pas un pro de la finance, mais je suis les cours GW depuis 15 ans, ce trimestre est le premier pour lequel mon indicateur est sur "attente" plutôt que sur "investir" et quand tu regardes le nombre d'ordres des dernières cotations on reste sur une tendance à l'équilibre.
COVID + BREXIT + stratégie peu claire + deniers choix pas forcément appréciés = pause avant reprise ou avant descente ?...d'autant que pour un fabricant de figurines, la démocratisation de l'impression 3D de qualité est source de questionnements (ce n'est pas innocent s'ils investissent tous azimuts dans pleins d'autres domaines...).
Plutôt que de refiler des primes énoormes aux actionnaires, je préférerai qu'ils investissent sur des projets de qualité, alors qu'ils ne semblent viser que la rentabilité à très court terme ... et ça ça pue !
"Keslo l'unijambiste n'a qu'un œil boursicoteur pas content de la V9"
Surtout pas !! ils sont passionnés et font du bon boulot .... tout le contraire d'actionnaires et de financiers qui veulent des sousous et se foutent du système
Moi je suis juste un "trouducul" qui pioche à droite et à gauche .... avec des copains chez "fortfortlointain"
- du sda : un jeu dans la tombe de Balin et des decors magnifiques du rohan : https://www.warhammer-community.com/2021/11/18/instead-of-burning-wood-on-a-fire-this-christmas-why-not-use-it-to-build-a-rohan-stronghold/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=xmas-2021&utm_content=mebundlegallery181121&fbclid=IwAR2jCU37YaTjD8Fgv12xlj48JdckfiJrlISoZ8GC0R8-qWlVM7t3E1gbHQA
- les battleforces 40k : de la sista, du death guard, de l ork, du SM, du necron et de l’adeptus mechanicus
- et enfin des battleforces d’aos : du soulblight, des ossiarchs, des lumineths et du slaanesh + un starter pour les nurgleux.
Pas vu encore les prix de tout ça.
Après faut voir les prix.
Ça envoie effectivement du lourd le village du Rohan j'aurais juste tendance à couper les têtes de cheval de toiture pour avoir un rendu neutre médieval. En général ils sont top sur ce genre de kits. Par contre: "la forteresse des Rohan comprend huit kits de terrain" currieux de voir comment ça va être conditionné et à quel prix (je bave depuis des années sur les 3 maisons de Lake-town House Multipack mais ça coûte un rein). Là on a qu'un seul modèle de petites granges en 6 exemplaires sur l'autre photo du blog... à suivre
en espérant que ca ne coute pas deux bras...^^' ni soldout en 30sec top chrono